| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Juin - 15:57 | |
| Décidément, je ne manque pas de raisons de râler.
Après avoir bataillé comme un malade pour avoir des devis et un avis favorable d'une banque, je rappel la notaire pour lui dire qu'on est presque prêts à acheter la maison, elle me répond qu'elle est déjà vendue. Et un coup de fil pour me le dire pour m'éviter de passer des heures dessus, de perdre du fric parce que je dois fermer le magasin pour aller à des rendez vous... ça lui aurait cassé les ongles ?
| |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Juin - 17:37 | |
| Il en reste pas beaucoup, des maisons bien à St Ganton, sans avoir à faire de croches pieds à des bons clients, voit des copains. Ca devient dur.
Sinon il y a toujours celle là, avec son bar/salle de concert déjà tout équipé, si MFR veut investir : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/926013954.htm?ca=6_s
| |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Juin - 20:20 | |
| La quête est aussi en cours dans un coin de campagne iséroise, solidarité camarade | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 28 Juin - 17:09 | |
| Rebondissement dans la quête de maison, on a trouvé des vieillies pierres vachement sympa à 200m de l'épicerie. Seul défaut, ça manque de terrain pour les bêtes (va falloir changer les moutons pour des bouquetins, le peu de terrain est une falaise). Ah, et c'est plus cher que la précédente : on repart valser avec les banques. Donc bonne humeur, hein, pour être dans le sujet. Mais gros coup de stress pour voir s'il sera possible d'ajouter 25.000 euro à l'addition. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 9 Juil - 17:12 | |
| Je viens de kafkaienniser un bon moment au téléphone, et je n'ai toujours pas compris ce que mon banquier m'a raconté. Le mec me dit qu'il me faut un revenu de 500 euro par mois pour que le taux d’endettement ne soit pas trop haut, et que mon revenu est mon excédent brut d'exploitation. Ca a l'air simple. Sauf qu'il a mon bilan, avec un excédant brut d'exploitation de 6000 euro, ce qui se divise très facilement par douze pour faire 500. Je suis confusion. Lutter face à des problèmes comptables, ça ne me dérange plus tellement, mais c'est quand même vachement moins évident quand on arrive même pas à piger quel est le problème. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 12 Juil - 0:02 | |
| Etant de passage à Montpellier cette semaine, je vais passer prendre l'apéro avec Jim Diamond | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 12 Juil - 8:11 | |
| Tu es bien certain du sens de la causalité dans cette phrase ? Ca n'est pas plutôt qu'ayant décidé d'aller prendre l'apéro, tu va passer à Montpellier ? Remarque c'est pas con, vu l'été de merde qu'on a pour l'instant, c'est le seul moyen de trouver des conditions correctes pour boire un pastis. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 12 Juil - 18:56 | |
| Putain, à priori c'est presque bon aupres d'une banque pour emprunter. Faut juste prouver que m'dame sera augmentée en décembre. Huzzah ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 13 Juil - 23:55 | |
| - Eric a écrit:
- Etant de passage à Montpellier cette semaine, je vais passer prendre l'apéro avec Jim Diamond
Cool ! J'lui ai causé à Nîmes ya quelques semaines, bien sympa le mec... - Spoiler:
on passe une semaine avec lui en Septembre pour enregistrer les Norvins ( )
| |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juil - 15:40 | |
| Ce spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 14 Juil - 15:48 | |
| La classe américaine, donc. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 11:02 | |
| j'en peux plus de ces attentats, qu'est-ce que ces connards ont contre notre mode de vie ? qu'est-ce ces lâches ont contre les gens qui cherchent un peu de bonheur et d'émerveillement ? | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 13:25 | |
| Le bonheur et l'émerveillement, ch'uis pas exactement sûr que ce soit des notions qui causent à des fous-de-dieu. D'autant moins en ce qui concerne un truc d'affreux païens tel qu'un feu d'artifice. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 14:27 | |
| C'est d'abord un truc de déséquilibré ce qui s'est passé à Nice, pour le moment ya rien qu'étaye tout ce bordel de terrorisme je crois | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 15:15 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- fous-de-dieu
- beat4less a écrit:
- déséquilibré
Envisageons qu'il y a peut-être un lien entre les deux termes, non ? | |
|
| |
Godfazou Wonderboy
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Lille Humeur : Waltzing Matilda Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 15:32 | |
| - beat4less a écrit:
- C'est d'abord un truc de déséquilibré ce qui s'est passé à Nice, pour le moment ya rien qu'étaye tout ce bordel de terrorisme je crois
Les médias (ça vaut ce que ça vaut) parlaient d'armes lourdes et de papiers tunisiens je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 15:33 | |
| Le premier implique le second bien sûr, mais ce n'est pas réciproque. C'était plus en commentaire du propos de Blau, un acte criminel n'est pas forcément terroriste. Faut pas nier ou minimiser les évidences, mais là j'hallucine un peu comme ces trouduc de politiques et leurs chroniqueurs se sont empressés de parler de terrorisme et guerre. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 15:42 | |
| Ok, mais que ce soit un truc organisé comme à Paris ou à Bruxelles ou le fait d'un allumé qui agit tout seul (mais qui sera ensuite vraisemblablement légitimé par EI) ne change pas grand chose. Dans les 2 cas, le but est de foutre la panique et de prouver l'incapacité des Occidentaux à protéger leur population quelque soit le niveau de vigilance où l'on se trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 16:05 | |
| En effet Après j'ai le sentiment que c'est une erreur de tirer des conclusions identiques selon si on a affaire à un "combattant" ou un dingo. En même temps le dingo sort du bois parce qu'il a vu le "combattant" passer à l'action, ce qui revient un peu au même effectivement... | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 16:35 | |
| T'as tout à fait raison, Beat, c'est aller un peu vite en besogne Pour répondre à Godfazou : j'ai lu que les armes lourdes étaient factices en l'occurrence... et sinon, je ne vois pas ce que le fait qu'on ait retrouvé des papiers tunisiens est censé impliquer (sur ce, je la ferme à ce sujet) | |
|
| |
dulilou Invité
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 15 Juil - 21:08 | |
| il faudrait une sorte de kit main libre pour les accro de pokemon go. |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 16 Juil - 21:43 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Dans les 2 cas, le but est de foutre la panique et de prouver l'incapacité des Occidentaux à protéger leur population quelque soit le niveau de vigilance où l'on se trouve.
erm, le niveau de vigilance il peut notoirement être nuisible - quand tu envoies tes forces de sécurité faire le pied de grue pour faire joli trop dispersées pour servir à quoi que ce soit en cas de coup dur à longueur de temps, tu perds de la ressource pour des opérations efficaces quand tu en as besoin (genre rassemblements de foule un jour où toute attaque est symboliquement amplifiée) et on parle même pas d'infiltration ou de surveillance en amont | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 17 Juil - 11:00 | |
| Ce que tu dis est on ne peut plus pertinent, mais je suppute que Peter serait de ton avis, il n'a pas laissé entendre que la "vigilance" telle qu'elle a été mise en oeuvre depuis 2015 soit concrètement bénéfique Par contre la présence policière / militaire "à chaque coin de rue", c'est redoutablement efficace pour entretenir la flippe et la parano chez le pékin lambda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|