Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 16:50
MC5 m'a tuer a écrit:
Le Mac DeMarco français
Oula, la star de Champigny sur Marne ! (Mais non, je parle pas de toi ma-K) « Chercheur d'ORgasme » est très bien, aussi.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 17:00
Macca-B a écrit:
Ouep, et celui sur Immediate (Home and Away) a aussi été réédité y'a quelques années je crois. Franchement ça vaut le coup (rapport qualité prix impeccable, 28€ à pop cucul je crois, surement moins cher que le dernier Segall :p).
28 ça fait mal pour un vinyle simple, c'est quand même le double d'un prix "normal" le Ty Segall était double et moins cher (plus de 20 certes)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 17:05
Je pensais que c'était un double vu la quantité de bonus que j'ai récupéré sur ma version numérique...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 17:33
Nan il est simple, et la pochette est l'originale américaine :
(et oui il est super cher)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 18:48
Macca-B a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
J'arrive pas à accrocher. (sinon je vois pas ce que ça a de révolutionnaire, Leonard Cohen fait la même chose depuis 35 ans )
pas d'accord avec vous, c'est son plus tubesque je trouve, que du lourd, j'aime beaucoup ! (et ce groove inimitable, les basses sont terribles)
suis d'accord avec Macca-B
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 21:21
Piqure de rappel.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 22:21
Frankystooge a écrit:
Macca-B a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
J'arrive pas à accrocher. (sinon je vois pas ce que ça a de révolutionnaire, Leonard Cohen fait la même chose depuis 35 ans )
pas d'accord avec vous, c'est son plus tubesque je trouve, que du lourd, j'aime beaucoup ! (et ce groove inimitable, les basses sont terribles)
suis d'accord avec Macca-B
textes hilarants, guitares désaccordées, prod lo-fi futée, attitude punk J'aime beaucoup, c'est sainement décadent
Le meilleure ode jamais écrite à la glande et aux cigarettes
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 22:32
Rien que pour sa dégaine de loser et sa chouette ganache, on ne peut qu'aimer DeMarco.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 22:38
Nan mais il a de superbes chansonnettes, le mec sait écrire sinon j'en aurait pas grand chose à carrer...
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 22:46
On est d'accord, j'aime beaucoup son travail hein !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 22:53
Eric a écrit:
textes hilarants, guitares désaccordées, prod lo-fi futée, attitude punk J'aime beaucoup, c'est sainement décadent
par contre là tu cites un morceau de l'album précédent "II" que je trouve justement beaucoup plus réussi que le dernier (le même sans les tubes comme "ode to viceroy" ou "cookin something good" etc.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 23:05
sinon dans le genre, j'adore le disque d'Homeshake, son ancien guitariste (même si la cassette était encore mieux avec le tube "moon woman")
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 23:17
blau_up a écrit:
Eric a écrit:
par contre là tu cites un morceau de l'album précédent "II" que je trouve justement beaucoup plus réussi que le dernier (le même sans les tubes comme "ode to viceroy" ou "cookin something good" etc.)
ça pour moi c'est un tube (quelle coolitude, ça me donne presque envie de mettre mes pied en éventail et de me servir une suze)
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Jan - 23:41
Par contre, ça fait un bon mois et demi que je l'ai commandé à Pop Culture et il ne pointe pas le bout de son nez.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Jan - 7:56
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Jan - 9:25
variété rock, un peu la Pat Benatar pour la génération Jack White, sans intérêt.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Jan - 14:29
des enregistrements studios de Chrysler Rose (un groupe de Nantes, side project des Marginals)
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Jan - 16:03
pas mal, mais inégal
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Jan - 17:00
blau_up a écrit:
des enregistrements studios de Chrysler Rose (un groupe de Nantes, side project des Marginals)
ils viennent de les mettre en ligne pour ceux que ça intéressent https://chrysler-rose.bandcamp.com/track/uncommitted-mind ils jouent vendredi à l'inter aussi (ne sait-on jamais )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Jan - 18:20
https://closeup.bandcamp.com/album/cu-028-velo
un disque qui doit faire plaisir à Laurent !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Jan - 19:20
blau_up a écrit:
https://closeup.bandcamp.com/album/cu-028-velo
un disque qui doit faire plaisir à Laurent !
vraiment chouette ce EP
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Jan - 19:22