Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 18:00
C'était des visionnaires, ces mecs ! (et probablement un peu des dérangés mentaux aussi)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 19:36
MC5 m'a tuer a écrit:
C'était des visionnaires, ces mecs ! (et probablement un peu des dérangés mentaux aussi)
J'avais adoré ce disque ! Faudrait que je réécoute tiens (c'était vachement pop quand même, pas sur que j'adhère autant aujourd'hui) J'les avais vu en concert à Paris, dans un espèce de pub à la con, me rappelle plus précisément ce qui s'était passé mais ce fut singulier : les gars semblaient avoir les nerfs en pelote, z'ont joué 2 ou 3 morceaux, un des musiciens s'est barré aux chiottes, en est ressorti comme un alien speedé, et a fracassé son clavier. Fin du concert
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 19:49
ah ah ça colle bien à ce que j'imagine d'eux en écoutant le disque C'est très pop ouais, mais avec des trucs vraiment chelou, quand même - ils délirent vachement avec les claviers notamment. Ca me fait penser au MGMT de Congratulations et à Foxygen, mais en beaucoup plus bizarre et moins insouciant.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 20:29
The Unicors, j'avais écouté ça aussi à l'époque. J'avais surtout écouté le groupe suivant du leader : Islands
J'avais adoré l'album "Return To The Sea", faudrait que j'y re jette une oreille. Très pop de souvenir et plutôt cool en concert (ils distribuaient des verres de whiskey au public ). C'était ma période Grandady, Belle & Sebastian, etc
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Juil - 23:05
Très bon.
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
C'est marrant ça ! Groupe français de la décennie passée, marseillais j'crois. Je les ai découverts grâce à un dossier de Spin qui voulait démontrer que le rock français se limitait pas à Daft Punk et Phoenix et qui prenait pour exemple Mylène Farmer, Indochine et Elmer Foodbeat Du coup je comprends pas trop ce que foutait ce groupe au milieu de cette liste de la mort qui tue, mais si on se fie à ce titre, ça a l'air sympa!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
C'est marrant ça ! Groupe français de la décennie passée, marseillais j'crois. Je les ai découverts grâce à un dossier de Spin qui voulait démontrer que le rock français se limitait pas à Daft Punk et Phoenix et qui prenait pour exemple Mylène Farmer, Indochine et Elmer Foodbeat Du coup je comprends pas trop ce que foutait ce groupe au milieu de cette liste de la mort qui tue, mais si on se fie à ce titre, ça a l'air sympa!
le chanteur est dans La Flingue et il écrit (très bien) régulièrement dans Dig It
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
le chanteur est dans La Flingue et il écrit (très bien) régulièrement dans Dig It
Ah ah c'est marrant je zone sur RPM, et je tombe là-dessus dans la barre des recommandations :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Juil - 2:48
Face B du single Blue Mountains, enregistrée en 2011 et écoeurante de classe kinksienne. (m'énervent ces p'tits cons, z'ont quasi mon âge)
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Juil - 10:12
Sharon Jones & The Dap Kings - I Learned the Hard Way
Dispensable.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Juil - 10:20
Frankystooge a écrit:
là :
J'adore cette compilation
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Juil - 10:22
toujours plaisant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Juil - 13:20
Incroyable gros pain dans le bide, c'est d'une telle violence...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Juil - 14:14
MC5 m'a tuer a écrit:
Incroyable gros pain dans le bide, c'est d'une telle violence...
tout le disque est très bon d'ailleurs, faut que je le chope je l'ai qu'en démat'
EDIT : ah ben ça été réédité en 2014 !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Juil - 14:20
Yep, les débuts des Headcoats c'est assez génial. Ce titre est sur le deuxième si je ne m'abuse, c'est réédité à pas cher chez Crypt Records avec cette pochette :
Sinon le tout premier album est dément aussi :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Juil - 14:46
Frankystooge a écrit:
EDIT : ah ben ça été réédité en 2014 !
T'es sûr ? Je trouve que 2011 pour la dernière rééd
edit : ah ouaip ! http://www.amazon.fr/Kids-Are-All-Square-R%C3%A9%C3%A9dition/dp/B0062NASGK/ref=sr_1_4?s=music&ie=UTF8&qid=1404823730&sr=1-4&keywords=headcoats Elle est pas mentionnée sur discogs, c'est bizarre.