| humeur du moment | |
|
+27Hanemone Cool Jerk Dahu Clipperton Paul Macpherson chickendiamond hug0 Peter Mermoz Steinhauser Omsk Macca-B young-men-dead Infrason John the revelator Foxhole Laurent Bigot sicr Margaret blau_up Eric Urizen Puck Frankystooge Béroalde De Feuze beat4less Guic' the old ZigZagWanderer Yves Guillotines MC5 m'a tuer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 25 Sep - 19:03 | |
| J'vais pas tarder à boucler la caisse pour prendre la route et retrouver le Ratel à Rennes. Chui claqué, mais jouasse, ça va faire un bon weekend : biere et banjo ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Sep - 13:10 | |
| Je viens de refuser une interview pour parler du retour du vinyle sur TF1 (ça commence à devenir surréaliste) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Sep - 13:22 | |
| - Eric a écrit:
- Je viens de refuser une interview pour parler du retour du vinyle sur TF1
(ça commence à devenir surréaliste) Haha, ouais vivement que ça reparte ça me fait penser à cette caricature de Nagui en tête de cul qui m'avait bien fait marrer (c'est exactement ça en plus) https://davidsnugblog.wordpress.com/2015/09/20/nouvel-album-trotski-nautique/ | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Sep - 13:31 | |
| - Puck a écrit:
- J'vais pas tarder à boucler la caisse pour prendre la route et retrouver le Ratel à Rennes.
Chui claqué, mais jouasse, ça va faire un bon weekend : biere et banjo !
ça a fait un bon vikènd pour le ratel en tous cas , même s'il est un peu deg de pas avoir réussi à se poser avec puck pour bien discuter , vu qu'au seul vrai bon spot pour, le dimanche soir, il dormait debout (métaphoriquement, en vrai il dormait assis à un moment) - Eric a écrit:
(ça commence à devenir surréaliste) buhuuu, dommage, ç'eut pu être drôle | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Sep - 15:10 | |
| - Eric a écrit:
(ça commence à devenir surréaliste) tiens moi j'aurais probablement accepté ahah ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Sep - 16:31 | |
| - blau_up a écrit:
- Eric a écrit:
(ça commence à devenir surréaliste) tiens moi j'aurais probablement accepté ahah ! Eric c'est pas un collabo. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Sep - 16:49 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- blau_up a écrit:
- Eric a écrit:
(ça commence à devenir surréaliste) tiens moi j'aurais probablement accepté ahah ! Eric c'est pas un collabo. honnêtement tout ce qui me permet de mieux vendre/défendre les groupes que je sors est bon à prendre c'est pas comme si la musique que je sors avait une place médiatique folle (même si honnêtement je n'ai pas à me plaindre des retours que j'ai qui sont plutôt bons!) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Sep - 16:51 | |
| ouais mais sur TF1 t'aurais jamais eu l'espace pour ne serait-ce que citer ton label | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Sep - 9:15 | |
| oui, mais un reportage sur le retour au Vinyle traditionnel dans nos bonnes campagnes de France (avec JP Pernaut en intro), ça aurait valu son pesant de CDs de the Voice... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Sep - 10:40 | |
| "reportage ici en Mayenne dans le village de Villaines-la-Juhel où on moule encore le vinyle à la main" | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 30 Sep - 11:02 | |
| - Eric a écrit:
- "reportage ici en Mayenne dans le village de Villaines-la-Juhel où on moule encore le vinyle à la main"
si en plus c'est un live de la chorale du village à la Cathédrale de Bosom-la-Romaine en 180grm gatefold et vinyle couleur caca d'oie (élevée 100% bio)... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Oct - 11:42 | |
| Mon potentiel d'orga de concerts dans le coin vient de grimper d'un échelon. Après le franc succès de la "coprod" avec le Ratel, le bouche à oreille qui fait des merveilles, etc puis... Il y a dans le village voisin un petit évènement mensuel nommé "café des langues", où en gros, on essaye de se retrouver pour causer anglais. On y était allé une fois, et c'était surtout entre français, sympa mais sans grand intérêt. Hier, différent : une dizaine d'anglais débarquent, presque tous musiciens et/ou artistes, dont un mec qui a un studio d'enregistrement. Bref, j'ai fais le plein de contacts pour rameuter des gens enthousiastes quand j'aurai l'occasion de programmer des concerts (et un public conquis pour vendre mes real ales). Y'a plus qu'à faire une tournée Walker / Holder / Viner.
Dernière édition par Puck le Jeu 8 Oct - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Oct - 11:43 | |
| Je subis un cours sur la normalisation (afnor, iso) depuis 9h, c'eshjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjgjg Excusez-moi, je me suis endormi sur le clavier. C'est pas humain, disé-je | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Oct - 15:55 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Je subis un cours sur la normalisation, je me suis endormi.
C'est normal. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Oct - 17:40 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- la normalisation
C'est quoi, ça? ça existe? (Étudie plutôt l'hypotypose rhétorique jésuite ou l'eckphrasis épique, comme tout le monde, pff.) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Oct - 19:50 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- la normalisation
C'est quoi, ça? ça existe?
(Étudie plutôt l'hypotypose rhétorique jésuite ou l'eckphrasis épique, comme tout le monde, pff.) Sextus Empiricus sort ce corps! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 8 Oct - 22:54 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- la normalisation
C'est quoi, ça? ça existe?
(Étudie plutôt l'hypotypose rhétorique jésuite ou l'eckphrasis épique, comme tout le monde, pff.) C'est la fabrication de "normes", soit des fiches descriptives de documents. Mais on n'apprend pas à les faire, on apprend qui les fait, qui les vend et qui les achète. Avec des diapos pour renforcer le propos, plein de diapos. Cet aprèm : trois heures d"histoire des logiciels documentaires". (j'adorerais étudier l'hypotypose rhétorique jésuite ou l'eckphrasis épique, je m'en rends compte maintenant - les trucs intello me manquent, c'est terrible et je suis accablé de honte ) - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Je subis un cours sur la normalisation, je me suis endormi.
C'est normal. Mais je suis le seul à pioncer ! Les autres ont l'air content ! C'est des grands cinglés. Avant-hier y en a une qui chialait dans le couloir parce que son inscription à la fac n'était pas finalisée parce que l'admin traînait (il lui restait une photo à prendre...), et elle hurlait à moitié : "Et après [sanglot] vous allez voir qu'elle [la nana de l'administration, cette fonctionnaire] va se plaindre que son boulot est trop dur ! ELLE A PRIS DEUX TASSES DE CAFE !!!" - Eric a écrit:
- Je te l'avais dit !
Je me remémore ta sentence chaque jour, à chaque heure, à chaque minute de cours. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Oct - 0:28 | |
| Eh bien, bon courage... mais attends donc les cours de « projet professionnel », qui viendront j'en suis sûr, tu béniras tes cours sur la normalisation. Je me souviens que certains parvenaient à aimer ça également — la plupart même, je dois le signaler, découpaient dans la joie des magazines afin de se projeter dans leur futur, par la grâce d'un collage sur une feuille de papier A4. Comme mon voisin de droite, qui apparemment rêvait de conduire d'un geste sûr une puissante berline sur des autoroutes bien entretenues et de profiter de séjours dans des Center Parks pour décompresser.
Enfin bref, les étudiants de nos facultés sont affreux, on ne sait pas quoi faire. Hollande démission. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Oct - 10:49 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Comme mon voisin de droite, qui apparemment rêvait de conduire d'un geste sûr une puissante berline sur des autoroutes bien entretenues et de profiter de séjours dans des Center Parks pour décompresser.
Ah ah! Putain, merde, tu viens de m'arracher un frisson d'effroi. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Oct - 11:04 | |
| Pour avoir une "démarche qualité" dans ma boite (c'est obligatoire pour nous dans le domaine de la santé, on a cependant des référentiels spécifiques pharmaceutique mais qui reprennent beaucoup de choses des normes ISO comme la nécessité d'avoir une politique qualité, des indicateurs, des procédures etc.) c'est quand même vraiment nécessaire dans certains domaines et ça peut amener quand c'est pratiqué intelligemment (c'est à dire très très rarement) une meilleure organisation dans l'entreprise.
Toutes les boites ou presque font ce type de démarche, notamment parce que c'est parfois un argument commercial, par exemple je suis toujours amusé de voir les conséquences des normes ISO dans les restos (chaînes évidemment) ou supermarché, par exemple "contacter nous si vous n'êtes pas satisfait de votre repas" "boite à idée" ou des bornes "smileys content/pas content" . Au fond ça améliore la qualité "globale" au prix d'une énorme uniformisation, après au fond que tous les ibis budget du monde soient sur le même modèle, je m'en fous un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Oct - 11:10 | |
| Après je pense qu'on en fait trop sur les normes, cela vire à l'obsession, mais notre époque veut ça: besoin de tout contrôler, ne pas laisser de place à l'accident (heureux/malheureux), peur de tout (de l'avenir, des autres)... Ceci dit je suis bien content qu'il y ai des normes dans certains domaines (par exemple les prises électriques, la norme MIDI pour les synthés/boites à rythmes etc.) | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 9 Oct - 18:47 | |
| - blau_up a écrit:
Ceci dit je suis bien content qu'il y ai des normes dans certains domaines (par exemple les prises électriques, la norme MIDI pour les synthés/boites à rythmes etc.) Les jacks ... Pas les éventreurs, hein, les brancheurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|