Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

Présentation des forumeurs

+90
72
hoalen
Misterjibe
cash
FdL
A. Caulfield
dumpsterbabe
Macca-B
Dahu Clipperton
young-men-dead
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Le barbare
ZigZagWanderer
Urizen
beat4less
Omsk
MC5 m'a tuer
hug0
Béroalde De Feuze
Yves Guillotines
Ravaillac
Rémi
clashette
Méroflède
ElwoodBlues
Florianosaure
John the revelator
Cedrogz
bokacola
Foxhole
Guic' the old
Cool Jerk
Chuck Bony
Shortround
bassdrum n fuzz
Amarez
Mr. Ferraille
Emilie
background music
GuySheraf
Ben Riot
maccab
Margaret
HappyDad
FlatFifties
Lars
hey-ho
WozDareDen
Milky Joe
nikkos
Kwanza
Bill McCai
blau_up
Another Sunny Night
Guilhem
sugarplumfairy
Puck
Eric
mtwallet
Faulk
Ben
beck-bolin
Kinky
nazca67
Rosé Blanca Abitbol
Sexy Sadie
bbc
Oyster
tonton
Tommyke
Greenya
tofu
Captain kid
Martin
Skatemoss
bopcomo
félix
Powered_by_HK
l'hipp'
A.Von.W.
Rennians
Toumi
blackbird
ragaddy-anne
Fraggle
Alex la Baronne
-K-
petitbateau
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

Présentation des forumeurs - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptySam 30 Avr - 12:22

ratel a écrit:
et t'as pas de problèmes pour te logger ? tu t'es ouvert un compte directement ou tu fesses les boucs ? le gloubi "mismatch", là, ça pourrait être du cookie, mais si tu log/délog sans problème et a accès aux fonctions restreintes aux enregistrés... mismatch d'IP ??? vois pas pourquoi il irait bidouiller là-dedans, mais tu passes par un VPN ou autre blutch relais ? c'est qui ton provider ?
confused de plus belle

D'abord merci pour ton aide.
Alors, j'ai aucun problème pour me logguer. J'ai ouvert un compte directement (sans les fesses de bouc).
Je ne passe pas par un VPN ni "blutch". Et mon provider est Free.
Je vais regarder les réglages de cookies mais j'ai testé sur 3 navigateurs et comme je me logue et délogue bien je ne penche pas pour ça.

Le "Mismatch Error" me fait penser à une erreur de base de donnée.
No
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptySam 30 Avr - 12:23

ratel a écrit:
et t'as pas de problèmes pour te logger ? tu t'es ouvert un compte directement ou tu fesses les boucs ? le gloubi "mismatch", là, ça pourrait être du cookie, mais si tu log/délog sans problème et a accès aux fonctions restreintes aux enregistrés... mismatch d'IP ??? vois pas pourquoi il irait bidouiller là-dedans, mais tu passes par un VPN ou autre blutch relais ? c'est qui ton provider ?
confused de plus belle

ahahahah!

J'ai rien compris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptySam 30 Avr - 12:28

Cool Jerk a écrit:
ratel a écrit:
confused de plus belle

D'abord merci pour ton aide.
Alors, j'ai aucun problème pour me logguer. J'ai ouvert un compte directement (sans les fesses de bouc).
Je ne passe pas par un VPN ni "blutch". Et mon provider est Free.
Je vais regarder les réglages de cookies mais j'ai testé sur 3 navigateurs et comme je me logue et délogue bien je ne penche pas pour ça.

Le "Mismatch Error" me fait penser à une erreur de base de donnée.
No

ben mon aide elle est pas bien efficace...

gnouf, erreur de base de donnée, qui n'affecte que la gestion de ton profil, et par toi uniquement, pas par l'admin... ça me dépasse complètement, ça, à part supprimer le compte et en créer un nouveau...

tiens, on va voir si ta messagerie fonctionne, ça me donnera l'impression de servir à kekchose
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 20:24

Bon alors moi c'est alban, 19ans, de Lyon, j'ai découvert ce blog ya un an, j'ai décidé de taper sur mon clavier il y a quelques mois, puis j'ai décidé de m'inscire....

Ce qui me reli a ce blog c'est avant tout le vinyl, que j'ai découvert ya 1 an et demi via le grenier de mes grands parents et la collection de mon père. En matière de collection tout m'interesse (sauf Julien clerc et les compagnons de la chanson qui pourrissent nos vides greniers). 33, 45 rock sixties seventies, rock "indé" fin bref que du beau mondes.

Comme le disai un forumeur ce blog est vraiment un Ilot dont j'esperais apercevoir la terre depuis longtemps, me désolant de "zapping culturel" comme il est dit, de la presse, de la télé (malgré quelques trucs sympa comme le live de la semaine ou taratata), vaut mieux de pas parler de la radio.... Grace à vous je découvre pas mal de nouveau son et surtout je me dis que parfois, je ne suis pas seul à défendre des albums dont tout le monde dit qu'ils sont "nuls" (between the buttons, the who sell out...) et enfin on ose dire (ou plutot prouver) que certains artistes se foutent parfois de notre gueule... BREF

Niveau musique je suis un gratteux qui a découvert le blues en première, s'est mis aux stones et Robert Johnson et compagnie, a acheter un bottleneck, et joue du funk avec son meilleur pote bassiste.

Niveau écoute je suis un grand amoureux des sixties, les rolling stones sont ma deuxième famille, et mes cousins sont des artistes comme Beatles Kinks Who Creedences Doors hendrix ou encore grateful dead allman brothers jefferson airplane et catain beefeart, bref pas mal de truc...

Niveau actuel je suis un grand fan des strokes, (même si ca commence à mollir

Shocked ) du franz ferdinand, des arctic, et aussi de VAMPIRE WEEKEND ! Après je pense qu'il me reste tellement de son à découvrir et je remercie planètegong d'y contribuer.

Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 20:31

Serait-ce... un vrai lyonnais ?
Cool. Cool
Bienvenue !
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 20:45

Bienvenue au bouchon supplémentaire king
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:35

bokacola a écrit:

blues , stones et Robert Johnson et compagnie, bottleneck,
ah mais nan mais pas du tout !
la sainte trinité du slide, hors de laquelle il n'est point de salut : Big Joe Williams, Robert Nighthawk, Cedell Davis.
mais bienvenue !!!

Foxhole a écrit:
Serait-ce... un vrai lyonnais ?
Cool. Cool
Bienvenue !
y'en aurait pas une qui se paierait encore ma fiole ?
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:37

Pourquoi ?
T'as dit que t'étais lyonnais ? confused
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:39

On s'en fout non? Lyon N' est PAS dans le sud alien Laughing
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:40

Moi aussi ça me fait bondir; Lyon c'est ni au nord ni à l'est ni au sud ni au centre, à peine à l'ouest. (T'es juste un jaloux parce que t'es tout au nord.)
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:46

bokacola a écrit:
les rolling stones sont ma deuxième famille
Une grande famille, ouaip Cool , bonne viendue.

Je rejoins mes estimés confrères pour claironner que faut pas déc' avec l'hydrogéotopologie lyonnaise et que le Trve Sud commence à Suze-La-Rousse et à son université du vin
Présentation des forumeurs - Page 23 280px-Ch%C3%A2teau_de_Suze_la_Rousse%2C_Dr%C3%B4me%2C_France-2005-10-23
Présentation des forumeurs - Page 23 2200080852
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 22:02

Foxhole a écrit:
Moi aussi ça me fait bondir; Lyon c'est ni au nord ni à l'est ni au sud ni au centre, à peine à l'ouest. (T'es juste un jaloux parce que t'es tout au nord.)
Grillé Embarassed Disons que pour un sudiste, c'est difficile d'être plus éloigné de la terre natale qu'en habitant Lille (si, Dunkerque!). Rolling Eyes

Béroalde De Fuzz a écrit:

... faut pas déc' avec l'hydrogéotopologie lyonnaise...
Tu viens d'inventer une nouvelle science Laughing

Béroalde De Fuzz a écrit:

et que le Trve Sud commence à Suze-La-Rousse et à son université du vin
Présentation des forumeurs - Page 23 280px-Ch%C3%A2teau_de_Suze_la_Rousse%2C_Dr%C3%B4me%2C_France-2005-10-23
Farpaitement! Mais par soutien envers nos amis ardéchois et par gourmandise, on osera remonter la limite jusqu'à un un axe Aubenas-Montélimar Razz
ElwoodBlues
Well Respected Man
Well Respected Man
ElwoodBlues

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 23:33

Bienvenida.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 12:50

Citation :
tout le
monde dit qu'ils sont "nuls" (between the buttons, the who sell out...)

