| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le barbare Wonderboy
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Blues from the gutter Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 1 Juil - 23:50 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Salutmecmaisn'oubliepaslesespacesentrelesprénomsetlesnoms;)
Bah, j'essayais de lancer une mode ah oui, et j'ai oublié de citer les BadBrains aussi !
Dernière édition par Le barbare le Sam 2 Juil - 1:09, édité 2 fois | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 0:19 | |
| Bienvenue! - Le barbare a écrit:
- Salut les hommes
Incroyable mais vrai : il y a aussi des femmes! - Le barbare a écrit:
- Un petit penchant pour le metal
- Le barbare a écrit:
- J'essaierai de ne pas trop vous polluer avec mon hiphop et l'électro
En fait le hip hop ça va, par contre le métal je t'en saurais gré! héhéhé | |
|
| |
Le barbare Wonderboy
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Blues from the gutter Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 0:50 | |
| [quote="Yves Guillotines"] - Le barbare a écrit:
- Salut les hommes
Incroyable mais vrai : il y a aussi des femmes! Bah oui j'espère bien ... mais ce sont des hommes comme les autres à mes yeux ! pas de discrimination. Merci pour la bienvenue. En même temps le metal j'en écoute pas vraiment beaucoup (je ne tiens pas un album entier par exemple) mais certains titres sont grandioses, tiens ! par exemple tu me balances le titre CoffinFodder de Cradle of Filth (pour rester mainstream) et je mouille direct ... et pour aller dans le sens de ta signature c'est pas de la zic timorée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 8:33 | |
| gnî, rein compris (avant café) mais bjr, oilà |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 8:42 | |
| Salut Le Barabare, ça fait plaisir de t'accueillir C'est épatant: deux heures après lui avoir touché un mot du forum, tac boum, inscription. J'applaudis. Bon, si tu tiens vraiment à lancer un topic post-rock, on est ouvert à tout, mais faudra pas se formaliser si les réactions sont courtoises mais toniques. (D'un autre côté, ya p'têt des traîtres post-rockeux qui gravitent incognito, ici.) Au plaisir de causer funxploitation, j'y connais que dalle! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 14:42 | |
| Salut à tous ! J'habite au Havre et vit des prébendes de l’État, faute de trouver un boulot. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum après avoir navigué sur le site, et plus généralement pour découvrir de nouveaux groupes et débattre.
En termes de musique, j'ai une préférence pour les années 60 et 70 (beaucoup plus de mal avec les eighties d'une manière générale, même si je m'évertue à y dénicher quelques pépites). Impossible de citer tous les groupes / artistes qui me bottent, mais je noterai : 16 Horsepower, Alice Cooper, The Black Angels, Creedence Clearwater Revival, Zappa, Hawkwind, Johnny Thunders and The Heartbreakers, Lou Reed (plus que le Velvet), MC 5, Neil Young, Quicksilver Messenger Service, The Rolling Stones, Them, Tom Waits, The Troggs...
Me suis également découvert un certain intérêt pour le rap après la lecture d'une bible chez Allia et les conseils d'un pote avisé. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 15:11 | |
| Bienvenue! Cool ta liste... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 15:15 | |
| Bienvenue à Barbare et Omsk ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 15:19 | |
| - Omsk a écrit:
- Salut à tous ! J'habite au Havre et vit des prébendes de l’État, faute de trouver un boulot. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum après avoir navigué sur le site, et plus généralement pour découvrir de nouveaux groupes et débattre.
En termes de musique, j'ai une préférence pour les années 60 et 70 (beaucoup plus de mal avec les eighties d'une manière générale, même si je m'évertue à y dénicher quelques pépites). Impossible de citer tous les groupes / artistes qui me bottent, mais je noterai : 16 Horsepower, Alice Cooper, The Black Angels, Creedence Clearwater Revival, Zappa, Hawkwind, Johnny Thunders and The Heartbreakers, Lou Reed (plus que le Velvet), MC 5, Neil Young, Quicksilver Messenger Service, The Rolling Stones, Them, Tom Waits, The Troggs...
Me suis également découvert un certain intérêt pour le rap après la lecture d'une bible chez Allia et les conseils d'un pote avisé. Ah ah ah!! Bienvenue par içi mec!! Alors comme ça t'a choppé Space Rituals ? | |
|
| |
Le barbare Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 15:31 | |
| Merci pour l'accueil, et bienvenu Omsk ! Des éditions Allia j'ai SweetSoulMusic qui est passionnant ; celui sur le rap je ne connaissais pas. Tu te souviens du titre ?
Salut Béroalde ! non non t'inquiètes pas je ne vais pas lancer des topics à tout-va. Je vais déjà m'intéresser aux anciennes discussions et participer à celles en cours. J'ai vu ta prez en page 2, "j'exerce le métier le moins rock'n roll au monde" boh t'exagère on doit pouvoir trouver pire, non ? Sinon moi aussi j'ai bien accroché sur les White Stripes au début, au moins les 2 premiers albums ! j'aurais bien aimé les voir en concert ...
Bien vivant votre forum, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 16:06 | |
| Salut aux nouveaux (dis donc, Le Barbare, je crois qu'y a moyen qu'on s'entende question "éclectisme"^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 16:09 | |
| |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 16:25 | |
| - Eric a écrit:
- Ah ça y est j'ai fini par trouver, c'est pas à Poitiers, mais à Saint Palais-sur-Mer, en Charentes, plus près de Niort ou la Rochelle en fait.
Apparemment, Hawkwind y serait de passage http://www.myspace.com/hawkwindofficial Ouais, alors là, je suis dégoûté. Évidemment ça se joue à deux ans près... Ça n'arrive plus du tout des trucs comme ça (purée... 9 mois que je ne suis pas allé à un concert ). | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 16:38 | |
| Merci à tous pour votre accueil !
Le Barbare : Pas de problème, le bouquin c'est "Can't stop, Won't stop" de Jeff Chang. Un monument. D'ailleurs, c'est intéressant même si on est pas féru de hip-hop.
Urizen : En fait, en me baladant sur le forum, j'ai trouvé qui se cachait derrière cet avatar carpenterien. Le monde est petit. Effectivement, j'ai dégotté "Space Rituals". Que du bonheur : voix aériennes, lignes de basses, guitares saturées, tripatouillages électroniques (y'a que la danseuse que j'ai pas en visuel !) pour l'âge d'or du groupe. Tous les classiques sont déjà là : Lord of Light, Born to Go, Brainstorm, Space is Deep, 7 by 7... Insurpassable.
Autrement, j'ai choppé d'autres classiques : "Sticky Fingers", "Johnny Cash at Folsom Prison", "The 13th Floor Elevators", un live de Waits... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 16:57 | |
| Bienvenue les nouveaux ! (on manque de discussions sur Hawkwind et Karma To Burn ici) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 17:16 | |
| - Omsk a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil !
Le Barbare : Pas de problème, le bouquin c'est "Can't stop, Won't stop" de Jeff Chang. Un monument. D'ailleurs, c'est intéressant même si on est pas féru de hip-hop.
Urizen : En fait, en me baladant sur le forum, j'ai trouvé qui se cachait derrière cet avatar carpenterien. Le monde est petit. Effectivement, j'ai dégotté "Space Rituals". Que du bonheur : voix aériennes, lignes de basses, guitares saturées, tripatouillages électroniques (y'a que la danseuse que j'ai pas en visuel !) pour l'âge d'or du groupe. Tous les classiques sont déjà là : Lord of Light, Born to Go, Brainstorm, Space is Deep, 7 by 7... Insurpassable.
