Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 7 Sep - 15:01
Ouaip, le dernier est très bien !!
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 10 Sep - 16:31
nouvel extrait du prochain Kurt Vile (qui est génial)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 10 Sep - 22:58
MC5 m'a tuer a écrit:
Frankystooge a écrit:
Puck a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Le disque de White Fang produit par Harlow au Studio B sort le 30 octobre prochain :
Cette pochette claque.
euh ... le patchwork dégueulasse avec le logo de Van Halen c'est pas ma came perso ...
Je doute que l'album lui-même fasse l'unanimité, sont assez vite agaçants ces mecs. On verra si Harlow a réussi à les cadrer ou pas.
ah ouais (euh là tout de suite je sais pas quoi en penser, à part que j'ai essayé de pas me marrer et que j'ai pas réussi) (ça sent le gros tube, et je sais pas non plus s'il faut s'en réjouir)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 11 Sep - 3:00
MC5 m'a tuer a écrit:
(ça sent le gros tube, et je sais pas non plus s'il faut s'en réjouir)
Nan, c'est ridicule (à mon avis )
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 11 Sep - 9:51
J'aime bien, c'est abrutissant dans le bon sens
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Sam 12 Sep - 9:22
Au delà de l'aspect comique, je ne vois pas bien l'intérêt.
Peut-être amener des amateurs de ragga-dancehall à écouter des trucs à guitares saturées...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 15 Sep - 20:57
J'écluse les vieux posts (j'ai deux mois de retard
MC5 m'a tuer a écrit:
La prochaine sortie sur le label de Segall, super morceau très classe, qui devrait plaire à tous les fans des Byrds !
A voir on croirait que Morrissey chante sur du Byrds ...
beat4less a écrit:
maximat0r a écrit:
1er extrait du nouveau kadavar
Pas ouf ce morceau...
ouais après avoir fait du revival Black Sab, ils font du revival Ozzy 80's ... cohérent en fait
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 15 Sep - 21:11
beat4less a écrit:
Cutty Flam, suis fan!
c'est très cool ça ! Merci Beat
HappyDad Well Respected Man
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 16 Sep - 9:17
Mon label associatif (Slice of Wax records, basé à Avignon) est sur le point de sortir (ce soir 21h) sa troisième sortie, un LP de Dan Sartain, Dan Sartain Sings.
Cet album est le tout premier enregistré par Dan Sartain et sorti uniquement sur 20 CDr et disponible sur bandcamp depuis l'année dernière. C'est donc une première sortie à (presque) grande échelle.
Le LP est disponible en 3 éditions :
vinyle noir : édition limitée à 265 exemplaires avec pochette et sous pochette imprimées et vinyle 180 g,
vinyle blanc : édition numérotée limitée à 165 exemplaires avec pochette et sous pochette imprimées et vinyle 180 g,
édition sérigraphiée : édition numérotée limitée à 110 exemplaires avec pochette alternative sérigraphiée et vinyle gris marbré 180 g.
Pour plus d'infos sur le label et la sortie : https://www.facebook.com/sliceofwax http://sliceofwaxrecords.blogspot.com
Le label est également présent sur instagram. Toute ma communication est en anglais car je vends majoritairement vers les états unis (pour l'instant).
Et pour info, l'album en question :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 16 Sep - 9:34
L'a l'air bien, ce disque. Je l'acheterai peut être. Z'êtes distribué à Rennes ?
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 16 Sep - 9:38
Puck a écrit:
L'a l'air bien, ce disque. Je l'acheterai peut être. Z'êtes distribué à Rennes ?
Pour l'instant on ne fait que de la vente en ligne. Mais ce ne sera pas cher
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 16 Sep - 11:40
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
(ça sent le gros tube, et je sais pas non plus s'il faut s'en réjouir)
Nan, c'est ridicule (à mon avis )
young-men-dead a écrit:
J'aime bien, c'est abrutissant dans le bon sens
Yves Guillotines a écrit:
Au delà de l'aspect comique, je ne vois pas bien l'intérêt.