QUI?! Présentation des forumeurs - Page 23 2064803900

(bienvenue! Wink )
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 15:53

bokacola a écrit:
Bon alors moi c'est alban, 19ans, de Lyon
Bienvenue. N'empêche, tous ces p'tits jeunes qu'arrivent, c'est un coup à faire baisser la moyenne d'âge du forum, ça, inévitablement. J'ai beau faire des efforts pour vieillir le plus vite possible, j'arrive plus à suivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 16:05

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
bokacola a écrit:
Bon alors moi c'est alban, 19ans, de Lyon
Bienvenue. N'empêche, tous ces p'tits jeunes qu'arrivent, c'est un coup à faire baisser la moyenne d'âge du forum, ça, inévitablement. J'ai beau faire des efforts pour vieillir le plus vite possible, j'arrive plus à suivre.
attends-moi, je viens t'aider ! Présentation des forumeurs - Page 23 1868729918
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 16:08

Merci, mais fais vite, ça presse.
Spoiler:
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 18:15

ouais un lyonnais un vrai ! (bon je suis né a paris ) mais j'ai débarqué à lyon en 1995, puis un exil a nimes en 1998 et je suis revenu en 2001

Lyon, c'est un mélange magnifique entre nord sud est ouest (très objectif comme comentaire H:-) )

sinon pour ratel concernant le slide, je suis plutot du genre blues "commercial" à savoir stones allman brothers (duane allman dans le live at fillmore east est à tombé par terre), et sinon il ne faut pas oublier (meme si c'est moin du blues) un artiste que j'aime vraiment, Ben Harper (trois premier albums) qui fait pas mal de slide (plutot du wessenborn).

Bon après au début c'etait un peu pour dire, "bon les gars moi je fais de la slide guitar, tu connait l'accord ouvert ?" mais maintenant période de concurrence passé entre guitaristes d'un meme lycée j'aime beaucoup jouer avec mon "coup de bouteille" meme s'il (ne possédant qu'une gratte folk), changer l'accordage à chaque fois (sauf pour quelque pepite qui se joue en standard tunning comme lookin out my back door des creedences
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 18:19

bokacola a écrit:

Lyon, c'est un mélange magnifique entre nord sud est ouest (très objectif comme comentaire H:-) )
Oui, c'est très central. C'est une ville qui a la réputation d'avoir de bons gardiens de buts. Dès l'Antiquité, c'était déjà la capitale des goals.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 18:26

bokacola a écrit:

sinon pour ratel concernant le slide, je suis plutot du genre blues "commercial" à savoir stones allman brothers (duane allman dans le live at fillmore east est à tombé par terre)
euh, faut pas le prendre mal, j'ai rien contre eux ni quoi qu'est-ce, mais là, je perdrais une réputation de pédanterie intégriste durement acquise si je ne hurlais pas :

Evil or Very Mad stones & allman brothers, c'est pas du blues Evil or Very Mad

(on rappelera quand même que Leadbelly, Abner Jay et Willie Dixon, dans mes moments diptèrophiles, ça n'en est pas non plus tongue )
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 19:00

bokacola a écrit:

Oui, c'est très central. C'est une ville qui a la réputation d'avoir de bons gardiens de buts. Dès l'Antiquité, c'était déjà la capitale des goals.
Elève PMS: 10/10 sur l'échelle de Sir Constance. Félicitations du jury! Vous avez pensé à faire une CPGE (Classe Préparation aux Galéjades Expertes)? king
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMar 10 Mai - 19:06

bokacola a écrit:

Lyon, c'est un mélange magnifique entre nord sud est ouest (très objectif comme comentaire Présentation des forumeurs - Page 23 1139140926 )
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah oui.
Prosternation inconditionnelle.
Cedrogz
Funny Face
Funny Face
Cedrogz

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMer 18 Mai - 20:33

Bonjour à tous!

Je m'appelle Cédric, inconditionnel des reviews de PlanetGong depuis un petit moment, mais nouveau sur le forum!
Passionné de Garage qu'il soit rock, punk, blues, psyché, 60's, 80's ou contemporain tant que c'est pas propre et que ça sent la transpiration! Une mention spéciale pour Ty Segall, les Black Lips, Thee Oh Sees, King Khan & BBQ, les gars de Detroit, Fresh & Onlys et j'en passe!!

Cheers!
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMer 18 Mai - 20:45

Welcome on board Cool
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 EmptyMer 18 Mai - 20:51

Citation :
Une mention spéciale pour Ty Segall, les Black Lips, Thee Oh Sees, King
Khan & BBQ, les gars de Detroit, Fresh & Onlys et j'en passe!!

Fayot! Very Happy Bienvenue à bord! (John est anglais et je m'occupe de la traduction)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 23 Empty

Présentation des forumeurs
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant