| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+28Dahu Clipperton Yves Guillotines Guic' the old Infrason Lars Mapinguari Oncle Creepy monkey island Hanemone young-men-dead John the revelator Peter Mermoz Steinhauser Béroalde De Feuze Margaret chickendiamond Cool Jerk beat4less Puck Urizen Macca-B Frankystooge MC5 m'a tuer blau_up ZigZagWanderer Eric Laurent Bigot MonsieurJ sicr 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Fév - 18:53 | |
| et toujours avec du Curt Boettcher dedans (là on est sur un classique) | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Fév - 9:31 | |
| Lowell Fulson - Trouble Trouble
Bonne compile 3 CDs. Bon, soyons clair : faut vraiment aimer le blues à la T-Bone Walker pour se fader les 3 d'un coup... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Fév - 12:22 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Fév - 14:18 | |
| Side-project du gars de Black Rainbows - efficace comme d'hab | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Fév - 14:22 | |
| Je ne sais pourquoi, ce matin. Quel bon disque. Tout de même. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Fév - 14:25 | |
| Enchaînement Go / Demolition Doll Rods / Gories / Electric Six et trucs du genre depuis ca matin de mon côté... Donc je crois savoir pourquoi The Go | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Fév - 16:52 | |
| Je vais mettre un bout de temps pour digérer ça mais ça m'a l'air de valoir le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Fév - 9:01 | |
| Holly Golightly - Painted On
Décontracté. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Fév - 10:01 | |
| belle brochette de délinquants soniques | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Fév - 22:00 | |
| Sur suggestion de Ratel https://mrairplaneman.bandcamp.com/music "We are a mishmash of deep love for Mississppi hill country blues, Memphis weirdo rocknroll, drony VU and Stooges, and Boston (our hometown) garage beat and pop wonderment" Avec une certaine Margaret... ça tient ses promesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 27 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
Oncle Creepy Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Mar - 9:09 | |
| http://wfmu.org/playlists/shows/59595
la messe est dite | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Mar - 9:53 | |
| - beat4less a écrit:
- Sur suggestion de Ratel
ça tient ses promesses ! Ah ah, moi aussi il m'en a parlé à la soirée It came from Detroit. C'est bath, surtout "Shaking around", digne compensation du déficit en Demolition Doll Rods de ces dernières années. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Mar - 10:03 | |
| J'avais lu sur internet, y a quelques temps, une chronique de C'mon DJ par quelqu'un (un musicien cool, je crois) qui disait de cet album qu'il était l'un des meilleurs des années 2000 dans le registre garage. Ça me travaille depuis deux jours, si quelqu'un sait qui est le gars qui a dit ça et où se trouve le papier, je lui offre une suze à l'AG. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Mar - 11:01 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- beat4less a écrit:
ça tient ses promesses ! Ah ah, moi aussi il m'en a parlé à la soirée It came from Detroit. C'est bath, surtout "Shaking around", digne compensation du déficit en Demolition Doll Rods de ces dernières années. Ouais. Aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Mar - 13:12 | |
| la messe est re-dite | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Mar - 15:42 | |
| - beat4less a écrit:
https://mrairplaneman.bandcamp.com/music
"We are a mishmash of deep love for Mississppi hill country blues, Memphis weirdo rocknroll, drony VU and Stooges, and Boston (our hometown) garage beat and pop wonderment" Avec une certaine Margaret...
ça tient ses promesses ! sur c'mon dj que cite MC5 il me semble qu'il y a Greg Cartwright en guest | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Mar - 21:14 | |
| Très fun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Mar - 9:12 | |
| Small Faces - Small Faces (40th Anniversary Edition)
La version remastered sonne (presque trop) bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Mar - 10:48 | |
| - chickendiamond a écrit:
- Small Faces - Small Faces (40th Anniversary Edition)
La version remastered sonne (presque trop) bien. Dans le même genre "sonne trop bien", j'écoutais à nouveau hier les dernières rééditions des deux premiers Led Zep, c'est curieux à la réflexion. C'est bien mieux que les CD que je connaissais, mais super gros son j'peux pas croire que les LP d'époque sonnent ainsi... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 2 Mar - 11:41 | |
| - beat4less a écrit:
- chickendiamond a écrit:
- Small Faces - Small Faces (40th Anniversary Edition)
La version remastered sonne (presque trop) bien. Dans le même genre "sonne trop bien", j'écoutais à nouveau hier les dernières rééditions des deux premiers Led Zep, c'est curieux à la réflexion. C'est bien mieux que les CD que je connaissais, mais super gros son j'peux pas croire que les LP d'époque sonnent ainsi... En tout cas je peux te dire que le son du premier LP d'époque c'est de la grosse tuerie comparé à son équivalent CD. Je me suis souvent servi de cet exemple pour prouver la suprématie du vinyle auprès des foules paiennes Par contre j'ai pas écouté les rééditions pour voir la différence. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|