| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 16:36 | |
| - Amarez a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Bonjour, bonjour.
- Amarez a écrit:
- vraie vie.
C'est quoi ? En fait, tout ce qui est la vraie vie: Le cote rôtie c'est la vraie vie, L'epoisses c'est la vraie vie, Le chocolat c'est la vraie vie, Definitely Maybe c'est la vraie vie, Evelyn Waugh c'est la vraie vie, The Big Lebowski c'est la vraie vie, La vraie vie c'est la vraie vie.
Tout ça me rappelle la sentence définitive proférée par Larry Clark (il apparaît 5 secondes en marchand de chiens-chauds) dans Ken Park : " Le hot-dog, c'est la vie." Et bienvelue - Spoiler:
T'es sûr de ton coup pour Definitely Maybe ?
| |
|
| |
Amarez Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 16:59 | |
| Ben voilà, c'est exactement ça. Et merci! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 17:38 | |
| Oups, moi aussi j'ai fait le rustre. Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 19:41 | |
| - Amarez a écrit:
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Bonjour, bonjour.
- Amarez a écrit:
- vraie vie.
C'est quoi ? En fait, tout ce qui est la vraie vie: Le cote rôtie c'est la vraie vie, L'epoisses c'est la vraie vie, Le chocolat c'est la vraie vie, Definitely Maybe c'est la vraie vie, Evelyn Waugh c'est la vraie vie, The Big Lebowski c'est la vraie vie, La vraie vie c'est la vraie vie.
et l'andouillette alors ? pourquoi t'as oublié l'andouillette ? pis une bonne trappiste, hein ? t'aime pas ça, une bonne trappiste ??? bon, bonjour quand même... (le prend pas mal, hein, en fait je mords -presque- pas) |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 19:55 | |
| - John the revelator a écrit:
- Amarez a écrit:
L'epoisses c'est la vraie vie,
T'es sûr de ton coup là? Ouuuuuuuuuuuuuui. Oui oui oui. Bienvenu aux amateurs éclairés des Eighties et de l'époisse, ils trouveront ici soutien. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 20:29 | |
- Amarez a écrit:
L'epoisses c'est la vraie vie,
T'es sûr de ton coup là? - John the revelator a écrit:
- Oups, moi aussi j'ai fait le rustre. Bienvenue!
Tout pareil. Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 22:09 | |
| m'enfin, c'est super bon l'époisse !!! ça a un délicieux arôme de [/quote] Essaye la "Boulette d'Avesnes" et on en reparle. Sincèrement, c'est un des rares fromages que j'aurais dû mal à voir passer un contrôle sanitaire, tout comme le véritable brocciu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 22:31 | |
| De rien, John, de rien. D'abord les andouillettes, ensuite l'époisse, remarquez, il en manque encore un (et pas des moindres). - Spoiler:
Pour avoir un frigo qui sent le ragondin mort, c'est nickel. J'ai lu quelque part que ça se mangeait le matin, j'ose pas imaginer qu'une telle ignominie soit possible.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 23:02 | |
| Je confirme les propos précédents: - le maroille (prononcé "maroual") peut très bien se manger au petit-déj', avec du café. Un de mes clients le fait, mais il m'explique régulièrement que "c'est un truc de l'ancienne génération"... Sans blague. Faudrait demander à Franky s'il fait ça aussi - le brocciu: j'ai fait personnellement la découverte des asticots après m'être demandé pendant quelques secondes si l'abus de "Cap Corse" (excellent vin pour l'apéro!) n'avait pas tendance à me griller les neurones au point de voir des miettes du fromage en train de "se déplacer" dans mon assiette. (ça c'est du HS, bravo les enfants!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 15 Mar - 23:12 | |
| N'empêche, les ragondins c'est aussi sympa quand c'est entier : - Spoiler:
...ou pas : - Spoiler:
TOBY !?!!!
