Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 4 Sep - 21:30
laetitia a écrit:
Ah, mon libraire est également vert de rage, il s'enflamme dur FB : Librairie Delvaux 5 h · Absurdité du métier, suite : se lever aux aurores, se coltiner les embouteillages, pour découvrir qu'Hachette est même pas foutue d'anticiper la demande et que la seule salle de ventes de la région parisienne était en rupture dès l'ouverture. Tout ça pour un livre sans doute très médiocre, certainement pas très sain (en tout cas dans l'intention) mais très demandé, alors que la rentrée littéraire est tellement riche de vrais bons livres qui finiront à coup sûr au pilon du fait du goût des lecteurs pour le sensationnel plutôt que pour le talent. Métier de con ! Merci Valérie : ton ex avait réussi à nous dégoûter de la politique, toi c'est de la librairie.
Sinon, rien à voir (enfin, je crois) j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, un flyer qui fait peur :
On va leur envoyer le DVD de Jésus II, le retour...
Allez, pour la route :
Paul Macpherson Mr Pleasant
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 4 Sep - 21:31
Bref chez moi l'humeur du moment elle est plutôt à chier
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 5 Sep - 8:35
Cette nuit, j'ai lu un article qui disait que Soft Machine, réduit au seul Mike Ratledge, jouait avec des Mormons. L'article indiquait que la fin du concert était, je cite, "beaucoup trop garage". Ça m'a bien fait marrer. Ça m'a tellement fait marrer que ça m'a réveiilé.
J'ai eu le plus grand mal à me rendormir.
Sinon, hier, c'était la ste Rosalie. Bonne fête Rosalie. Quand Rosalie dort, elle rêve qu'elle vole. C'est pour ça qu'elle se déguise en Boeing 747.
Spoiler:
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 8 Sep - 11:10
Acheté une place pour un concert de Scott H Biram à Montpellier hier soir. En arrivant devant la salle, je me suis rendu compte que je m'étais trompé de date d'une semaine
Paul Macpherson Mr Pleasant
Sujet: Re: humeur du moment Lun 8 Sep - 14:18
John the revelator a écrit:
Acheté une place pour un concert de Scott H Biram à Montpellier hier soir. En arrivant devant la salle, je me suis rendu compte que je m'étais trompé de date d'une semaine
J'ai fait ça pour l'anniv surprise d'un pote une fois... il m'a ouvert la porte le soir d'avant en me demandant - tiens qu'est-ce que tu fais là?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Sep - 16:10
Je reviens de ce qui était sensé être un entretient d'embauche, et s'est avéré être une "réunion de présentation". Alors c'est leur choix de recruter comme ils veulent, mais ils pourraient prévenir, et éviter de se plaindre de pole emploi pendant dix minutes au départ, alors que leur offre ne ressemblait à rien. Après ça, une heure et demi de vide et de creux, un dossier surréaliste à remplir, dont la majorité des questions ne correspondait pas au poste proposé. La meilleur, une question sur le service militaire (quad le fuck ?) ne prévoyant pas l’existence de la JAPD. J'ai résisté à l'envie d'indiquer le grade de général, puisqu'on me le demandait. J'avoue, dans les langues parlé, j'étais à deux doigts d’inscrire Kobaien, mais j'ai finalement décidé de rester léger et thématique, j'ai donc indiqué "écossais". Bon, après bien sûr, à ma perception des défauts et avantages du poste, je ne pouvais répondre que "l'ennui" et "le salaire".
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Sep - 19:04
ZiGGy a écrit:
dans les langues parlé, j'étais à deux doigts d’inscrire Kobaien
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Sep - 14:52
Hop.
Premier dossier de financement pour ma petite entreprise mailé à l'instant : le jour limite de dépôt, vu que je n'ai eu les derniers détails comptables que ce matin. OUF !!!
Ce weekend, je me biture pour déstresser avant d'attaquer les négociations avec les banques.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 22 Sep - 22:11
2 semaines de forum à remonter. Je ne vous remercie pas.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 23 Sep - 13:45
Thomas Schöffler passe demain soir dans le pub le plus beauf de mon patelin briard. Assez improbable, vu les goûts douteux du taulier. La preuve, le site du troquet : http://www.le17.fr/
Doit-on souhaiter à monsieur Schöffler d'avoir le public qu'il mérite ? ... J'y serai...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 23 Sep - 13:51
Le pichet de bière (1l)
- 1 €
C'est compétitif !
J'ai bien aimé Schöffler au dernier Binic, ça fait bien le boulot
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 23 Sep - 13:56
Mais oui, c'est génial Schöffler, un de mes concerts préférés de Binic ! Mais au pub 17, j'ai un peu peur. C'est quand même un bar où ils font des cours de salsa toutes les semaines et des soirées Mojito. Je redoute que le public ne soit pas aussi réceptif qu'à Binic. Enfin, j'espère me tromper. Visiblement le concert fait l'ouverture du "Duke Ellington festival". Étrange.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 23 Sep - 14:22
Y a p-e un(e) néo-Provinois(e) qui a décidé de relancer tout ça... ou il y a de la famille, va savoir.
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 25 Sep - 0:09
Y a p-e un(e) néo-Provinois(e) qui a décidé de relancer tout ça... ou il y a de la famille, va savoir.
Visiblement, c'est une secte parisienne qui organise ce festival, et qui délocalise dans notre petite ville briarde pour une ou deux dates. D'ailleurs, la fille qui bosse pour cette association et qui était en mission dans notre contrée, c'était la batteuse des Cheap Riot. Le monde est petit. Bref, le concert était génial. On était une petite trentaine mais le public a assuré. Et Monsieur Schoeffler a joué pendant deux heures, sans pause. Malgré un rhume tenace, il a joué de son harmonica en maître. En plus de ses titres, il a refait sa superbe version de "Wayfaring Stranger", il a repris du Hank Williams et a commencé son deuxième rappel avec un Folsom Prison déjanté.
Sujet: Re: humeur du moment Dim 28 Sep - 15:18
Et oublié qu'il jouait jeudi à Lille...
Sujet: Re: humeur du moment Mar 30 Sep - 19:58
Petite déception à prévoir pour mercredi et jeudi: passer à Rennes 2 fois sans s'arrêter dans un disquaire.
Sujet: Re: humeur du moment Mar 30 Sep - 22:30
Et sans passer dire bonjour, pfffft.
Sujet: Re: humeur du moment Mer 1 Oct - 8:41
ZiGGy a écrit:
Et sans passer dire bonjour, pfffft.
En plus...
Sujet: Re: humeur du moment Mer 1 Oct - 9:02
En plus y'a un bon concert ce soir. J'aurai pu sauter à Rennes pour te faire coucou sur le quais, mais la voiture est au garage, je suis coincé à la maison.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mer 1 Oct - 15:15
petit moment de nostalgie en repensant que cela fait trois ans que j'ai édité la première référence de Croque Macadam
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 16 Oct - 9:48
Bon, c'est fini les changements de pseudo?
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 16 Oct - 10:16
You ta'kin' to me?
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 16 Oct - 11:01
Oeuf corse
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 16 Oct - 11:36
Disons que je rétablie l'équilibre : si Lætitia passe du côté obscure en adoptant un pseudo, je peux bien abandonner le mien. Accessoirement, à 30 ans, il serait temps que j'abandonne un pseudo qui a gagné des lan-party Command & Conquer ou Duke Nukem dans les 90's.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 16 Oct - 11:47
Puck a écrit:
un pseudo qui a gagné des lan-party Command & Conquer ou Duke Nukem dans les 90's.
yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hail to the King Baby !
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !