| Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave | |
|
+11Peter Mermoz Steinhauser Dahu Clipperton Lord Von Glawden Puck MC5 m'a tuer Margaret Guic' the old blau_up Captain kid Rémi Eric 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Jeu 29 Mai - 22:16 | |
| On en causait l'autre jour sur le chat (dont au sujet duquel que j'y reste tout seul d'ailleurs), y'a matiere à trouver pas mal de super noms.
- Motherfucking Smokers of Hell - Frenetic Wankers
Et bien sûr, pour citer la bible : Kathleen Turner Overdrive, Sonic Death Monkey... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Ven 30 Mai - 15:48 | |
| je propose The Good Shags ou The Flaming Breton Removers | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Ven 30 Mai - 16:06 | |
| Je relis les vieux Questionable Content... le nom Deathmole sonne pas mal. | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 31 Mai - 10:36 | |
| Je propose The Farting Dutchman; ça vous évoque quoi? Pour moi, une rencontre difficile dans un rade, hier soir. | |
|
| |
Léo Invité
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Sam 31 Mai - 13:43 | |
| The slakers social club The feeble and the garbage gone et à prononcer avec l'accent anglais franchouillard niveau cm2 : The blocked thinks. ce qui fait "ze bloked sinks." |
|
| |
Evil Del Invité
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Mar 3 Juin - 12:14 | |
| Ruptured Larnyx sonne bien je trouve, encore mieux que l'orthographe correcte |
|
| |
Infrason Invité
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Mar 7 Oct - 20:32 | |
| "Les Talibans" Voilà un nom de groupe qui déchirerait tout. Infrason infrasons.blogspot.com |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Mar 7 Oct - 21:04 | |
| Osama and the great moudjadhid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Jeu 9 Oct - 23:28 | |
| Les Pourfendeurs de Valeurs Etablies |
|
| |
Captain kid Wonderboy
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Ven 10 Oct - 13:07 | |
| The Hushers , ceux qui font chut aux autres groupes | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Ven 10 Oct - 13:08 | |
| Les dinosaures partouzeurs de droite, ça pourrait le faire aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:01 | |
| Pêche au vieux posts :p
The audiotracks |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:05 | |
| Ou : Les Bonux Traces OK je | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:07 | |
| Rappelons tout de même "l'existence" des Four Desperados Waiting For A Train...
Bon, c'est pas tout ça, j'avais dit que je sortais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:11 | |
| Oh tiens ! je viens de repenser à çui-là : The Bernard-Henri Heavies ! ... ... ... ..... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:32 | |
| The Doug La's Fair Bangs ?
(ça me réussit pas de faire la paperasse, je vous le concède) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:36 | |
| Ou alors pour un split single : The Dirty Panties versus The Wet Socks (ou inversement) (si ça se trouve ils existent) | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:43 | |
| Pensant à ces grands noms de groupes que sont "Cheveu", "Pneu", et "Frustration", je suis parti en quête d'un groupe français qui se nommerait "poil". Il n'y en a pas sur la toile, par contre, il existe un "des poils et des bagouzes", qui clame faire du "Rock - musette". J'ai peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:45 | |
| Le mieux avec Pneu, c'est les titres de morceaux : A coups de couteau cranté, En A, Neige, et tout à l'avenant | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:48 | |
| D'ailleurs, en recherchant le myspace de Pneu, je suis tombé sur celui d'un groupe de Hip-Hop nommé "La trace 2 Pneu".
N'empèche, c'est bien myspace, tu tape n'importe laquelle des connerie qui te passe par la tête (en anglais, hein) suivi de "myspace", t'es sur de tomber sur un groupe qui joue encore dans le garage à sa môman mais qu'a trouvé un bon nom pour ce topic, genre Death Platypus qui revendique faire du hardcore / Country. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:56 | |
| Je vais jamais sur Mon Spasme, grooooosse lacune de ma part... Death Platypus T'as pas trouvé un groupe de folk-rock à tendances garagistes nommé Phil The Man & The Untouchables ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 15:59 | |
| Rockin' H1N1
Brown Tunnel Inspectors
Pussies & Mycosis
Pussystem of a Down | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 16:02 | |
| - blau_up a écrit:
Pussies & Mycosis
Pussystem of a Down Mais après ça risque de tourner au marabout bout de ficelle : Pussies & Mycosistem Of A Downliner Sex, ce genre-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave Lun 11 Oct - 16:05 | |
| Taxman Burner Othervalve (comme dirait Keith Moon : It's electric, it's exciting...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave | |
| |
|
| |
| Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave | |
|