| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 22:57 | |
| Bienvenue aux trancheurs de tête et de jambe, c'est toujours un peu intimidant d'accueillir des musiciens, on a peur de plus oser raconter des inepties vaseuses aléatoires sur ce qu'on écoute. Mais comme c'est toujours un plaisir de rallier des wöckeurs, on vous pardonne.
Pour le jeu des indices, j'étais à Ty, et à Jacques Coeur pour taquiner la Karmeliet, non seulement mal coiffé et nul au foot mais surtout je n'y joue pas, et fais partie des brutes que les Oh Shees laissent un peu tiède. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:14 | |
| |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:20 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- c'est toujours un peu intimidant d'accueillir des musiciens, on a peur de plus oser raconter des inepties vaseuses aléatoires sur ce qu'on écoute.
Comment ça? Ce ne sont pas forcément, loin de là, les musiciens qui en savent le plus sur la musique! Si je prends blau_up par exemple, je pense qu'il a une culture musicale plus solide que la mienne et pourtant même pour les claps c'est catastrophique. - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Pour le jeu des indices, j'étais à Ty, et à Jacques Coeur pour taquiner la Karmeliet, non seulement mal coiffé et nul au foot mais surtout je n'y joue pas, et fais partie des brutes que les Oh Shees laissent un peu tiède.
Ça y est je te situe. De toute façon je peux toujours tricher en demandant à blau_up si vous vous montrez trop énigmatiques hahaha. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:26 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- et pourtant même pour les claps c'est catastrophique.
en même temps ma tente à moi était bien montée! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ravaillac Funny Face
Nombre de messages : 8 Localisation : 9-4 Magel ! Humeur : Aigri Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:37 | |
| - blau_up a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
en même temps ma tente à moi était bien montée! Oui mais c'est facile comme tout à monter ces petites tentes là! (Rock'n Roll ET mauvaise foi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:38 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- blau_up a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
en même temps ma tente à moi était bien montée! Oui mais c'est facile comme tout à monter ces petites tentes là!
(Rock'n Roll ET mauvaise foi!) c'est là que l'on se dit que c'est mieux d'en avoir une petite facile à monter plutôt qu'une grosse! | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:45 | |
| C'est vrai qu'on a été téméraires, mais en même temps on s'y était mis à trois! | |
|
| |
Ravaillac Funny Face
Nombre de messages : 8 Localisation : 9-4 Magel ! Humeur : Aigri Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:47 | |
| - blau_up a écrit:
- c'est là que l'on se dit que c'est mieux d'en avoir une petite facile à monter plutôt qu'une grosse!
Je ressens l'influence de ce week-end sur ton humour, même si tu fais encore preuve d'une certaine subtilité ... pour l'instant ! Mais nous réussirons à te marquer de l'empreinte du sceau "GRAS" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 6 Juin - 23:51 | |
| - Ravaillac a écrit:
- blau_up a écrit:
- c'est là que l'on se dit que c'est mieux d'en avoir une petite facile à monter plutôt qu'une grosse!
Je ressens l'influence de ce week-end sur ton humour, même si tu fais encore preuve d'une certaine subtilité ... pour l'instant ! Mais nous réussirons à te marquer de l'empreinte du sceau "GRAS" !! j'avoue que le "comme ta mère" était devenu automatique dimanche mais sinon j'ai un naturel de gros relou à base d'humour gras, calembour raté, chansons grivoises (7 ans de rugby) et tout ce qui est "pipi caca" me fait toujours rire | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 7 Juin - 0:14 | |
| Et vous faites aussi des blagues nulles à base de "ta soeur" ? | |
|
| |
Ravaillac Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 7 Juin - 0:33 | |
| Non on se concentre sur les mères, pas mal de garçons n'ayant pas résolus leur complexe d’œdipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 7 Juin - 0:46 | |
| En plus tout le monde n'a pas forcément une sœur, tandis qu'une mère, c'est plus courant. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 7 Juin - 17:05 | |
| Bienvenue les mecs, j'étais a Ty Segall mais je crois pas avoir eu le plaisir de vous croiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 7 Juin - 17:21 | |
| Il n'y avait que moi à Ty Segall, et Samy (le bassiste) qui j'espère rejoindra bientôt ce forum. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 7 Juin - 17:23 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Je fais partie des brutes que les Oh Shees laissent un peu tiède.
Tsss, pas besoin d'être une brute. - ratel a écrit:
- bien sûr que je leur ai pas demandé, tu connais une quille sur terre qui veut garder sa vertu ? c'est pas la question.
