Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Presse musicale Lun 20 Oct - 13:00
Ouais, celui là aussi je l’achèterai bien, plus sérieusement.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Presse musicale Lun 20 Oct - 13:34
Hâte de le recevoir dans la boîte aux lettres.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Presse musicale Mar 4 Nov - 19:59
sortie d'ici peu
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Presse musicale Mar 4 Nov - 20:09
Laurent Bigot a écrit:
Woah on est même copié par la concurrence qui fait maintenant des compte-rendu du Cosmic et de Binic (ça vaut pas ceux de Béro). Va falloir qu'on ponde cet article sur le Levitation afin de garder une longueur d'avance
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Presse musicale Mar 4 Nov - 23:45
"Oui les bootlegs existaient avant les Basement Tapes de Dylan"
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Presse musicale Ven 12 Déc - 16:51
3 colonnes sur Ty Segall et 4 sur Wyatt dans le Telerama de la semaine à venir.
Sujet: Re: Presse musicale Lun 22 Déc - 12:11
Pour Béro (qui continue de croire que je lis les Inrocks et/ou Télérama): http://www.telerama.fr/musique/ty-segall-une-tempete-sonique-et-scenique,120372.php#xtor=RSS-18
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Presse musicale Lun 22 Déc - 18:48
Whatcha Doin' dans le best of R&F !
Sujet: Re: Presse musicale Lun 22 Déc - 20:34
Gros lobbying du taulier y paraît
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Presse musicale Lun 22 Déc - 20:37
ben ouais, j'me doute - la prosternation c'était pour lui, pas pour "Philman" !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Presse musicale Mar 23 Déc - 11:52
Je suis assez content de ce numéro, ça représente bien le magazine, dans toutes ses errances, contradictions, ses fulgurances.
Il y a quelques chroniques magnifiques dedans (certaines "historiques" de Thieyre, Cuesta, Manoeuvre...) qui m'avaient marqué dans ma jeunesse)
Sujet: Re: Presse musicale Mer 24 Déc - 11:22
Ouaip, très cool ! On retrouve ses habitudes mensuelles - genre : "oh putain, Manu Chao, sérieux ?? ..... ouh yé, zont mis les Richmond Sluts ".
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Presse musicale Ven 26 Déc - 15:42
je suis en train de le lire en ce moment ! sacré somme ! avec des chroniques brillantes et d'autres que je trouve moyennes (ça fait parti du charme de ce genre d'exercice) par exemple on sent que certains groupes ne sont pas représentés avec les albums favoris du chroniqueur chargé de la review (exemple la chronique assez méchante sur le premier Jam) je trouve l'exercice passionnant mais regrette certains oublis (le plus manifeste étant celui de Teenage Fanclub à mon sens)
on ressent bien la personnalité des différents chroniqueurs (Ungemuth toujours aussi porté sur le dandyisme à en être parfois caricatural, les superbes chroniques de JW Thoury sur le R&R, l'enthousiasme de Philman, la précision du patron ED etc.) Par contre il y a quelques chroniques qui ont un peu vieilli avec ce coté "le rock c'est les vrais instruments" ! c'est étrange aussi le sentiment de lire des chroniques de gens décédés (Nikolas Acin ou Cyril Duluermoz)
C'est vrai que c'est un "bon" résumé de ce qu'est R&F aujourd'hui dans ses contradictions et sa passion il y a des chroniques "franc-tireurs", pas mal de disques de vieux (Graham Parker) etc.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Un numéro de 95 : https://thechicagoambassador.files.wordpress.com/2014/12/uo1.pdf
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Presse musicale Lun 29 Déc - 16:27
hahaha génial
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Presse musicale Lun 29 Déc - 16:52
"Still passionate about her dislike of Urge Overkill, one wonders if she has anything better to do".
Tu m'étonnes. Ça fait un peu penser à : http://articles.chicagotribune.com/1993-02-14/features/9303182312_1_brenda-walsh-kerin-morataya-shannen-doherty
Sujet: Re: Presse musicale Lun 4 Mai - 23:01
Ben ??? Depuis quand ils ont des sommaires qui ressemblent à kekchose, les magazines de guitare ?
http://guitaristmag.fr/wp/288sommaire/
INTERVIEWS 16
L’invité du mois : Etienne Chicot, plus d’une corde à son art… Blur : c’est clair, les quatre Anglais reviennent nous mettre un bon coup de fouet ! Bror Gunnar Jansson : sur son deuxième album, « Frère » Gunnar se fait multiple tout en restant unique Kyle Gass : difficile à contenir, « KG » rapplique en Band au-delà de Tenacious D Snarky Puppy : explosion de talents et de délices instrumentaux autour du bassiste Michael League Jacco Gardner : le multi-instrumentiste des Pays-Bas est haut en couleur Boz Scaggs : direction Nashville, où faire jaillir de nouveau ce pur puis de plaisir de jouer après le succès de “Memphis” James Burton, Albert Lee, Amos Garrett & David Wilcox : quatre grands pour un coup de maîtres !
Sujet: Re: Presse musicale Mar 19 Mai - 11:07
Tenez, Todd Rundgren, j'l'avais bien dit.
( )
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Que la presse locale ne réunisse pas les plus grands penseurs n'est pas une nouveauté. Il faut de tout pour remplir une profession. Mais qu'un tel torchon puisse passer à travers toutes les potentielles barrières éditoriales, ça me troue le cul. C'est un remarquable condensé de conneries ahurissantes d'aplomb en quelques courtes lignes.
Sujet: Re: Presse musicale Dim 24 Mai - 23:58
je ne comprends pas le rapport avec Charlie, par contre je peux très bien imaginer les artistes se comporter ainsi, surtout les français tête d'affiche de festival
Sujet: Re: Presse musicale Mer 3 Juin - 16:27
http://www.hartzine.com/who-are-you-sdz-records/
super interview de Nico SDZ !
Sujet: Re: Presse musicale Jeu 18 Juin - 22:23
Dig it n°64 (toujours aussi content de le recevoir) - interview d'un membre des Grys-Grys: - En dehors d'influences soniques évidentes, qui t'a influencé dans ta voie de garage? - Rock & Folk. Je le lisais chez mon père. En fait, ce magazine m'exaspérait tellement avec ses dossiers sur la scène "rock" parisienne. Naast, BBBrunes, Plasticines, etc... C'est devenu une motivation. Il fallait que je fasse un groupe. J'ai suivi le blog Planet Gong pas mal de temps. Le premier 'zine que j'ai acheté c'était Dig it!
Woah c'est la consécration pour les tauliers
Eric Taulier
Sujet: Re: Presse musicale Ven 19 Juin - 13:33
cool !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Presse musicale Ven 19 Juin - 13:39
retour de Shindig après l'épisode Kaleidoscope. content de voir un papier sur les sous-estimés Squire.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009