Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 16 Juil - 12:21
Ouais, bonne viendue.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 16 Juil - 12:39
Dahu Clipperton a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
bonjour ! on va pas être d'accord
T'es d'accord avec personne de toute façon
avec lui même, quand même, nan ??
Si, il est d'accord avec Cub Koda, mais il est mort
Edit (Cresson) : Teenage, t'es rien qu'un malotru, tu pourrais quand même dire bonjour avant de vanner Ratel
mais eeuuuhh moi qu'était tout content qu'on aie été d'accord avec tinaige l'autre jour... z'êtes tous méssants et inzustes avec moi
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 16 Juil - 13:01
Vu comme ça, c'est vrai qu'on a été vache Pour la peine, je te mets des coupines loutres
dumpsterbabe Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 17 Juil - 3:30
Wow okay, je connais pas encore les personnages, mais m'entendre avec le Rat est un défi que le relève. Merci pour l'accueil et holler à tous les lillois
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 17 Juil - 9:50
un rat ? où ça un rat ? c'est mal parti, hein...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 17 Juil - 10:18
Rhô, faut pas se formaliser: c'est vrai que le mustélidé manque d'exposition médiatique et de visibilité publique, comme on dit de nos jours.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 17 Juil - 14:02
dumpsterbabe a écrit:
Salut les gars, J'ai trouvé le forum l'autre jour via google en tapant un truc con, peut être "los saicos". Enfin, c'est assez embarassant mais j'ai bien aimé, et pour une fois, c'est en français, alors me voilà. Vu que je me fais pas encore assez confiance niveau musique, j'espère en apprendre beaucoup en trainant dans le coin. Je connais le blog maintenant aussi, mais je préfère ici, faisons les chose à l'envers correctement.
Sinon, je suis mas o menos à Lille, branchée garage, punk, psych, 60s (garage, girls group, pop), noise lo-fi shoegaze chillwave et trucs à la con, en ce moment c'est Oblivans, The Spits, The Intelligence, The Mummies, The Modern Lovers, Reatards, Coachwhips, Mean Jeans, The Spaceshits et mon groupe de toujours c'est Sonic Youth (cliché).
Bienvenido au chercheur de Saïcos... Le "plus ou moins à Lille" signifie comme pour ZigZag': moins de 50 km de Lille mais non pourvu en transport en commun digne de ce nom?
beat4less a écrit:
(fais gaffe ya déja un club ici)
Le club, c'est un bien grand mot... Je dois être le seul qui habite toute l'année ici (ZigZag' et Méro ont tendance à déserter au profit de la capitale je crois), et en plus je suis du Sud.
dumpsterbabe Wonderboy
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 17 Juil - 22:06
Bon, comment on le fait taire le blaireau-furet-mustélidé là? Y'a vraiment que les scorpions? (parce qu'ils sont plus mignons?)
(aie aie aie je balance carrément le yéyé. J'ai tout compris à l'intimidation moi)
John the revelator a écrit:
dumpsterbabe a écrit:
Salut les gars, J'ai trouvé le forum l'autre jour via google en tapant un truc con, peut être "los saicos". Enfin, c'est assez embarassant mais j'ai bien aimé, et pour une fois, c'est en français, alors me voilà. Vu que je me fais pas encore assez confiance niveau musique, j'espère en apprendre beaucoup en trainant dans le coin. Je connais le blog maintenant aussi, mais je préfère ici, faisons les chose à l'envers correctement.
Sinon, je suis mas o menos à Lille, branchée garage, punk, psych, 60s (garage, girls group, pop), noise lo-fi shoegaze chillwave et trucs à la con, en ce moment c'est Oblivans, The Spits, The Intelligence, The Mummies, The Modern Lovers, Reatards, Coachwhips, Mean Jeans, The Spaceshits et mon groupe de toujours c'est Sonic Youth (cliché).
Bienvenido au chercheur de Saïcos... Le "plus ou moins à Lille" signifie comme pour ZigZag': moins de 50 km de Lille mais non pourvu en transport en commun digne de ce nom?
Ahah, ouch. T'as compris sauf que tu rajoutes quelques kilomètres au 50 (encore pire).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 18 Juil - 10:17
dumpsterbabe a écrit:
Bon, comment on le fait taire le blaireau-furet-mustélidé là? Y'a vraiment que les scorpions? (parce qu'ils sont plus mignons?)
Un peu de respect pour le vénérab'
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 18 Juil - 17:50
Willkommen !
A. Caulfield Funny Face
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 15:30
Moi c'est Amandine, 19 ans, je suis sur Bruxelles mais je bouge pas mal (j'ai habité à Londres et Dublin, entre autres) et j'avais décroché du monde musical un petit moment mais je recommence à écouter pas mal de musique, et comme ça fait un moment que je lis Planet Gong, me voici sur le forum. Grande fan des Libertines, Adam Green, j'aime aussi beaucoup Mark Lanegan, les Kinks, le Velvet.. beaucoup beaucoup de choses, en fait.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 15:36
A. Caulfield a écrit:
Adam Green, .
A. Caulfield Funny Face
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 15:37
Les Moldy Peaches aussi, oui.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 16:02
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 16:14
Bienvenue Amandine !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 16:31
Bienvenue (désolé, ça manque d'originalité je sais. Ajoutons un truc comme ça: . Voilà.)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 16:34
Tant que c'est pas Amandine du 38, moi ça me va ! Plus sérieusement, bienvenue ! En passant, connaitrais-tu des disquaires intéressants à Dublin vu que je vais y passer quelques jours prochainement ?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 16:34
Enchanté.
A. Caulfield Funny Face
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 17:12
Merci pour les fleurs!
Les disquaires de dublin.. Tower est sympa, sinon Sound Cellar sur Nassau Street et il y en a un vers george's st arcade je crois.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 17:25
départ pour Binic rock'n'roll plage demain à l'aube où l'on troquera ses clarks pour des tongues donc à bientôt en ces pages, et bienvenue !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 18:22
Bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore salué !!!
(Départ pour Binic dans exactement 14 minutes et 29 sec. pour moi.)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 18:34
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Enchanté.
franchement t'abuse merde!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 5 Aoû - 18:41
c'po du jeu (mais c'est drôle)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 6 Aoû - 1:32
bienvenue Amandine!
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 6 Aoû - 1:57
A. Caulfield a écrit:
Merci pour les fleurs!
Les disquaires de dublin.. Tower est sympa, sinon Sound Cellar sur Nassau Street et il y en a un vers george's st arcade je crois.
Merci ! J'en prends bonne note et y jetterai un œil, après quelques Guinness.