Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 1:25
C'est moins exotique.
Un autre truc assez dingue que j'ai découvert par un dessin de Crumb :
J'aurais jamais rien compris si je n'avais pas lu les paroles.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 1:27
Hey, elle était cool la Mado. Elle était de chez moué.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 7:45
Foxhole a écrit:
Elle serait apparemment la descendante d'Atahualpa, dernier empereur inca pré-conquête espagnole (je trouve ça fou).
C'est ce que son agent a toujours dit, mais c'est surement plus un coup marketing que la vérité.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 10:04
Je connais rien de BB King, acheté car belle pochette, ben c'est pas ça qui va me faire approfondir - sa guitare et son blues sont plutôt chiants je trouve mais c'est un bon chanteur par contre !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 11:23
Stoner-Doom psyché, vraiment bien.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 11:51
beat4less a écrit:
Je connais rien de BB King, acheté car belle pochette, ben c'est pas ça qui va me faire approfondir - sa guitare et son blues sont plutôt chiants je trouve mais c'est un bon chanteur par contre !
Tu n'es pourtant pas mal tombé.
Le seul moyen de faire mieux (dans ce type d'enregistrement) aurait peut être été :
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 12:22
MC5 m'a tuer a écrit:
Peut-être l'album pour lequel on se souviendra de Banhart : comme d'hab' c'est trop long mais on s'emmerde pas, y a un bon paquet de pépites, et il ne singe pas encore Bolan...
Dans le quel tu trouves qu'il singe Bolan ? J'aime bien cet album aussi, surtout pour la guitare.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 12:31
ZiGGy a écrit:
beat4less a écrit:
Tu n'es pourtant pas mal tombé.
D'ac, j'y reviendrais alors
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 12:38
laetitia a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Peut-être l'album pour lequel on se souviendra de Banhart : comme d'hab' c'est trop long mais on s'emmerde pas, y a un bon paquet de pépites, et il ne singe pas encore Bolan...
Dans le quel tu trouves qu'il singe Bolan ? J'aime bien cet album aussi, surtout pour la guitare.
Ouais les arpèges sont magnifiques. Il singe Bolan à partir de Crippled Crow, en gros, quand il part complètement dans le délire hippie (I feel just like a child est malheureusement un plagiat de Hot rod mama, par exemple). Perso j'aime bien (par nostalgie) mais à petite dose.
Je me souviens plus si j'ai écouté le dernier, personne en a parlé, nulle part (je sais même pas s'il a eu droit à une chronique dans le dernier R&F...)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 17:30
Il veut sortir un nouvel album, et il a l'air de galérer : https://www.kickstarter.com/projects/1206633928/the-other-side-of-midnight-full-length-vinyl-lp
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 18:48
Impressionnant...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 19:40
Encore une sale pochette.
Ce matin :
Jpeux pas dire qu'il m'ait aidé à me réveiller, celui-là.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 23:41
MC5 m'a tuer a écrit:
Il veut sortir un nouvel album, et il a l'air de galérer : https://www.kickstarter.com/projects/1206633928/the-other-side-of-midnight-full-length-vinyl-lp
Le morceau en écoute est effrayant..
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Mai - 23:48
J'ai pas osé écouter, pour continuer à espérer que les références à la musique de David Lynch étaient juste dues à ma méconnaissance de l'anglais
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mai - 11:35
du tout bon !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mai - 11:42
Macca-B a écrit:
du tout bon !
pochette rebutoir ultime.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mai - 11:46
Yep, le disque est aussi bon que la pochette est laide
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Mai - 15:52
et donc, tuerie, bien sur (je fais n'importe quoi, je poste n'importe ou aujourd'hui, heureusement que Francky est pas trop là)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Mai - 11:10
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Mai - 12:15
J'espère que quelqu'un a posté cette pochette dans le topic des effrois graphiques torves et des visuels louches ! Elle y a sa place !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Mai - 12:58
Comme la plupart des pochettes des Oh Sees. Mais au fond je les aimes bien justement pour ce côté... "différent"
Et maintenant fini les mp3, direction la platine :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Mai - 13:11
Plus j'y pense et plus je me dis qu'un dossier BJM (un vrai un beau avec chronique détaillée de tous les albums) sur PlanetGong ou RPM est nécessaire - imaginez le nombre de personnes qui n'iront jamais écouter le moindre album du groupe faute d'indications claires...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Mai - 18:42
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Mai - 18:44
Waow, les morceaux que j'avais entendus auparavant m'en avaient touché une sans me remuer l'autre, mais là...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 31 Mai - 19:15
MC5 m'a tuer a écrit:
Plus j'y pense et plus je me dis qu'un dossier BJM (un vrai un beau avec chronique détaillée de tous les albums) sur PlanetGong ou RPM est nécessaire - imaginez le nombre de personnes qui n'iront jamais écouter le moindre album du groupe faute d'indications claires...