Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+29
Waillin
Infrason
thybalt
monkey island
Rigel
John the revelator
Cool Jerk
Frankystooge
Margaret
hug0
Dahu Clipperton
Macca-B
young-men-dead
beat4less
blau_up
Béroalde De Feuze
chickendiamond
Peter Mermoz Steinhauser
Mapinguari
ZigZagWanderer
Puck
Yves Guillotines
Laurent Bigot
Urizen
MC5 m'a tuer
sicr
Hanemone
Eric
Omsk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 10:14

après avoir écouté Kraftwerk en me levant Wink 

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Cluster-zuckerzeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 10:21

blau_up a écrit:


vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Cluster-zuckerzeit

j'aime beaucoup cet album aussi (grosse influence de Devo)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 11:51

Laurent Bigot a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Drhookerfront

super LP de psych chrétien

tu as chopé la réédition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 11:52

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 51JTwlTG9-L

le britannique le plus cool des 70s
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 12:07

Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Drhookerfront

super LP de psych chrétien

tu as chopé la réédition ?

oui à Pop Culture hier
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 12:26

blau_up a écrit:
beat4less a écrit:
Z'ont sorti vachement moins de trucs cette année Burger j'ai l'impression, et pas grand chose d'exclusif en effet. Enfin bon, c'est pas un franc déclin pour autant

ils ont du au moins ajouter une centaine de référence à leur catalogue, aux dernières nouvelles ils sont à plus de 600 références
le problème à mon sens c'est que la majorité n'est pas exclusive et correspond plutôt à des pressages cassettes de sorties vinyles faites par d'autres
du coup c'est difficile d'identifier quel est leur "vrai" catalogue et on vient souvent aux 5-6 mêmes groupes (Gap Dream, Cosmonauts, Dead Ghosts, Memories, Tomorrow Tulips etc.)

C'est pas plus vrai que l'an passé quand tu nous racontais déjà la même chose, mais bon...
(cette année, nouvelles recrues qui ont sorti des LPs - je compte pas les cassettes : Curtis Harding, Denney and the Jets, Aquadolls, Wax Witches, AJ Davila, The Muffs, Freezing Hands, Cherry Glazerr, Habibi plus un Abigails et rien de moins que le dernier Outrageous Cherry - mais ouais à part ça si tu veux continuer à dire qu'ils ont pas de "vrai catalogue" te prive pas tongue )

Le vrai "problème" de Burger (si c'en est un...), c'est plutôt qu'ils sortent trop de trucs pour être suivis régulièrement, à force ça devient dur de faire le tri. Y a un peu un côté "allez tous les trucs avec deux ou trois bonnes chansons par album on les sort en cassette", mais j'ai l'impression que ça tend à rendre leurs sorties de plus en plus anecdotiques, malgré la grande qualité de certaines d'entre elles. Y a plus vraiment de filtre, quand il faut choisir d'acheter des trucs sur leur webstore on se retrouve assez vite avec des paniers de 15 articles ( cat ), et pour faire le tri soi-même il faut prendre une semaine de congé Razz

beat4less a écrit:
Sympa cette démo mais vivement qu'ils retournent se faire enregistrer par Patrick Haight (http://www.discogs.com/artist/2175172-Patrick-Haight)

C'est pas vraiment un producteur si j'ai bien compris, c'est le mec qui fait le mastering pour les cassettes de Burger et pour certains disques (c'est lui sur Fiesta je crois).
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 12:45

MC5 m'a tuer a écrit:
blau_up a écrit:
beat4less a écrit:
Z'ont sorti vachement moins de trucs cette année Burger j'ai l'impression, et pas grand chose d'exclusif en effet. Enfin bon, c'est pas un franc déclin pour autant

ils ont du au moins ajouter une centaine de référence à leur catalogue, aux dernières nouvelles ils sont à plus de 600 références
le problème à mon sens c'est que la majorité n'est pas exclusive et correspond plutôt à des pressages cassettes de sorties vinyles faites par d'autres
du coup c'est difficile d'identifier quel est leur "vrai" catalogue et on vient souvent aux 5-6 mêmes groupes (Gap Dream, Cosmonauts, Dead Ghosts, Memories, Tomorrow Tulips etc.)

