Deux jeunes mecs de Cleveland produits par Jim Diamond, avec un type à l'orgue et un à la batterie : c'est super bien, et ça devrait plaire à beaucoup de monde par ici (Eric, Laetitia, Beat... et p'têtre même Béro - y a un chanteur )
Sinon Dahu parle de Castlemania, vi.
Pas trop mal. Le chanteur me fait penser à Jason Stollsteimer.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 21 Oct - 16:01
Margaret Catcher a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
http://www.cassrecords.com/test/records.html
GNÊ
Ne pas se connecter plus de 12h, ça peut devenir préjudiciable, c'est fou.
ouais, va falloir organiser un echange
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 21 Oct - 19:24
Ah, je commençais à m'inquiéter un peu, Tim Cohen n'avait pas encore sorti de disque cette année.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 21 Oct - 19:53
1 chanson par face, 16 et 18mn, j'ai hâte
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mer 28 Oct - 10:48
Encore un nouveau single des Pleasers (qui sort chez je sais pas qui) Bare Wires powa' (c'est de la redite mais la face A défonce )
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 29 Oct - 17:23
Bon et bien après avoir un peu pompé Temples, les Mystic Braves - qui semblent avoir mis de côté leurs guitares twangy - singent Jacco Gardner...
Effectivement c'est assez flagrant...A croire qu'ils lorgnent vers ce qui se fait en Europe pour se détacher de la "compétition" perdue avec Allah-Las
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 29 Oct - 17:55
Ah oui dites donc, c'est étonnant. C'est un très beau morceau, malgré tout.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 29 Oct - 18:00
young-men-dead a écrit:
1 chanson par face, 16 et 18mn, j'ai hâte
oui moi je trouve ça rassurant en fait
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah oui dites donc, c'est étonnant. C'est un très beau morceau, malgré tout.
tout à fait
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 29 Oct - 19:47
L'album de Sunder, qu'on pouvait se procurer depuis un mois lors de leurs concerts, sort officiellement. ça s'écoute là : http://theobelisk.net/obelisk/2015/10/29/sunder-sunder-review-stream/ Très bon disque, et par des frenchies
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 29 Oct - 21:25
beat4less a écrit:
L'album de Sunder, qu'on pouvait se procurer depuis un mois lors de leurs concerts, sort officiellement. ça s'écoute là : http://theobelisk.net/obelisk/2015/10/29/sunder-sunder-review-stream/ Très bon disque, et par des frenchies
ça tombe bien je cherche des idées pour un prochain volet d'une certaine rubrique
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 30 Oct - 10:57
Oui ce n'est pas un mauvais morceau... Mais ça me paraît un peu affecté, et je préférais ce qu'ils faisaient avant.
La Fièvre a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Bon et bien après avoir un peu pompé Temples, les Mystic Braves - qui semblent avoir mis de côté leurs guitares twangy - singent Jacco Gardner...
Effectivement c'est assez flagrant...A croire qu'ils lorgnent vers ce qui se fait en Europe pour se détacher de la "compétition" perdue avec Allah-Las
Perdue en terme de notoriété, certainement, mais en terme de qualité ils étaient bien meilleurs que les Allah Las. Peut-être qu'il ne s'agit pas vraiment de compétition, mais d'une sorte de volonté d'émancipation par rapport au style beach goth, dont l'heure de gloire est passée et qui se délite. On le sentait un peu dès le deuxième album, qui est très bon, mais moins personnel que le premier. Je ne sais pas si c'est une quête d'originalité (dans ce cas c'est un échec) ou d'authenticité (se rapprocher de la musique des 60's).
(Elle est géniale cette phrase de Anton Newcombe, je ne la connaissais pas ! )
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 30 Oct - 11:10
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
ça tombe bien je cherche des idées pour un prochain volet d'une certaine rubrique
il y a l'album de Cheap Riot aussi
La Fièvre Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Humeur : Délicieuse Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 30 Oct - 11:34
Oui ce n'est pas un mauvais morceau... Mais ça me paraît un peu affecté, et je préférais ce qu'ils faisaient avant.
La Fièvre a écrit:
Perdue en terme de notoriété, certainement, mais en terme de qualité ils étaient bien meilleurs que les Allah Las. Peut-être qu'il ne s'agit pas vraiment de compétition, mais d'une sorte de volonté d'émancipation par rapport au style beach goth, dont l'heure de gloire est passée et qui se délite. On le sentait un peu dès le deuxième album, qui est très bon, mais moins personnel que le premier. Je ne sais pas si c'est une quête d'originalité (dans ce cas c'est un échec) ou d'authenticité (se rapprocher de la musique des 60's).
(Elle est géniale cette phrase de Anton Newcombe, je ne la connaissais pas ! )
Tout à fait d'accord : quand je parlais de compétition perdue c'était commercialement car pour moi - même si j'aime bien les Allah-Las - les Mystic Braves incarnent (jusque là en tout cas) ce courant avec plus de classe, de charme et d'authenticité...
Et oui j'aime bien cette punchline de Newcombe...S'il s'achète des pizzas les Mystic Braves bouffent quoi ?
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 30 Oct - 12:00
Hahaha, des radis ?
Elle vient d'où cette phrase ?
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 30 Oct - 12:37
même si middle class ça se traduit plutôt par « bourgeoise » ou « classes supérieures » (désolé hein, mais ça me traverse l'esprit à chaque fois que je vois ta signature )
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Ven 30 Oct - 14:59
Haha, et les guillemets aussi !
C'était dans Rock & Folk ?
La Fièvre Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Humeur : Délicieuse Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Sam 31 Oct - 12:42
Oui c'était dans le rock & folk de novembre 2014 !
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 9 Nov - 15:00
Des garageux espagnols produits par Jim Diamond, avec un morceau qui s'appelle "Transpirer du sang" et un clip à l'avenant.
Des angliches qui sont les champions de l'underground de par là-bas, selon Shindig : http://www.shindig-magazine.com/?p=806
Les deux morceaux sont sympa et rigolo ! (pas transcendants, certes)
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 10 Nov - 17:36
Le nouveau Mystic Braves est disponible à l'écoute ici :
Peu original, scolaire, mais bien exécuté, hormis quatre mauvaises chansons, ce qui n'est pas rien.
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Lun 16 Nov - 11:35
le nouveau Kontiki Suite
(le précédent était très bon : http://www.rawpowermagazine.com/2013/01/kontiki-suite-on-sunset-lake-2013.html )
Je l'ai écouté deux fois, très bon disque.
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Mar 17 Nov - 19:35
Une nouveauté 2016 : http://www.stereogum.com/1844318/the-second-last-shadow-puppets-album-is-finished/news/?utm_source=sc-fb&utm_medium=ref&utm_campaign
On l'attendait plus !
Sujet: Re: Nouveautés 2015 Jeu 19 Nov - 11:48
KING MUD - coming early 2016 KING MUD is VAN CAMPBELL from the BLACK DIAMOND HEAVIES , FREDDY J IV from LEFT LANE CRUISER and features guitarist PARKER GRIGGS of RADIO MOSCOW. They joined forces in Los Angeles for a marathon session that gave birth to an album of hard blues, blue eyed soul, heavy rock, and feedback! “Motel Victory Sessions”. If you dig the bands these musicians come from you will probably love this record!