Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 10:38
Mwhaha Ok j'écouterais, même si ça tombe mal car j'ai justement réécouté Creedence ce week-end et pour la première fois ça m'a saoulé au bout d'un moment... La voix justement, c'est tout le temps la même. 'fin bon ça reste grand...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 10:40
young-men-dead a écrit:
sicr a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est chiant
C'est super bien Chocolat... Je ne trouve pas ça chiant du tout.
à la première écoute je ne dirais pas que c'est chiant, ni que c'est super...mais en tout cas ça passe en jouant à la console
Le côté répétitif qui donne ce côté Megadrive, j'imagine.
(Non sérieux, le premier morceau j'étais en mode "bon, tu vas chanter à un moment ou on va se faire mettre? Et puis ben quand ca a commencé à chanter j'ai regretté.)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 12:16
Guic' the old a écrit:
young-men-dead a écrit:
sicr a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est chiant
C'est super bien Chocolat... Je ne trouve pas ça chiant du tout.
à la première écoute je ne dirais pas que c'est chiant, ni que c'est super...mais en tout cas ça passe en jouant à la console
Le côté répétitif qui donne ce côté Megadrive, j'imagine.
(Non sérieux, le premier morceau j'étais en mode "bon, tu vas chanter à un moment ou on va se faire mettre? Et puis ben quand ca a commencé à chanter j'ai regretté.)
Du coup je viens d'écouter, le morceau Apocalypse, le côté kraut me plait bien Je me remets le nouvel album de Camera du coup
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 15:01
mais c'est vachement bien, ça !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 15:27
beat4less a écrit:
Je me remets le nouvel album de Camera du coup
putain j'avais écrit une chronique de ce disque sur un calepin ... que je retrouve plus ....
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 15:51
Electric Citizen a tourné avec Fu Manchu, Kadavar et Wolfmother en 2014
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 18:21
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 18:56
Il envoie le pâté, l'ami Lully. (Moi qui avais toujours cru que les livrets rimés par Quinault étaient bons pour les midinettes versaillaises et les sceptiques opportunistes déçus de la Fronde.)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 19:57
Morceau de post-punk obscure fort chouette
Dernière édition par ZigZagWanderer le Ven 6 Mar - 11:37, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 5 Mar - 23:11
Eric a écrit:
C'est Suzi Quatro qui fait du heavy 70's ?
Pas mal... En plus lourd, et pas grand chose à voir hormis un chant féminin supportable (pas courant pour ma part), ya the Well qui paye pas de mine mais l'album et ses chansons rentrent bien dans le crâne :
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 8:00
enfin un groupe 60s russe qui assure (merci à mon pote Jacko de m'avoir fait découvrir ça)
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 9:55
Eric a écrit:
Tiens, le patron se met au métal lyrique. Epica bientôt chroniqué?
(N'y a de Suzi Quatro que le cuir. Quel plaisir de voir un si beau batteur, cela dit.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 10:07
"Don't talk about my music" des Dickens, génial ! https://www.youtube.com/watch?v=GW5NLj6DV6I
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 12:10
Béroalde De Fuzz a écrit:
Eric a écrit:
(N'y a de Suzi Quatro que le cuir. Quel plaisir de voir un si beau batteur, cela dit.)
y a rien de metal, c'est plus Black Sabbath qu'Evanescence hein
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 12:13
Bah, techniquement, Black Sabbath, ça entre dans le metal.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 12:35
un peu de folk rock
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 12:48
beat4less a écrit:
"Don't talk about my music" des Dickens, génial ! https://www.youtube.com/watch?v=GW5NLj6DV6I
un des chefs d'oeuvre méconnu de la musique moderne, side project de NRBQ
http://www.spectropop.com/Dickens/
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 13:22
Je ne me lasse pas de ce morceau :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 13:32
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
un des chefs d'oeuvre méconnu de la musique moderne, side project de NRBQ
http://www.spectropop.com/Dickens/
Haha, incroyable !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 16:36
Eric a écrit:
Eric a écrit:
Si, le chant linéaire et poussif: typique. (Evanescence, c'est de la variétoche, rien à voir.) Pour dissiper les malentendus, Electric Citizen, j'approuve méchamment (en boucle toute la matinée).
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 17:35
Eric a écrit:
Eric a écrit:
Si, le chant linéaire et poussif: typique. (Evanescence, c'est de la variétoche, rien à voir.) Pour dissiper les malentendus, Electric Citizen, j'approuve méchamment (en boucle toute la matinée).
Assimiler Black Sab à du métal sous couvert d'un chant linéaire et poussif. Tssss... on attend mieux Monsieur De Fuzz
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 17:55
Pas Black Sab (à Dieu ne plaise que je daube sur le saint pingouin Ozzy!): le métal lyrique à chanteuse, rholala. Ressortez vos disques d'Epica, ou j'inaugure un topic sur les groupes de Brunehilde-métal néerlandais.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Mar - 17:56
Tu fais du tord au metal, mec, à évoquer ces conneries.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mar - 10:28
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Mar - 11:33