Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Jan - 14:05
C'est quoi les amis ? Ce serait plus courtois de mettre du texte sur une pochette.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Jan - 14:14
L'album du Brian Jonestown Massacre !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Jan - 14:24
cette chanson est terrible :
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Jan - 15:54
Je viens de découvrir qu'en novembre était sorti un EP avec Psychic Ills, Damaged Bug, White Fence et Morgan Delt dessus
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Jan - 19:58
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Jan - 20:24
Omsk a écrit:
j'aime beaucoup l'album d'El Michels Affair qui revisite ce disque
que de l'instrumental, plutôt jazzy, avec cuivres, percussions, etc
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Jan - 11:50
Beaucoup trop inégal, quelques vraies bonnes tueries, quelques trucs chiants, et même un poignée de morceaux vraiment merdiques. Assez incroyable de passer à ce point d'une extrémité à l'autre.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Jan - 9:04
J'ai pris la bonne résolution d’arrêter d'écouter en boucle le chef d’œuvre Straight to Hell, alors je passe au suivant, Damn Right Rebel Proud. Une paire de chansons (en particulier le Grand Ole Opry Ain't So Grand qui ouvre l'album) sont du niveau du prédécesseur. Pour le reste, si c'est musicalement très intense (une grande ballade, une paire de titres death country, des titres funs à hurler dans les clubs, un duo rap / talkin blues avec Bob Wayne), l'écriture enfonce un peu trop le clou du "country outlaw", quitte à sembler un peu ridicule. A croire qu'Hank 3 a essayé de trouver les textes qui feraient le plus chier Curb, son label, après les deux années de procès qui avaient finalement mené à la publication de Straight to Hell (durant lesquels Hank 3 bootlegait ses propres disques et vendait des tshirt "Fuck Curb" à ses concerts). Et c'est réussi, dans la mesure où Curb a sorti l'album sous un faux nom pour ne pas y être associé. Mais cela valait il un morceau de dix minutes en hommage au très trash GG Allin, où Hank 3 hurle sur tous les tons "Punch, Fight, Fuck" ?
Allez, je passe à Rebel Within, un peu plus équilibré.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Jan - 10:16
chouette groupe West Coast fin 60s
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Jan - 10:59
excellent! entre garage et risqué R&B
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Jan - 13:21
super folk rocker avec des touches de hard bubblegum
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Jan - 14:59
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Jan - 17:42
Après la 17e écoute, ce truc a fini par me convaincre résolument. Je suis conquis. Merci chef, d'avoir insisté. D'ailleurs, il faut toujours insister quand ça vaut le coup.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Jan - 11:28
Toujours bien. Je ne sais pas ce que vaut Wovenhand, autre groupe de David Eugene Edwards, en revanche.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Jan - 11:33
http://wfmu.org/playlists/shows/58895
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Jan - 13:21
http://wfmu.org/playlists/shows/58599
et rattrapage d'un épisode manqué pendant les vacances...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Jan - 19:23
Omsk a écrit:
Toujours bien. Je ne sais pas ce que vaut Wovenhand, autre groupe de David Eugene Edwards, en revanche.
Les premiers albums de Wovenhand, notamment la musique de Blush, sont vraiment bien dans mon souvenir, pas trop suivi les dernières sorties.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Jan - 11:05
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Jan - 11:13
Très très bon disque !
Beat et Eric ça devrait vous plaire !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Jan - 14:02
bien mais il vaut mieux avoir bu quelques cafés avant de se l'envoyer...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Jan - 15:08
j'adore ce morceau
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Jan - 15:09
Macca-B a écrit:
bien mais il vaut mieux avoir bu quelques cafés avant de se l'envoyer...
clairement assez mou mignon, mais manque quelques facettes du groupe et le tube "hurt my pride"
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Jan - 16:54
Frankystooge a écrit:
Très très bon disque !
Beat et Eric ça devrait vous plaire !
putain je l'ai reçu en promo y a mille ans et j'ai pas pris le temps de l'écouter
du coup je me fais la pile de disques sur mon bureau, histoire de rattraper le retard
entre Lynyrd Skynrd et Blue Cheer. y a un côté Buffalo Killers ça confirme le tournant classic rock pris par Alive c'est pas déplaisant, mais j'ai pas encore entendu un morceau vraiment renversant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Jan - 20:03
vraiment excellent cet EP moins "punk" que ce que je pouvais imaginer, de super guitares (mais rien d'étonnant, c'était déjà le cas chez les Olivensteins )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Jan - 10:08
Eric a écrit:
ça confirme le tournant classic rock pris par Alive c'est pas déplaisant, mais j'ai pas encore entendu un morceau vraiment renversant
Il y a deux sorties valables chez Alive cette année : - Handsome Jack plutôt pas mal - The Bloodhounds vraiment très très bien