Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 13 Juin - 9:54
ZigZagWanderer a écrit:
J'ajoute que la pharmacie a tout à fait sa place dans le rock'n'roll (même si des bonnes choses se sont perdues).
Anne Effay
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 13 Juin - 20:36
teenagegraveman a écrit:
bienvenue à toutes les deux !
Désolé Firsty mais les premières fois que j'ai lu ton pseudo, c'était sans le "r", je suis confus, j'avoue que ça m'a perturbé un moment, peut être un acte manqué...
Sympa
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 13 Juin - 23:28
moi-même a écrit:
Ne les faisons pas fuir trop vite quand même hein.
teenagegraveman a écrit:
Désolé Firsty mais les premières fois que j'ai lu ton pseudo, c'était sans le "r", je suis confus, j'avoue que ça m'a perturbé un moment, peut être un acte manqué...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Jeu 14 Juin - 0:27
Ouais, teenage a couronné là deux pages de lourdeur difficile à assumer
(j'crois qu'y a une nouvelle nouvelle, en plus, va falloir se rattraper)
Firsty Funny Face
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 0:23
teenagegraveman a écrit:
SYMPATHIQUE. Et bien, si on peut faire la confusion à l'écrit, en revanche je ne ressemble pas morphologiquement à une pratique sexuelle. Mais tu ne peux pas le savoir...
teenagegraveman a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
J'ajoute que la pharmacie a tout à fait sa place dans le rock'n'roll (même si des bonnes choses se sont perdues).
Anne Effay
Et bien, pour Mr Pharmacist, c'est ce que je disais dans ma présentation. Puisqu'on est là, on peut aussi penser au fantastique STRYCHNINE : https://www.youtube.com/watch?v=e-RLkrmlxXY
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 9:50
Peut-être que c'est qu'on est vendredi, ou que je suis fatigué, ou...
Mais moi je me suis mis à penser à ça:
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 10:11
Guic' the old a écrit:
Peut-être que c'est qu'on est vendredi, ou que je suis fatigué, ou...
Mais moi je me suis mis à penser à ça:
pas étonnant, j'y pense presque tous les jours à ce chef d’œuvre...
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 14:28
Firsty a écrit:
Et bien, pour Mr Pharmacist, c'est ce que je disais dans ma présentation. Puisqu'on est là, on peut aussi penser au fantastique STRYCHNINE : https://www.youtube.com/watch?v=e-RLkrmlxXY
Non mais voilà, en fait quand teenage lis un post c'est une phrase sur deux et une lettre sur quatre On peut aussi ajouter le génial "medication" des Chocolate Watchband https://www.youtube.com/watch?v=6LN9oIGcpcI
Macca-B Far away from Babylon
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 14:30
[quote="ZigZagWanderer"]
Firsty a écrit:
Non mais voilà, en fait quand teenage lis un post c'est une phrase sur deux et une lettre sur quatre On peut aussi ajouter le génial "medication" des Chocolate Watchband
toi dans un bar par contre, tu ne bois pas une triple karmeliet sur deux
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 14:34
Ahaha fallait le voir hier, il était mignon
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 14:38
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 14:43
Franchement vous allez les faire fuir ... Vous vous rendez compte qu'elles ont quasiment pas posté depuis que vous les harcelez ?
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 15:41
[quote="teenagegraveman"]
ZigZagWanderer a écrit:
Firsty a écrit:
Non mais voilà, en fait quand teenage lis un post c'est une phrase sur deux et une lettre sur quatre On peut aussi ajouter le génial "medication" des Chocolate Watchband
toi dans un bar par contre, tu ne bois pas une triple karmeliet sur deux
Héhéhé, oui parce que tu n'as pas posté la bonne chanson, etla version de Medication du Chocolat Watch Band n'est pas la plus ancienne, j'ignore si celle des Standells est l'originale (j'aimerais bien le savoir d'ailleurs, si un érudit pouvait me renseigner j'en serais ravi) mais elle date de 66, soit de deux ans plus vieille que celle que l'on peut ouïr dans le Inner Mystique.
Elle est bath mais je préfère celle des Standells, agrémentée de feuse et de trémolo.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 15:48
la version des Standells est l'originale.
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 15 Juin - 15:54
Merci Laurent!
Vous voyez, c'est aussi ça Planet Gong!
Firsty Funny Face
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 18 Juin - 17:35
Pas dans le même genre, mais dans la même thématique : https://www.youtube.com/watch?v=V3eZuKF_xgE&feature=related