| Présentation des forumeurs | |
|
+9072 hoalen Misterjibe cash FdL A. Caulfield dumpsterbabe Macca-B Dahu Clipperton young-men-dead Laurent Bigot Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Le barbare ZigZagWanderer Urizen beat4less Omsk MC5 m'a tuer hug0 Béroalde De Feuze Yves Guillotines Ravaillac Rémi clashette Méroflède ElwoodBlues Florianosaure John the revelator Cedrogz bokacola Foxhole Guic' the old Cool Jerk Chuck Bony Shortround bassdrum n fuzz Amarez Mr. Ferraille Emilie background music GuySheraf Ben Riot maccab Margaret HappyDad FlatFifties Lars hey-ho WozDareDen Milky Joe nikkos Kwanza Bill McCai blau_up Another Sunny Night Guilhem sugarplumfairy Puck Eric mtwallet Faulk Ben beck-bolin Kinky nazca67 Rosé Blanca Abitbol Sexy Sadie bbc Oyster tonton Tommyke Greenya tofu Captain kid Martin Skatemoss bopcomo félix Powered_by_HK l'hipp' A.Von.W. Rennians Toumi blackbird ragaddy-anne Fraggle Alex la Baronne -K- petitbateau 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 3 Avr - 13:56 | |
| - blau_up a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- haloa tout le monde,
quelle libération, j'ai enfin réussi à m'inscrire à ce forum après plusieurs tentatives infructueuses et un certain découragement alors voilà, jeune homme fougueux de 25 ans, passionné de musique, depuis peu acheteur compulsif de disques vyniles (45t essentiellement), niveau zik, j'écoute essentiellement du garage 60s, de la beat, les groupes mods, un peu de soul au niveau des groupes récents ce sera les black lips/angels, jim jones revue, graham day,... voili voilou, sinon je gratouille dans un groupe 60s garage/R&B parisien
je suis content d'être ici, un repère de gens de gout, à bientôt sur les sujets et longue vie à planetgong ! salut Clem' nous nous croisons donc sur 4 forums différents maintenant! ahah oui on y retrouve souvent les mêmes têtes | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 3 Avr - 15:47 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
- haloa tout le monde,
quelle libération, j'ai enfin réussi à m'inscrire à ce forum après plusieurs tentatives infructueuses et un certain découragement alors voilà, jeune homme fougueux de 25 ans, passionné de musique, depuis peu acheteur compulsif de disques vyniles (45t essentiellement), niveau zik, j'écoute essentiellement du garage 60s, de la beat, les groupes mods, un peu de soul au niveau des groupes récents ce sera les black lips/angels, jim jones revue, graham day,... voili voilou, sinon je gratouille dans un groupe 60s garage/R&B parisien
je suis content d'être ici, un repère de gens de gout, à bientôt sur les sujets et longue vie à planetgong ! salut Clem' nous nous croisons donc sur 4 forums différents maintenant! ahah oui on y retrouve souvent les mêmes têtes comme en concert! enfin je ne croise pas toujours les mêmes têtes, mais sincèrement, les habitués il n'y en a pas tant que ça, même à Paris et puis c'est assez différent d'il y a deux ou trois ans dans le rock indé, beaucoup ont quitté le navire j'ai l'impression | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 3 Avr - 15:58 | |
| - blau_up a écrit:
- blau_up a écrit:
- haloa tout le monde,
je suis content d'être ici, un repère de gens de gout, à bientôt sur les sujets et longue vie à planetgong ! salut Clem' nous nous croisons donc sur 4 forums différents maintenant! ahah oui on y retrouve souvent les mêmes têtes comme en concert! enfin je ne croise pas toujours les mêmes têtes, mais sincèrement, les habitués il n'y en a pas tant que ça, même à Paris et puis c'est assez différent d'il y a deux ou trois ans dans le rock indé, beaucoup ont quitté le navire j'ai l'impression yep, pour les fans de 60s, j'peux te dire que ça tourne toujours autour des mêmes 30 personnes, que ce soit à la féline, méca, picolo, et autres c'est un peu flippant quand on prend du recul | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 3 Avr - 16:05 | |
| ça l'est quand tu penses que Paris et son agglomération font quelque chose genre 6 millions d'habitants, et que tu te rends compte que tu peux connaître personnellement tous les gens "à fond" dans un style qui sortent régulièrement | |
|
| |
nazca67 Well Respected Man
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 3 Avr - 16:15 | |
| - blau_up a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- blau_up a écrit:
- moi j'écoutais iron maiden en primaire