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 16 Mar - 8:16 | |
- - le maroille (prononcé "maroual") peut très bien se manger au petit-déj', avec du café. Un de mes clients le fait, mais il m'explique régulièrement que "c'est un truc de l'ancienne génération"... Sans blague. Faudrait demander à Franky s'il fait ça aussi
Comment dois-je prendre cette phrase ? Suis-je donc déjà passé dans l' "ancienne génération" ! Bigre vous êtes dur cher John... Bon nan le maroille au ptit déj c'est pas mon truc... Mais sinon c'est excellent le maroille ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 16 Mar - 10:02 | |
| Putain, entre les vers, les fromages forts, le pâté de ragondin et tout ça, je me dis que jamais j'aurais du lire ce topic si tôt après mon café du matin.
Sinon, bienvenue Amarez. Je t'offrirais mon soutien pour Definitely Maybe, mais pas pour l'époisses, désolé. | |
|
| |
Amarez Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 16 Mar - 10:31 | |
| Peut-être pas au petit déjeuner (l'époisses, pas definitely maybe) mais goûte ça sur un pain de campagne avec un madiran ou un cotes du rhône (avec en fond sonore "village green preservation society") et dis-m'en des nouvelles.
Vous m'avez donné faim. Je me ferais bien une tartine.
Vraie vie les tartines de fromage. | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 16 Mar - 13:55 | |
| Sympatoche ce frétilloir à larve, le broccio, jconnaissions pas. Dans la catégorie subtile des fromages qui se déplacent tout seuls, nos modos pourraient certes aussi évoquer quelques souvenirs de Haute-Loire. M'enfin pour un vrai fromage de dur, pour des fragrances brutes de décoffrage, les gens de goût au palais et aux narines qu'une armure d'audace matelasse, réclameront, eux, un vrai bon MÜNSTER, un truc de tueur, un qui dégage, un de ces machins qui vous dégomment toute parisienne The Kooples d'Oberkampft ou de Bastille ethno-végétarienne à quinoa à dix lieues à la ronde. On aura soin de s'approvisionner à la source dans la bonne ville de Münster même, et, surtout, de l'exiger TRES FAIT, ...non, plus que ça, oui, celui au fond, là, qui affecte très exactement la forme d'une plate bouse blanche bien effondrée. Ses vapeurs âcres et persistantes de guano et de mazout aux notes fécales ténues vous garantiront une paix royale, par ex. dans le cadre d'une auberge de jeunesse (fondu avec des patates, l'effet est radical: fuite instantanée des petits Kevin et petites Océane du voisinage, même les locaux chevronnés tiennent mal). Nous jetterons un voile pudique sur tous ses autres usages ludiques et gaggesques que les imaginations tordues ne seront pas en peine de découvrir par elle-mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 16 Mar - 14:00 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- un de ces machins qui vous dégomment toute parisienne The Kooples d'Oberkampft ou de Bastille ethno-végétarienne à quinoa à dix lieues à la ronde.
(rassure-moi, les munsters très faits, y se déplacent pas tout seuls ? Parce que ceux-là, comme j'ai dit plus haut, fépapoffible) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 16 Mar - 14:58 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Sympatoche ce frétilloir à larve, le broccio, jconnaissions pas. Dans la catégorie subtile des fromages qui se déplacent tout seuls, nos modos pourraient certes aussi évoquer quelques souvenirs de Haute-Loire.
Tu parles de ça ? - Citation :
- Le fromage aux artisons (ou fromage aux artisous) est un fromage français fabriqué en Haute-Loire au Puy-en-Velay.
Son nom il le tire de Artison ou Artisou (de artisan) qui est le nom vernaculaire donné à certains acariens (Acarus siro[1]) qui vont se développer sur sa croûte. Ce type d'acarien est également dénommé ciron et participe à l'affinage du fromage. Rémi en avait amené au PPC la dernière fois ? (me souviens plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 16 Mar - 15:09 | |
| OOOOOOOOoooouuuuuuiii! Rhô, comme c'est mignon tout plein, un artison en gros plan! Je les aime encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 16 Mar - 16:10 | |
| Les acariens ça va, ça me dérange pas. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mer 16 Mar - 17:45 | |
| C'est une entrée en la matière plutôt fracassante, d'engendrer un débat de deux pages sur la puissance olfactive des fromages traditionnels, le pâté de ragondin et les acariens, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|