C'est pas plus vrai que l'an passé quand tu nous racontais déjà la même chose, mais bon...
(cette année, nouvelles recrues qui ont sorti des LPs - je compte pas les cassettes : Curtis Harding, Denney and the Jets, Aquadolls, Wax Witches, AJ Davila, The Muffs, Freezing Hands, Cherry Glazerr, Habibi plus un Abigails et rien de moins que le dernier Outrageous Cherry - mais ouais à part ça si tu veux continuer à dire qu'ils ont pas de "vrai catalogue" te prive pas tongue )

Le vrai "problème" de Burger (si c'en est un...), c'est plutôt qu'ils sortent trop de trucs pour être suivis régulièrement, à force ça devient dur de faire le tri. Y a un peu un côté "allez tous les trucs avec deux ou trois bonnes chansons par album on les sort en cassette", mais j'ai l'impression que ça tend à rendre leurs sorties de plus en plus anecdotiques, malgré la grande qualité de certaines d'entre elles. Y a plus vraiment de filtre, quand il faut choisir d'acheter des trucs sur leur webstore on se retrouve assez vite avec des paniers de 15 articles ( cat ), et pour faire le tri soi-même il faut prendre une semaine de congé Razz

Cherry Glazerr je trouve ça vraiment bof bof, rien à voir avec les Pizazz ou Makeout Party.


Je n'ai pas dit que le label n'avait plus de catalogue propre, mais plus qu'il était noyé dans un catalogue plus générique fait d'éditions cassette de disques sortis ailleurs.
Après le catalogue actuel me parle moins que celui d'il y a deux trois ans aussi, exception faite des excellents Cosmonauts. Gap Dream par exemple j'aime bien mais ça me rend pas ouf non plus ses dernières sorties (le premier était hyper bien).

Et sinon on est 100% d'accord sur la seconde partie.
Un label a aussi un rôle de curation à faire, et ils ne font plus du tout, le très bon côtoie le super dispensable dans un registre super large, du coup difficile d'en dégager une "image" que ce soit une esthétique (quoique sur leur sortie propre dans l'ensemble ça tourne à l'idée de "pop californienne" en gros) ou un nom sur lequel on peut acheter en toute confiance.

En gros il y a trois-quatre ans Burger représentait le label dont j'étais le plus proche au niveau des goûts avec cette vibe bubblegum/powerpop et le coté bricolé, là c'est devenu une espèce de fourre-tout tentaculaire qui sort un peu le tout venant.
Ils ne sont pas les seuls à avoir perdu un peu de leur vibe, Captured Tracks c'est aussi entrain de prendre des proportions gigantesques avec le risque de perdre son essence.

Du coup je me rabats sur les valeurs sûres: In The Red, Goner, Slumberland, Trouble In Mind (superbe année) etc. (voir Fortuna Pop et Great Pop Supplement en Angleterre qui font un super taff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 12:50

Au temps pour moi, il semblerait que ce soit bien lui qui enregistre les Cosmonauts : http://www.discogs.com/Cosmonauts-Persona-Non-Grata/release/6007123

Sinon, rien que pour continuer à faire mentir blau O:-) Wink : je viens de voir sur fb que Burger a signé ce groupe espagnol :



Enfin des branleuses ! En plus y en a une des deux qu'a une voix à la Rachel Nagy  I love you
(bon après ça sent un peu le trip yolo de gosses de riches mais bon, sont marrantes quand même)


Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mer 10 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 12:55

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 The_abigails_-_tundra_cover__sm_4

Sur Burger cette année, Le Abigails est super, même si c'est sûr que ça n'a rien de powerpop/bubblegum.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 12:57

MC5, j'espère que tu n'oses pas mettre ça au même niveau que ça:


Les Abigails c'est un très bon groupe, mais je ne rentre pas dedans, enfin je n'ai pas fait de tentative avec le second album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 13:19

Mais non, la chanson est loin d'être un chef d'oeuvre, c'est du garage moderne très basique, mais j'aime bien leur attitude, elles ont un petit côté FIDLAR (et cette voix I love you ).

