Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 12:29
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 13:54
Son pas terrible, Conolly semble bien torché : pas facile.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 14:11
j'essaie à nouveau après quelques mois... ben, c'est toujours aussi chiant
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 14:14
Eric a écrit:
j'essaie à nouveau après quelques mois... ben, c'est toujours aussi chiant
ouais
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 14:25
Macca-B a écrit:
Très bon disque au demeurant.
Kelley Stoltz? Disque acquis sur la foi d'une écoute et des louanges universelles (et du 45 tours avec des noms de filles, très bien).
C'est très chiant*. (Si quelqu'un veut l'échanger contre un badge nihiliste ou une galette-saucisse, il n'y a qu'à faire signe.)
Solitude et perplexité.
*(Peut-être pas autant que Marc DeMarco, saluons en passage la parole lucide du MC5 sur ce dernier il y a deux pages d'ici, c''est assez rare pour être signalé.)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 14:27
je zappe Bass Drum, c'est chiant
réglo
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 14:30
Béroalde De Fuzz a écrit:
Macca-B a écrit:
Kelley Stoltz? Disque acquis sur la foi d'une écoute et des louanges universelles (et du 45 tours avec des noms de filles, très bien).
C'est très chiant*. (Si quelqu'un veut l'échanger contre un badge nihiliste ou une galette-saucisse, il n'y a qu'à faire signe.)
Solitude et perplexité.
*(Peut-être pas autant que Marc DeMarco, saluons en passage la parole lucide du MC5 sur ce dernier il y a deux pages d'ici, c''est assez rare pour être signalé.)
bah c'est sur que c'est pas un disque pour headbanger, ça invite plus à la rêverie. Je serais tenté de placer un bon "chacun ses goûts" assez à propos.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 15:06
Macca-B a écrit:
Solitude et perplexité.
C'est pas une super chanson ça ?
MarcdeMarco ça me saoule par contre, et je vois aucun rapport avec Stoltz
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 15:16
moi c'est celle-ci que je trouve bloquante
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 15:24
si toute la variété pouvait être aussi bien que ce morceau
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 15:27
Béro a écrit:
(Si quelqu'un veut l'échanger contre un badge nihiliste ou une galette-saucisse, il n'y a qu'à faire signe.)
(pour me venger)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 15:38
MC5 m'a tuer a écrit:
Béro a écrit:
(Si quelqu'un veut l'échanger contre un badge nihiliste ou une galette-saucisse, il n'y a qu'à faire signe.)
(pour me venger)
J'ai les deux en stock (badge nihiliste + galette-saucisse)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 15:43
ah ah bon ben je t'échange la date du 7 mars pour le 14 contre le disque de Kelley Stoltz que t'auras échangé contre ton stock
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 15:43
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 15:47
MC5 m'a tuer a écrit:
ah ah bon ben je t'échange la date du 7 mars pour le 14 contre le disque de Kelley Stoltz que t'auras échangé contre ton stock
Non mais Kelley Stoltz c'est vrai que ça manque un peu de testostérone en fait :
(pis les badges nihilistes commencent à se faire rare)
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: u Ven 23 Jan - 17:43
Macca-B a écrit:
bah c'est sur que c'est pas un disque pour headbanger, ça invite plus à la rêverie. Je serais tenté de placer un bon "chacun ses goûts" assez à propos.
Eh non, en occurence j'aimerais comprendre pourquoi il ne prend pas (car oui, il est notoire que Kelley ne tapait pas trop dans la double pédale et le mur de Marshall; rappelons que sur Rubble, que j'ai un peu écouté, il n'y a pas que du Manowar). J'attendais un disque de pop finement ciselée comme le 45 tours, et j'entends une brumisation filandreuse de machins indéfinissables un poil trop produits sans trop de mélodies.
(Aucun rapport avec Marc De Marco, bien vu: c'était juste pour passer un peu de fiel et pour le plaisir de se payer la fiole du MC5.)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 17:50
Tu as écouté celui-ci ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 17:55
Yep, formidable, c'est à cause de celui-là que j'ai chopé l'autre.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 17:58
Ouais enfin toute pop ne verse pas obligatoirement dans la tradition de la pop psyché UK. (et tu as bien perçu que je te provoquais un poil) Cette capacité a installer des ambiances oniriques classieuses n'est pas à la portée de tous. Ce disque m'a permis un moment de pas faire un massacre le matin dans le métro, et de rester, agarre, la tête collée à la vitre, la bave au lèvre. Bref, salutaire.
C'est plutôt un disque à nem, d'ailleurs.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 18:03
Pas mal
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 18:06
Yep, formidable, c'est à cause de celui-là que j'ai chopé l'autre.
Ecoute celui-ci aussi !
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 19:26
Très inégal, mais parsemé d'éclairs de génie (bref, exactement ce à quoi on pourrait s'attendre sur ce genre de machins)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 19:45
Eric a écrit:
Pas mal
Je n'avais pas écouté, de peur que le côté "trop" traditionnel de ses sets live passe mal en studio, mais ça a l'air de se défendre. Je pense que j'achetera.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 23 Jan - 22:49
Tiens, les Black Angels refont du psyché
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 24 Jan - 9:05
http://wfmu.org/playlists/shows/59096
invités de la semaine: Billy Miller & Miriam Linna pour un hommage à Kim Fowley qui a été enterré hier.