Peut-être amener des amateurs de ragga-dancehall à écouter des trucs à guitares saturées...
le morceau n'est pas mauvais dans l'absolu, mais la thématique ruine tout
les chansons-pétard ça vaut pas mieux que les chansons à boire ces mecs, c'est un peu les Licence 4 du garage californien
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 16 Sep - 16:42
Ouais, je la trouve un peu flippante cette chanson.
A part ça :
- GUM (projet solo d'un membre de Pond) sort un nouveau disque :
Le premier album était un bon disque de space-pop, ceux qui ont aimé les premiers Pond devraient aimer ça aussi :
- Nick Albrook (de Pond aussi), va sortir un disque en solo, le premier morceau en écoute est chiant.
- Deux inédits de Bantam Rooster vont bientôt être publiés sur un single chez Jett Plastic Recordings et Italy Records
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 16 Sep - 18:40
HappyDad a écrit:
Mon label associatif (Slice of Wax records, basé à Avignon) est sur le point de sortir (ce soir 21h) sa troisième sortie, un LP de Dan Sartain, Dan Sartain Sings.
Cet album est le tout premier enregistré par Dan Sartain et sorti uniquement sur 20 CDr et disponible sur bandcamp depuis l'année dernière. C'est donc une première sortie à (presque) grande échelle.
Le LP est disponible en 3 éditions :
vinyle noir : édition limitée à 265 exemplaires avec pochette et sous pochette imprimées et vinyle 180 g,
vinyle blanc : édition numérotée limitée à 165 exemplaires avec pochette et sous pochette imprimées et vinyle 180 g,
édition sérigraphiée : édition numérotée limitée à 110 exemplaires avec pochette alternative sérigraphiée et vinyle gris marbré 180 g.
Pour plus d'infos sur le label et la sortie : https://www.facebook.com/sliceofwax http://sliceofwaxrecords.blogspot.com
Le label est également présent sur instagram. Toute ma communication est en anglais car je vends majoritairement vers les états unis (pour l'instant).
Et pour info, l'album en question :
Excellent. Bravo pour la sortie.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 16 Sep - 19:11
Jaime bien Dan Sartain je vais y jeter une oreille, thanks
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 16 Sep - 21:10
Bien joué Happydad
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 16 Sep - 21:29
MC5 m'a tuer a écrit:
- GUM (projet solo d'un membre de Pond) sort un nouveau disque :
Le premier album était un bon disque de space-pop, ceux qui ont aimé les premiers Pond devraient aimer ça aussi :
Justement, ils valent quoi les autres albums de Pond (ceux qui ne sont pas Frond, donc) ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 21 Sep - 13:36
Un nouvel album de Giuda arrive
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 21 Sep - 13:57
beat4less a écrit:
Un nouvel album de Giuda arrive
je viens de voir ça...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 21 Sep - 14:37
John the revelator a écrit:
Bien joué Happydad
Je plussoie pour Dan Sartain : belle découverte !
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 21 Sep - 15:24
sicr a écrit:
HappyDad a écrit:
Excellent. Bravo pour la sortie.
+1 (c'est nul comme post mais bon voilà)
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 21 Sep - 17:35
Le nouveau Kurt Vile s'écoute là : http://widgets.matadorrecords.com/blieveimgoindown_radio/
Énorme disque
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 22 Sep - 9:37
Merci à tous pour le soutien sur le LP de Dan Sartain! J'apprécie l'artiste depuis longtemps (j'ai même fait ça : http://dansartain.blogspot.fr/ ) et je suis donc plutôt très content d'avoir pu faire ce LP.
Je suis plutôt fier du résultat final et j'espère que ceux qui l'ont acheté aimeront également!
Pour les autres, il reste moins de 10 copies de l'édition sérigraphiée en stock donc si vous en voulez une, faites vite ^^
Pour le fun, quelques détails de la pochette alternative sérigraphiée dont le design été en partie tapé à la machine à écrire :
Eric Taulier
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 22 Sep - 14:28
young-men-dead a écrit:
Le nouveau Kurt Vile s'écoute là : http://widgets.matadorrecords.com/blieveimgoindown_radio/
Énorme disque
tu aurais carrément pu l'embedder
thybalt Funny Face