Mais si carrément, je compte me marier en blanc et il faut plus qu'un cow-boy qui fronce les sourcils pour me corrompre. Non mais. - MC5 m'a tuer a écrit:
- cherche pas, j'étais pas au Cosmic Trip
Rhô fais pas la tronche, sacrifier ton bac de français aurait manqué un peu de panache et de flamboyance. Mais si t'es sage, toi aussi tu passeras des épreuves avec les yeux collés l'année prochaine. Et je crois qu'on ne s'est pas croisé, mais bienvenue aux festivaliers et aux autres éventuels. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 7 Juin - 19:42 | |
| - Citation :
- Rhô fais pas la tronche, sacrifier ton bac de français aurait manqué un peu de panache et de flamboyance. Mais si t'es sage, toi aussi tu passeras des épreuves avec les yeux collés l'année prochaine.
Ah ah! Allez, bonne chance, va! (voyou ) | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 7 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Le barbare Wonderboy
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Blues from the gutter Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 1 Juil - 23:39 | |
| Salut les hommes, je viens de m'inscrire, aiguillé par un de vos forumeurs (je ne dirai pas lequel pour ne pas le compromettre ... ) Bon pour moi ce qui compte en ce moment c'est à peu près que des vieilleries avec dans le désordre le plus complet IggyPop, HuskerDü, TheRamones, NeilYoung, BobWyatt, MarcBolan, CapBeefheart, LeeHazlewood, RoyOrbison, Kraftwerk, DepecheMode, Devo, B52's, DavidBowie, TRex, CharleyPatton, OrnetteColeman, AlGreen, JohnnyCash, BoDidley, MuddyWaters, JohnSpencerBluesExplosion, CarlStalling, Grauzone, TerryRiley, Clara Rockmore, BrianEno, TheResidents, TheDoors, TheShaggs, WhiteNoise, DNA, JohnZorn, PhilipGlass, TheRonettes, TheBeatles, RollingStones, TheCure, KenBoothe, JackieMitoo, TheSupremes, AlGreen, IsaacHayes, SlyJohnson, ShuggieOtis, GilScottHeron, EarthaKitt, PublicEnemy, NWA, ODB, RunDMC, AchieShepp, MaxRoach, JoyDivision, VelvetUnderground, Screamin'JayHawkins, TheCramps, TheDamned, MinnieRiperton, StevieWonder ... je pourrais continuer des heures. En francophone, y'a FranceGall, RitaMitsouko, Wampas, NoirDésir, Diabologum, Stereolab, PlasticBertrand, KasProduct, MichouPolnareff, Gainsbourg, Bashung, et NinoFerrer (à trier bien sûr ... ) Ma culture musicale a pris son envol sous l'influence des Pixies et de SonicYouth, j'ai donc pas mal de rock dit "indépendant" des années 90 dans ma discothèque mais je dois dire que je l'écoute de moins en moins, et j'en ai revendu une bonne partie. J'en ai gardé tout de même quelques bons albums ! Un petit penchant pour le reggae, le metal, le h i p h o p, l'électro sous quelques formes (ambiant et indus principalement), certains groupes postrock, l'expérimental, la chiptune, et tout ce qui touche au retrogaming En groupes récents, pas grand chose à signaler, à part les BlackKeys ainsi qu'une bonne partie du catalogue FatPossum, j'achète pas mal de trucs chez eux (BobLog, JuniorKimbrough, RLBurnside ... ) mais bon ça suffit pas pour me nourrir. Mes Meilleurs concerts ? SonicYouth à la route du rock, BobLog à Evreux, Sloy à Lorient, Beans à Marseille, MakeUp et JohnSpencer à Nantes (feu l'Olympic), DeLaSoul et AntiPopConsortium à Rennes, Health à Paris (récent çui-là), Diabologum à Brest, BlackKeys à Bordeaux, Chevreuil au festival "chacal à poil", puis à Reims - et oui, je ne suis pas beaucoup sorti de l'hexagone - (je suis allé quelques fois à Benicasim et à Dour mais je ne me souviens plus des groupes ) Je me suis inscrit sur le forum pour essayer de me partager mes goûts et aussi pour suivre un peu les nouveautés, y'a forcément des trucs bien !! Sur le site j'ai vu déjà pas mal de chroniques qui me plaisent, et je crois que j'ai une bonne palanquée de posts à lire car ce forum regorge d'avis éclairés sur des groupes inconnus de mézigues. J'essaierai de ne pas trop vous polluer avec mon hiphop et l'électro (quoique ... ) mais je promets de faire preuve de mauvaise foi !
Dernière édition par Le barbare le Sam 2 Juil - 1:24, édité 7 fois | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 1 Juil - 23:45 | |
| Salutmecmaisn'oubliepaslesespacesentrelesprénomsetlesnoms,etfaispasleconavecl'electro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|