| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 18:51 | |
| - Shortround a écrit:
- J'ai entendu que c'était l'endroit [...] sur lequel les gens ont l'air intelligents
Je crois qu'on s'est foutu de toi. Welcome | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 18:57 | |
| - Shortround a écrit:
- Cherche à parfaire sa culture.
'tention, on exige un semblant de correction dans le langage : les gros mots, mollo, mollo. - Citation :
- Et puis un forum musical sur lequel les gens ont l'air intelligents, ça change.
Je grassifie les mots importants Et bienvenue ! (d'ailleurs, c'est quoi ton avatar ? Un certain Britsh qui passe quelquefois dans les parages a le même tableau comme avatar, mais juste le haut^^) | |
|
| |
Shortround Wonderboy
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Ville Lumière Humeur : I'm no more Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 18:59 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_La_Rochejaquelein Un héros - Citation :
- 'tention, on exige un semblant correction dans le langage : les gros mots, mollo, mollo.
Effectivement, nul besoin de sortir votre révolver ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 19:01 | |
| - Foxhole a écrit:
- Hmm, trois, en fait.
Bienvenue ! Hrmpf, quatre. Bienvenue, Shortround... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 22:11 | |
| Salut Shortround | |
|
| |
Shortround Wonderboy
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Ville Lumière Humeur : I'm no more Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 27 Avr - 22:38 | |
| Bienvenue à celui qui perdit les rillettes sur la route du Mans | |
|
| |
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde. Eh bien voilà, je. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 11:02 | |
| fan de deathblackgore metal depuis mes 4 ans, je voue un culte à satan et à sa mère et ai survécu à plusieurs immolations... tout ça me paraissait trop festif comme entrée en matière.
kikoulol donc. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 11:11 | |
| - Dolly Prähn a écrit:
- fan de deathblackgore metal depuis mes 4 ans, je voue un culte à satan et à sa mère et ai survécu à plusieurs immolations... tout ça me paraissait trop festif comme entrée en matière.
kikoulol donc. Death Metal et Black Metal c'est pas un peu antinomique ? Si l'on excepte qu'ils découlent tout les deux du Thrash, il me semblait justement que le Black Metal s'etait construit en opposition a ces grosses tapettes de Death Metalleux ? En tout cas bravo pour les immolations, il me semblait statistiquement improbable de survivre plus de deux, j'espère que tu n'a pas gardé trop de séquelles ? Bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 11:49 | |
| Ok, moi je voyais un truc plutôt comme ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 12:10 | |
| gnîî... ça régénère après immolation ces mochetés ? sinon, t'as ça, mais si c'est bien immolé complètement à four très très chaud (ou mangé par un troll ou un dragon) ça t'embête plus, en principe (idiot de lui avoir collé un pagne, d'ailleurs, la dite bébête est pas plus maligne qu'un requin) |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 12:21 | |
| Bon, comme quoi ya pas besoin de disserter sur ses préférences musicales pour provoquer un monstrueux HS. Bienvenue ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 12:39 | |
| - ratel a écrit:
C'est qui lui ? Cthulhu ? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 13:00 | |
| - Urizen a écrit:
C'est qui lui ? Cthulhu ?
meuh nan, juste un ptit walktapus (vf : vomieuvre) gloranthien ordinaire. tu veux les caracs ? |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 14:10 | |
| Merci pour le, comment dire, l'accueil...
Oserais-je ajouter que je suis aussi adepte de shoegazing villageois et que je collectionne les dents d'Yvette Horner (31 à ce jour...la canine gauche n'étant qu'une affaire de semaines)... Oserais-je ou serait-ce tendre une seconde perche à de monstrueux HS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 14:16 | |
| - Citation :
- je collectionne les dents d'Yvette Horner
Merde, c'est Julien Doré. Le bichon en avatar, la blague Horner. On t'a reconnu. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 29 Avr - 18:30 | |
| Pour faire original face à tous ces messages HS: bienvenue! | |
|
| |
ElwoodBlues Well Respected Man
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : Reims Humeur : Feed The Familly Date d'inscription : 10/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|