MOUHAHHAHAHAHAHA J'AI REUSSI A PROVOQUER UN COMING OUT DU TONNERRE! en primaire j'écoutais Hendrix, les Kinks, les Beatles, Police, Queen, Iron Maiden, Black Sabbath, Deep Purple, Led Zeppelin, Faith No More, Nirvana, Body Count... Je n'étais pas loin de la même liste... J'ai été grand fan d'Iron Maiden de 1985 à 1988. Mais "Seventh Son Of A Seventh Son" a porté un coup fatal à mon goût pour le hard rock... Trop long, trop chiant, prétentieux, grotesque... Et du coup je me suis recentré sur des valeurs plus saines: les Who, les Beatles, Cream, Allman Brothers Band, Hendrix, Genesis période Peter Gabriel (eh oui, j'avoue), bref du Classic Rock (comme disent les Anglo-Saxons) à donf... Il faut dire que dans la sphère mainstream c'était assez zone sinistrée en musique. Ça peut expliquer le goût qu'on a eu pour le hard rock, faute de mieux. Faut-il rappeler toutes les abominations qui ont dominé les charts pendant toutes ces années? Qui se souvient des exécrables Modern Talking, Bronski Beat, Rick Astley, Samantha Fox, Duran Duran, Spandau Ballet, Ultravox, Kajagoogoo, etc? Que pouvait-on faire quand les critiques rock s'extasiaient sur Dire Straits, U2, Tears for Fears, Talk Talk, Frankie Goes To Hollywood, A-Ha? Ils étaient peu nombreux à cette époque, ceux qui étaient prêts à parler de Gun Club, de Jesus & Mary Chain, d'Echo And The Bunnymen, de toute la scène néo-psychédélique et néo-garage américaine... On avait tout juste droit à quelques articles plus ou moins enthousiastes sur les Smiths... R.E.M. n'a vraiment percé qu'à la fin des années 80, et les Cure me faisaient chier avec la voix chevrotante et éternellement adolescente de Robert Smith (ils ne faisaient rien en tout cas pour qu'on ait envie de découvrir leurs chefs-d'œuvre passés). Bref, un peu d'indulgence pour nos goûts de chiotte des années 80. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 4 Avr - 14:24 | |
| ouais super, merci les gars d'avoir pourri ma présentation | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 4 Avr - 14:29 | |
| Pour une fois qu'on cause, faut pas s'en plaindre, héhé.
Cela dit je suppose que c'est possible de déplacer ces messages hors sujet vers un nouveau débat, genre "nouvelles vagues 77-79". La modération, qu'en pensez vous les mecs ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Sam 4 Avr - 18:06 | |
| - blau_up a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- blau_up a écrit:
- des nanas qui à 13-14 écoutaient déjà des trucs comme les Cramps!
Mon expérience de professeur en lycée de province me permet de garantir qu'hélas, elles ne sont pas majoritaires dans la population moyenne de cette tranche d'âge.
Et de loin.
Déjà quand je vois un gamin qui a écrit Iron Maiden sur sa trousse, ma journée est illuminée; c'est dire. je veux bien te croire
moi j'écoutais iron maiden en primaire Ce film est pour toi : Héhé. Sinon j'ai écouté Black Sea, c'est fou comme je me souviens de tous les airs alors que je ne serai pas foutu de remettre un titre sur les morceaux. Si ça c'est pas le gage définitif de qualité pop. | |
|
| |
Kinky Wonderboy
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Village green Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 14:30 | |
| Bonjour a tous, j'ai 21 ans, etudiant en lettres modernes. Je suis un grand fan de Neil Young, des Stones, des Beatles, des Kinks, de Oasis, et je commence a attaquer serieusement Dylan. J'ai decouvert votre site par un ami, j'aime l'ambiance que les deux redacteurs donnent a leur site. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 14:42 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Pour une fois qu'on cause, faut pas s'en plaindre, héhé.
Cela dit je suppose que c'est possible de déplacer ces messages hors sujet vers un nouveau débat, genre "nouvelles vagues 77-79". La modération, qu'en pensez vous les mecs ? Je vais essayer de le faire (si je réussis à trouver où ça se situe dans l'interface ) Bienvenue à Kinky et Teenagegraveman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 15:14 | |
| - Kinky a écrit:
- etudiant en lettres modernes
J'ignorai que ça se déclinait au masculin, tu dois te sentir seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 17:49 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Kinky a écrit:
J'ignorai que ça se déclinait au masculin, tu dois te sentir seul. ou bien entouré! | |
|
| |
Kinky Wonderboy
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Village green Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 18:13 | |
| - blau_up a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Kinky a écrit:
J'ignorai que ça se déclinait au masculin, tu dois te sentir seul. ou bien entouré! Bien entouré en fait. On est cinq tripèdes dans la promo, sachant que nous sommes une petite promo d'une quarantaine d'etudiants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 19:28 | |
| Quelle année ? Licence ?
