Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Nov - 22:31
Vraiment excellent cet album, pis il me rappelle plein de bons souvenirs de Binic... (j'avais oublié que je m'étais fait dédicacer l'album par une partie du BESB complètement bourré )
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Nov - 22:36
Fan.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Nov - 22:44
MC5 m'a tuer a écrit:
Vraiment excellent cet album, pis il me rappelle plein de bons souvenirs de Binic... (j'avais oublié que je m'étais fait dédicacer l'album par une partie du BESB complètement bourré )
c'était après ou pendant le gang bang ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 9:33
Omsk a écrit:
Fan.
Complètement. Y'a plus qu'à attendre Février.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 10:06
Je confirme.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 11:29
MC5 m'a tuer a écrit:
Ahah n'importe quoi... Mais j'ai ma petite idée des responsables
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 12:11
Essentiel.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 13:51
Jerusalem, du heavy psych sabbathien de 1972
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 20:27
Bon ils ont tout mis dans la pochette on dirait...ça reste globalement du gros suçage de boules des Oh Sees avec un décor un peu plus psyché...mais assez rétrograde et sans grande inspiration. D'ailleurs il y a quelques ballades acides bien clichées pour ratisser large et être sûr de se faire inviter dans tous les psych fest pour vendre des t-shirts kaléidoscope
Dernière édition par young-men-dead le Jeu 20 Nov - 20:50, édité 1 fois
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 20:46
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 22:47
Z'avaient déchiré au Austin Psych Fest de cette année en tout cas, et ça faisait pas spécialement pompage des Oh Sees (de toute façon ça me va bien comme influence hein). J'ai toujours pas écouté sur album par contre...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 22:51
Eric a écrit:
Jerusalem, du heavy psych sabbathien de 1972
Réglo
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Nov - 23:01
young-men-dead a écrit:
Bon ils ont tout mis dans la pochette on dirait...ça reste globalement du gros suçage de boules des Oh Sees avec un décor un peu plus psyché...mais assez rétrograde et sans grande inspiration. D'ailleurs il y a quelques ballades acides bien clichées pour ratisser large et être sûr de se faire inviter dans tous les psych fest pour vendre des t-shirts kaléidoscope
beat4less a écrit:
Z'avaient déchiré au Austin Psych Fest de cette année en tout cas, et ça faisait pas spécialement pompage des Oh Sees (de toute façon ça me va bien comme influence hein). J'ai toujours pas écouté sur album par contre...
J'écoute du coup, c'est bien cool, t'es dur. C'est plus du Wilco garage sur ce morceau par exemple je trouve :
Bon après je vois le rapprochement avec les Oh Sees mais c'est cool !
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 0:00
Ouais ce morceau est plutôt cool. Et je ne doute pas qu'en live ça doit être fun si tu tombes dessus et que tu prends ça au second degré Mais, quand même, ça pue un peu l'arnaque sur disque. Tu sens que les mecs ont listé tous les atouts qui pourraient les rendre à la fois coooool et un peu vendeurs en 2014.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 8:31
T'es cynique et blasé mon pauvre !
ça me fait toujours marrer qu'on soupçonne de malice une bande de pauvres mecs qui peuvent au mieux espérer 2 mois de tournée avant de retourner à leur job alimentaire où personne n'aura écouté un de leur 500 LP vendu. Si y'a calcul, ben c'est pas le bon
young-men-dead a écrit:
Ouais ce morceau est plutôt cool. Et je ne doute pas qu'en live ça doit être fun si tu tombes dessus et que tu prends ça au second degré
Le premier degré c'est pas trop mon truc, surtout en musique
Dernière édition par beat4less le Ven 21 Nov - 8:42, édité 1 fois
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 8:38
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 9:12
beat4less a écrit:
T'es cynique et blasé mon pauvre !
ça me fait toujours marrer qu'on soupçonne de malice une bande de pauvres mecs qui peuvent au mieux espérer 2 mois de tournée avant de retourner à leur job alimentaire où personne n'aura écouté un de leur 500 LP vendu. Si y'a calcul, ben c'est pas le bon
On a tendance à tout excuser aux mecs dans les circuits indé, alors qu'au contraire c'est d'autant plus con de se complaire dans une esthétique rabâchée quand tu as la possibilité de faire ce que tu veux. Pour moi c'est la même démarche naze que de faire la pute pour passer sur NRJ ou de faire en sorte d'être culte dans son petit milieu restreint en faisant ce que les gens attendent. Mais bon les mecs ont sûrement envie de ne faire que ça comme musique, c'est bien pour eux si ils s'éclatent, mais ça me laisse dubitatif.
Par ailleurs je pense qu'il y a de plus en plus de "pauvres mecs" qui ne sont pas insensibles à la perspective de finir comme Ty Segall, Temples et consorts qui, eux, se font vraiment du blé. Bon dans King Gizzard ils sont 15 donc, ça laisse penser qu'ils s'en branlent un peu pour l'instant
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 10:21
Ce morceau là est
(toujours faire confiance aux groupes à deux batteurs)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 10:30
Tu veux un petit Allman Brothers ?
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 10:44
Arrête, je me suis toujours pas remis de l'écoute du coffret quadruple vinyle du live au Fillmore East
bon sinon là j'écoute
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 10:47
Eric a écrit:
Arrête, je me suis toujours pas remis de l'écoute du coffret quadruple vinyle du live au Fillmore East
bon sinon là j'écoute
je ne connais pas celui là, mais j'ai écouté (vite fait) leur album sorti l'an dernier. c'est correct dans le genre revival 90's.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 10:51
sicr a écrit:
Eric a écrit:
bon sinon là j'écoute
je ne connais pas celui là, mais j'ai écouté (vite fait) leur album sorti l'an dernier. c'est correct dans le genre revival 90's.
il est super ce disque, encore mieux que Water On Mars (celui sorti l'année dernière)
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 10:53
j'y jetterai une oreille.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 10:54
sinon :
sacrée tammy.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Nov - 11:06