Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 16:09
Perso, j'aimerai bien voir débarquer un groupe avec un nom du type "There's no way I'm playing that shit", ou "Sorry, we just don't have enough money" (ca ferait un très bon titre d'album, celui là).
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 16:13
Comme titre d'album, j'ai déjà vu We were young and needed the money...
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 16:30
The Des Claques Five (revival Bay City Rollers)
The Chandeleur Brothers (garage de Carhaix-Plouguer, paraît qu'y z'aiment les kêpes par là-bas)
Les Béates Liesses (3 nonnes dans le vent : les Shaggs du couvent)
Dee Dee Overbridge & The Troubled Waters (du jazz-folk'n'roll d'Ellis Island, en son quadriphonique)
... ... ... D'accord, je la boucle
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 17:04
Non mais Dahu, tu sais quand même, que dans cette catégorie de nom de groupes - mots valises, "Delpech Mode" existe vraiment, hein? Et comme leur nom l'indique, ils sont du genre à te faire du mash-up à là "just can't j'étais chanteur" / "shake the flirt (avec toi)".
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 18:06
Marcadet Poissonniere. Reaumur Sebastopol.
Les meilleurs noms sont déjà pris.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 18:15
britsh a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Oh tiens ! je viens de repenser à çui-là : The Bernard-Henri Heavies ! ... ... ... .....
...
+1
Dahu Clipperton a écrit:
The Des Claques Five (revival Bay City Rollers)
The Chandeleur Brothers (garage de Carhaix-Plouguer, paraît qu'y z'aiment les kêpes par là-bas)
Les Béates Liesses (3 nonnes dans le vent : les Shaggs du couvent)
Dee Dee Overbridge & The Troubled Waters (du jazz-folk'n'roll d'Ellis Island, en son quadriphonique)
... ... ... D'accord, je la boucle
Excellent ! !!!
Lors d'un festival à Detroit j'avais vu le nom d'un groupe qui m'avait bien plu (je parle du nom seulement) " Marco Polio and the new vaccines" https://www.youtube.com/watch?v=gMZl0LiMw1U&feature=related
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 21:28
Moi j'ai un titre de chanson :
Sniffe un rail, Jolly ... ... ... D'accord, je la boucle.
Il fut un temps où j'étais prolifique, dans ce domaine. Mais j'ai perdu la "magic touch"
Sinon, connaissez-vous Thomas Lélu? Lui, il a les Gilles Deleuzes.
Et Julien Doré, il a The Jean D'Ormesson Disco Suicide. (il est bien celui-ci)
Marco Polio & The Vaccines, c'est drôle .
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 21:30
Dahu Clipperton a écrit:
Comme titre d'album, j'ai déjà vu We were young and needed the money...
Qui?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 21:31
Et John Lemon ça tue. Par contre je crains d'avoir pas compris Sniffe un rail... calembour ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 15:07
Les Soucoupes Violentes trop fort.
Lord Von Glawden Wonderboy
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Nairobi Humeur : Martiale Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 16:28
Un groupe de garage-punk franco-algérien qui s'appellerait Gerboise Bleue. Avec un chanteur ex-légionnaire parachutiste, et un batteur borgne.
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 17:05
Très bon, Gerboise Bleue !
Ch'ais pas pourquoi, ça m'a fait penser à Radio London & The Baden Badens...
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 17:15
Ou alors : The Unicorn Operations.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 17:42
Je suis sûr que dans le registre martial, Shell Shock ferait un super nom de groupe. Ou bien The Post Traumatic Stress Disorders.
Lord Von Glawden Wonderboy
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Nairobi Humeur : Martiale Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 18:23
Toujours dans un registre militaro-franchouillard, j'ai une faiblesse pour The Uzbin Ambush Zombies.
Le premier album s'appellerait Nicolas or the Decline and Fall of Ze French Empire, avec des titres phares tels que "RIMA won't you please come home", "Mr Nicolas Says", "You're lookin' Small" ou encore "She bought the nurses like Princess Cécila".
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 18:28
Bien sinistre, on a Spina Bifida (effet Toussaint garanti) - Beurk
Plus rigolo, j'ai toujours eu un faible pour Rocky Gonzales et les chacals de Béthune.
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 19:13
Lord Von Glawden a écrit:
Toujours dans un registre militaro-franchouillard, j'ai une faiblesse pour The Uzbin Ambush Zombies.
Le premier album s'appellerait Nicolas or the Decline and Fall of Ze French Empire, avec des titres phares tels que "RIMA won't you please come home", "Mr Nicolas Says", "You're lookin' Small" ou encore "She bought the nurses like Princess Cécila".
Et n'oublions pas les bonus tracks, une escapade rap en français intitulée On lui a mis Lefebvre (pendant des heures) et la reprise de Randy Newman, Short People.
Et puis les projets parallèles et autres dérivés : JF Demo & Les Eclopés (auteur d'un unique 45 tours, Jogging Be Good), et Nadeen Romano & The Charters (avec les fameux albums I Want To See The Brice Lights Tonight et It's A Manne's Manne's Manne's Woerth)... Tous plus ou moins inspirés des précurseurs, Léotard & The Hand People.
Pour Spina Bifida, je me suis dit que s'ils s'étaient appelés Spinal Bifidus, y z'auraient pu chanter en yaourt. Pis tu pourrais le proposer dans le topic "cave à chauves-souris", juste après The Helmut Khôl Project.
Bon, je
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 19:19
Dahu Clipperton a écrit:
Pour Spina Bifida, je me suis dit que s'ils s'étaient appelés Spinal Bifidus, y z'auraient pu chanter en yaourt. [...] Bon, je
Décidément.
(Il existe VRAIMENT un mec qui chante sous le nom de Bifidus. C'est Myspace qui l'a dit.)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 19:25
Foxhole a écrit:
(Il existe VRAIMENT un mec qui chante sous le nom de Bifidus. C'est Myspace qui l'a dit.)
Est-il actif ?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 19:40
Décidément z'êtes trop forts.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 30 Oct - 22:12
Le genre d'artiste qui doit faciliter le transit intestinal et t'éviter le stress aux exams...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Mar 9 Nov - 20:55
Donkey Shot passe à Lyon. Je sais pas ce que ça vaut mais le jeu de mots est terrible.
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Mar 9 Aoû - 17:11
J'ai toujours eu envie de faire un groupe de grind avec des copines, qui s'appellerait "Les Veuves Clito". Mais j'ai malheureusement pas la foi de faire du grindcore.
Sinon, ayant une amie dont le surnom est Coline Zéro (déjà c'est pas mal) j'ai longtemps rêvé de "Coline Zéro et les moins que rien" pour un groupe de french beat.
"Charles Peguy Sue" et le rock'n'roll à tendance chrétienne. Ca c'est pas moi qui l'ai trouvé mais il a toute ma sympathie. Dans le genre nom valise qui mérite un groupe Eva Braun Sugar est aussi dans la liste.
Et sinon, véridique, sur cette terre il y a un mec son nom c'est Tony Dauphin. J'espère très fort qu'il fera carrière dans les baloches plus tard.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Mar 9 Aoû - 17:27
Ben moi j'avais rencontré à un festival un type qui s'appelait Jimmy Fromage, et c'est véridique, je lui ai même fait sortir sa carte d'identité. Sinon moi j'ai toujours rêvé d'un groupe qui s'appellerait [Mon prénom+nom] & His Dispensable Band
FdL Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Mar 9 Aoû - 17:35
Jimmy Fromage et Tony Dauphin devraient peut-être faire un duo de prestidigitateurs ensemble finalement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave