Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Mer 17 Juin - 11:29
Urizen a écrit:
Je viens de capter qu'il y avait aussi Kyle Gass, la moitié de Tenacious D. ainsi que Little Big, les barjots russkofs qu'avait posté Guic dans les vidéos les plus improbables je crois, qui sont programmés :
Voilà qui devrait valoir son pesant de cacahuètes.
THIS. IS. RUSSIA BITCH!!
A noter que tout l'honneur revient surtout à Antoine Daniel, vu que j'ai découvert cette vidéo via le What the Cut!? spécial vidéos russes:
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Mer 17 Juin - 11:51
(Insupportable ce type)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Mer 17 Juin - 20:39
je plussoie pour Midnight Ghost Train (si c'est vraiment nécessaire )
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Mar 23 Juin - 19:57
Un p'tit compte-rendu Baron?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Mer 24 Juin - 0:49
maximat0r a écrit:
Un p'tit compte-rendu Baron?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Ven 26 Juin - 13:32
Aloooooors ?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Ven 26 Juin - 14:12
On me souffle dans l'oreillette que ce ne sera pas possible avant la mi-juillet. Les privilèges de la baronnie ne lui permettent pas de passer outre certaines tâches vaguement professionnelles à prétextes lucratifs, sans parler des déplacements ineptes à visées pragmatiques que cela implique. L'opprobre est mérité mille fois.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Dim 28 Juin - 17:13
Yep, en effet, je n'ai pas vraiment le temps d'en dire plus avant la fin de la semaine prochaine. En gros, c'était chouette, comme toujours, avec moins de poussière et un peu moins de monde que l'an dernier, ce qui n'est pas peu. Comme diraient les camarades de la Turbojungend Chap Division (que je salue au passage): "Du twist, du gin, et nous ne sommes même pas morts de dysenterie!" Néanmoins, j'ai commencé à sentir les difficultés de l'âge, face à toutes ces fredaines.
Un moment fort: Alice Cooper nous a souri.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Dim 28 Juin - 17:30
cette année au moins, il y avait un bon groupe, ce n'était pas juste de la stand-up comédie.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Dim 28 Juin - 18:36
1/Tu as quelque chose contre les spectacles de comédie?
2/As-tu épluché les affiches des Hellfests précédents (ce qui n'est peut-être pas ton passe-temps prioritaire dans la vie)? Tu pourrais avoir des surprises: Buzzcoks, Mad Sin, Dead Kennedys,... On peut passer un Hellfest entier sans écouter de metal (sans en entendre, c'est dur, vu les sonos; mais en allant écouter autre chose, c'est très jouable.)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Dim 28 Juin - 18:43
Béroalde De Fuzz a écrit:
1/Tu as quelque chose contre les spectacles de comédie?
2/As-tu épluché les affiches des Hellfests précédents? Tu pourrais avoir des surprises: Buzzcoks, Mad Sin, Dead Kennedys,... On peut passer un Hellfest entier sans écouter de metal (sans en entendre, c'est dur, vu les sonos; mais en allant écouter autre chose, c'est très jouable.)
1/pas trop fan en fait (à part les meilleurs qui ne sont pas passés à Hellfest genre Desproges ou Steve Martin)
2/Buzzcocks ok, Mad Sin, soyons sérieux, Dead Kennedys sans Jello c'est pas DK, Jello sans DK c'est pas DK non plus (en plus DK, 1er album sublime, la suite est plus inégale).
Sujet: Re: HELLFEST 2015 RHHHHHOOOOOOO Lun 29 Juin - 18:33
Laurent Bigot a écrit:
Mad Sin, soyons sérieux
C'est sans doute là que se situe tout le débat, en effet.