(A noter qu'il vaut mieux être entouré de nanas en lettres modernes qu'en lettres anciennes, c'est pas très folichon vu le taux d'entrée dans les ordres de ces dernières...) | |
|
| |
Kinky Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 19:59 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Quelle année ? Licence ?
(A noter qu'il vaut mieux être entouré de nanas en lettres modernes qu'en lettres anciennes, c'est pas très folichon vu le taux d'entrée dans les ordres de ces dernières...) La question qui fache! En fait j'ai fais du droit, puis j'ai travaillé parce que ca ne me plaisait pas et que je ne savais pas quoi faire. Me voici en L1 de lettres, apres hesitation avec de la philo. Finalement, je m'y plais et j'ai de bons resultats, mais j'ai deja 21 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 20:19 | |
| Pourquoi droit ? Le choix sérieux qui s'est avéré trop chiant avant de finalement écouter ton cœur ? Mon ex avait fait ça. Et puis 21 ans en L1, on doit se sentir un peu entouré de petits cons, mais c'est pas vraiment vieux non plus. Enfin bref. Par contre du coup 40 personnes c'est super peu (j'ai fais 500 et 200 pour mes DEUGs), une chance. | |
|
| |
Kinky Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 20:25 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Pourquoi droit ? Le choix sérieux qui s'est avéré trop chiant avant de finalement écouter ton cœur ? Mon ex avait fait ça. Et puis 21 ans en L1, on doit se sentir un peu entouré de petits cons, mais c'est pas vraiment vieux non plus. Enfin bref.
Par contre du coup 40 personnes c'est super peu (j'ai fais 500 et 200 pour mes DEUGs), une chance. Pourquoi droit? Hmmm, a vrai dire je me pose encore la question. J'avais 18 ans, je n'aimais rien a part la musique et la biere. J'ai eu le temps de decouvrir plein de choses en trois ans, notamment moi-meme. 40 personnes c'est tres peu oui, bon je suis dans une petite fac: Mulhouse. Il n'empeche qu'habituellement il y a une centaine d'inscriptions en L1. Je ne sais pas trop la raison de cette diminution, conjoncturelle ou non, on verra. Je me sens entouré de "petits cons" en effet, a l'exception de quelques personnes, avec qui je passe mon temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 20:31 | |
| Moi qui pensai que les gens aimant la musique et la bière ne faisait que de la littérature comparée. | |
|
| |
Kinky Wonderboy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 5 Avr - 20:41 | |
| Fallait me dire ca il y a 3 ans! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 7 Avr - 16:08 | |
| Bon ben j'ai déplacé la conversation sur XTC, Gang Of Four et autres | |
|
| |
beck-bolin Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 13 Juil - 12:12 | |
| bonjour à tous! j'ai 33 ans et j'habite Bordeaux. J'écoute du rock depuis l'âge de 15 ans.Les deux groupes qui m'ont fait aimer la bonne musique: Iron Maiden et ZZ Top. Maintenant ma période favorite et de loin reste les sixties et seventies.Je suis à l'heure actuelle en train de découvrir la scène rock indé: Henry's funeral shoe, Radio Moscow, Black Diamond heavies.. Pari mes artistes préférés: Jeff Beck Gov't Mule SRV Pat martino (jazz) Tribal tech Rabih Abou Khalil Marvin Gaye Curtis Mayfield Coltrane, Davis....... A bientôt! | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 13 Juil - 22:30 | |
| Bonsoir, bienvenue à toi. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 13 Juil - 22:38 | |
| Bienvenudo amigo | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 26 Juil - 19:59 | |
| Salut à tous, après près d'un an de zonage dans le coin, je m'inscris enfin sur le forum du seul site qui correspond quasi parfaitement à mes goûts musicaux. Mes préférences vont donc principalement vers la musique sixties. Pop anglaise, garage, soul, mod, psyché, girls bands. Pour le reste pas mal de britpop ainsi que les nouvelles vagues de revivals qui déferlent depuis le début de la décennie. Je vais pas faire du name dropping, ça serait aussi long qu'inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|