(c'est pas la peine d'essayer de me convaincre de la supériorité des Pizazz sur le reste du monde, hein, je suis de ton côté sur ce coup-ci)

Le second album des Abigails est encore meilleur que le premier, jtrouve, c'est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 13:40

Le second Abigails est encore meilleur ouais

J'ai vu un très bon film australien qui s'ouvrait sur du Eddy Current du coup je m'y remet



http://www.imdb.com/title/tt2130270/?ref_=rvi_tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 13:57

Laurent Bigot a écrit:
Eric a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Drhookerfront

super LP de psych chrétien

tu as chopé la réédition ?

oui à Pop Culture hier
Réédité? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 14:01

MC5 m'a tuer a écrit:
Mais non, la chanson est loin d'être un chef d'oeuvre, c'est du garage moderne très basique, mais j'aime bien leur attitude, elles ont un petit côté FIDLAR (et cette voix I love you ).

tu n'es pas gêné par le coté poseur des espagnoles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 14:08

(y a un jeu de mots non ?)
Si si, un peu, c'est ce à quoi je faisais référence avec ça : "(bon après ça sent un peu le trip yolo de gosses de riches mais bon, sont marrantes quand même)", mais y en a une qui a une voix à la Rachel Nagy I love you .
Pis quand des mecs se comportent de la même manière généralement on trouve ça marrant et on dit "c'est des branleurs" entre deux rots, du coup je trouve ça cool que des filles s'emparent du truc, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 14:29

Urizen a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 The_abigails_-_tundra_cover__sm_4

Sur Burger cette année, Le Abigails est super, même si c'est sûr que ça n'a rien de powerpop/bubblegum.

j'ai trouvé ça trop pastiche Lee Hazelwood, du coup j'ai préféré réécouter le moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 14:51

J'aime bien ce dixe
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 MI0002070061.jpg?partner=allrovi
C'est un various artists en fait :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Raw-blues-back
Dans le 4e titre, Long Night, le Steve Anglo - qui joue de l'orgue - c'est un pseudo. Son vrai nom c'est Winwood. Pour l'anecdote. D'ailleurs, c'est un instru assez quelconque mais le reste est bien, les morceaux de Champion Jack Dupree notamment.

V'la un des titres de Mayall (la pochette sur la video correspond pas à l'album)
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 15:10

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Cover

Cactus - One Way... Or another

Du Hard Boogie de 71, avec la section rythmique de Vanilla Fudge. La Face A tient la dragée haute à Led Zep, la deuxième partie m'a semblé plus molle, au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 15:30

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 MFC-Chicken-Solid-Gravy

sympatoche dans le genre Woggles
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 16:35

Laurent Bigot a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 MFC-Chicken-Solid-Gravy

sympatoche dans le genre Woggles
j'aime bien ce disque.
Merci de me rappeler d'écouter les Woggles en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Leeroy
Wonderboy
Wonderboy
Leeroy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2014

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 16:58

Alors moi j'écoute ça depuis quelques jours,
http://www.deezer.com/album/8317706
ils reviennent en force!
Malheureusement il n'est pas (encore?) sorti en vinyle...
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 19:55

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 51FQF5GZ91L
Je reste sur ma lancée Hard/Heavy début 70's, je pense que je vais creuser tout ça, je dois devenir vieux, ça commence à me parler tous ces trucs. (genre de disques que j'ai écouté une fois en speed y'a 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyMer 10 Déc - 22:34

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Cover

Klaus Schulze - Black Dance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 EmptyJeu 11 Déc - 0:08

et j'ai enchainé là dessus:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Edgar-Froese-Aqua-539473
encore mieux je crois ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: