Nan, c'est pas affreux, mais c'est un peu chiant, ça sonne vraiment trop eighties parfois... J'imaginais un truc plus bricolo en fait, un peu à la Adam Green des débuts, avec quelques touches de mauvais goût de ci de là mais très courtes. Là y a des morceaux entiers avec des sons de guitare tout laids et des synthés qui dégoulinent. 'fin globalement c'est quand même très plaisant à écouter, et je me disais aussi que c'est le genre de disques dont on tombe sûrement amoureux après trois ou quatre écoutes.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Ça tient la route ou pas ? (j'écouterai ça ce week-end) j'avais trouvé les concerts de Binic plutôt piteux.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 10 Avr - 17:24
Urizen a écrit:
piteux.
Pareil, et idem pour le seul titre que j'ai entendu de l'album
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Avr - 9:41
http://wfmu.org/playlists/shows/60210
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Avr - 10:17
Cool Jerk a écrit:
Urizen a écrit:
piteux.
Pareil, et idem pour le seul titre que j'ai entendu de l'album
pas grand chose à retenir
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Avr - 21:41
J'avais pas réécouté ce truc depuis que je l'avais acheté y a deux ans. Je sais pas si c'est mon humeur, le fait de pas avoir écouté de folk depuis un bon moment ou simplement la classe de ce disque, mais je viens de prendre une bonne grosse claque.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Avr - 10:18
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Avr - 10:20
Une bonne sélection en 3CD.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Avr - 11:00
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Avr - 13:00
MC5 m'a tuer a écrit:
J'avais pas réécouté ce truc depuis que je l'avais acheté y a deux ans. Je sais pas si c'est mon humeur, le fait de pas avoir écouté de folk depuis un bon moment ou simplement la classe de ce disque, mais je viens de prendre une bonne grosse claque.
C'est plutôt dans quelle veine ? Il avait été fortement encensé à l'époque mais j'y ai jamais prêté l'oreille.
Me disais-je ce matin, du groove jamaïquain ça ne peut pas faire de mal par un dimanche ensoleillé :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Avr - 14:18
Dahu Clipperton a écrit:
C'est plutôt dans quelle veine ? Il avait été fortement encensé à l'époque mais j'y ai jamais prêté l'oreille.
Guitare-voix, hyper basique, arpèges, storytelling et tout le toutim, pas un pet de gras. C'est à mi-chemin entre folk anglais et américain, jdirais (mais j'ai un peu perdu mes repères en la matière ). Il me fait un peu penser à un équivalent de Viner pour le folk.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Présentement j'écoute mes oreilles qui sifflent. Je suis allé voir No Balls au Chinois, de quoi faire passer les Stooges pour des enfants de cœur, une espèce de noise hyper violent qui s'est terminé par des morceaux des Brainbombs, et je dois dire qu'à ce moment là je n'ai pas pu m'empêcher d'enlever mes bouchons d'oreille (c'était peut-être une erreur). Terrible
Oncle Creepy Well Respected Man