Autrement, j'ai choppé d'autres classiques : "Sticky Fingers", "Johnny Cash at Folsom Prison", "The 13th Floor Elevators", un live de Waits... "Freeze... t'es givré." Ah ah ouais! le monde est minuscule!! "Can't stop, Won't stop" ça fait un moment que je pense à le chopper, mais effectivement, étant peu connaisseur en matière de hip hop je me suis encore jamais lancé. En tout cas en matière d'achat compulsif, tu va vite découvrir l'ensemble des dégats que ton inscription a ce forum risquent d'engendrer. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 17:33 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Salut aux nouveaux
(dis donc, Le Barbare, je crois qu'y a moyen qu'on s'entende question "éclectisme"^^) Oui, devant l’énigme posée en début de post, je m'étais dit "c'est évident, il parle de Dahu" Bref, bienvenue aux nouveaux arrivants ! | |
|
| |
Le barbare Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 17:44 | |
| ok Dahu, le rendez-vous est pris ! on pourrait lancer une sorte de contest du plus grand écart en matière de goût musicaux. Genre pour la lettre A :" oui oui, j'aime à la fois Alphaville et Autechre, également"
Dernière édition par Le barbare le Sam 2 Juil - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 2 Juil - 17:57 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 3 Juil - 0:22 | |
| Ca fait quelques semaines que je poste des messages ici, fallait bien que je passe par la case présentation. Je fais parti de cette caste supérieure qu'on appelle les étudiants de la fac et j'habite à Clermont (ville de folkeux mais avec un bonne poche de résistance rock.) Côté musique mes artistes cultes sont, pour l'instant : le Velvet, les Spacemen 3, Gun Club, Brian Jonestown Massacre, Daniel Johnston the Feelies, the Monks, Mazzy Star, Nick Drake...j'en oublie sûrement. Grâce à planetgong j'ai vraiment découvert le garage et je suis tombé amoureux des groupes comme les Oh Sees, Ty Segall ou Fresh&Onlys, etc. so Thanks Bref j'écoute surtout de la pop, du rock'n'roll, du garage, du psyché. Du folk aussi, mais que les trucs vraiment cool (Nick Drake donc, Jackson C Frank, Bonnie Prince Billy) sinon je lache vite. Le prog, hard-rock, métal, post-rock j'ai du mal, mais qui sait ce que l'avenir me réserve (non sans dec' j'espère que j'aimerai jamais le prog ). Et pour finir un bon disque de peura ça me fait toujours du bien. J'aime aussi des trucs que les rockers vomissent souvent, "parce qu'on sent pas la compo derrière mec" genre Animal Collective ou Ariel Pink et autres groupes de hipster,mais j'assume complètement...même si mon entourage en souffre. REBref : Hello ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 3 Juil - 7:22 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Le prog, j'ai du mal, mais qui sait ce que l'avenir me réserve !
le jour où tu t'y mets, tu seras que tu es devenu vieux. welcome! | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 3 Juil - 7:24 | |
- "parce qu'on sent pas la compo derrière mec" !
tu connais vraiment des gens qui parlent comme ça? change de fréquentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 3 Juil - 7:24 | |
- j'habite à Clermont !
ça existe toujours le Club 3000? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 3 Juil - 7:55 | |
| - Le barbare a écrit:
- ok Dahu, le rendez-vous est pris ! on pourrait lancer une sorte de contest du plus grand écart en matière de goût musicaux. Genre pour la lettre A :" oui oui, j'aime à la fois Alphaville et Autechre, également"
petit joueur - young-men-dead a écrit:
- Ca fait quelques semaines que je poste des messages ici, fallait bien que je passe par la case présentation.
Je fais parti de cette caste supérieure qu'on appelle les étudiants de la fac et j'habite à Clermont (ville de folkeux mais avec un bonne poche de résistance rock.)
Côté musique mes artistes cultes sont, pour l'instant : le Velvet, les Spacemen 3, Gun Club, Brian Jonestown Massacre, Daniel Johnston the Feelies, the Monks, Mazzy Star, Nick Drake...j'en oublie sûrement. Grâce à planetgong j'ai vraiment découvert le garage et je suis tombé amoureux des groupes comme les Oh Sees, Ty Segall ou Fresh&Onlys, etc. so Thanks Bref j'écoute surtout de la pop, du rock'n'roll, du garage, du psyché. Du folk aussi, mais que les trucs vraiment cool (Nick Drake donc, Jackson C Frank, Bonnie Prince Billy) sinon je lache vite. Le prog, hard-rock, métal, post-rock j'ai du mal, mais qui sait ce que l'avenir me réserve (non sans dec' j'espère que j'aimerai jamais le prog ). Et pour finir un bon disque de peura ça me fait toujours du bien. J'aime aussi des trucs que les rockers vomissent souvent, "parce qu'on sent pas la compo derrière mec" genre Animal Collective ou Ariel Pink et autres groupes de hipster,mais j'assume complètement...même si mon entourage en souffre.
REBref : Hello ! aaargh, encore un psyché tout raide ??? méfiance... sinon y'a l'AGSA quand même qu'est pas mal, mais je laisse Béroalde ou Peter Mermoz expliquer ce que c'est, moi je sais pas bref, bonjour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|