Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation des forumeurs

+90
72
hoalen
Misterjibe
cash
FdL
A. Caulfield
dumpsterbabe
Macca-B
Dahu Clipperton
young-men-dead
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Le barbare
ZigZagWanderer
Urizen
beat4less
Omsk
MC5 m'a tuer
hug0
Béroalde De Feuze
Yves Guillotines
Ravaillac
Rémi
clashette
Méroflède
ElwoodBlues
Florianosaure
John the revelator
Cedrogz
bokacola
Foxhole
Guic' the old
Cool Jerk
Chuck Bony
Shortround
bassdrum n fuzz
Amarez
Mr. Ferraille
Emilie
background music
GuySheraf
Ben Riot
maccab
Margaret
HappyDad
FlatFifties
Lars
hey-ho
WozDareDen
Milky Joe
nikkos
Kwanza
Bill McCai
blau_up
Another Sunny Night
Guilhem
sugarplumfairy
Puck
Eric
mtwallet
Faulk
Ben
beck-bolin
Kinky
nazca67
Rosé Blanca Abitbol
Sexy Sadie
bbc
Oyster
tonton
Tommyke
Greenya
tofu
Captain kid
Martin
Skatemoss
bopcomo
félix
Powered_by_HK
l'hipp'
A.Von.W.
Rennians
Toumi
blackbird
ragaddy-anne
Fraggle
Alex la Baronne
-K-
petitbateau
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

Présentation des forumeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 13:56

blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
haloa tout le monde,
quelle libération, j'ai enfin réussi à m'inscrire à ce forum après plusieurs tentatives infructueuses et un certain découragement Neutral
alors voilà, jeune homme fougueux de 25 ans, passionné de musique, depuis peu acheteur compulsif de disques vyniles (45t essentiellement),
niveau zik, j'écoute essentiellement du garage 60s, de la beat, les groupes mods, un peu de soul
au niveau des groupes récents ce sera les black lips/angels, jim jones revue, graham day,...
voili voilou, sinon je gratouille dans un groupe 60s garage/R&B parisien Idea

je suis content d'être ici, un repère de gens de gout, à bientôt sur les sujets et longue vie à planetgong !

salut Clem'
nous nous croisons donc sur 4 forums différents maintenant!

ahah oui on y retrouve souvent les mêmes têtes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 15:47

teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
haloa tout le monde,
quelle libération, j'ai enfin réussi à m'inscrire à ce forum après plusieurs tentatives infructueuses et un certain découragement Neutral
alors voilà, jeune homme fougueux de 25 ans, passionné de musique, depuis peu acheteur compulsif de disques vyniles (45t essentiellement),
niveau zik, j'écoute essentiellement du garage 60s, de la beat, les groupes mods, un peu de soul
au niveau des groupes récents ce sera les black lips/angels, jim jones revue, graham day,...

je suis content d'être ici, un repère de gens de gout, à bientôt sur les sujets et longue vie à planetgong !

salut Clem'

comme en concert!
enfin je ne croise pas toujours les mêmes têtes, mais sincèrement, les habitués il n'y en a pas tant que ça, même à Paris
et puis c'est assez différent d'il y a deux ou trois ans dans le rock indé, beaucoup ont quitté le navire j'ai l'impression
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 15:58

blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
haloa tout le monde,

salut Clem'

comme en concert!
enfin je ne croise pas toujours les mêmes têtes, mais sincèrement, les habitués il n'y en a pas tant que ça, même à Paris
et puis c'est assez différent d'il y a deux ou trois ans dans le rock indé, beaucoup ont quitté le navire j'ai l'impression

yep, pour les fans de 60s, j'peux te dire que ça tourne toujours autour des mêmes 30 personnes, que ce soit à la féline, méca, picolo, et autres

c'est un peu flippant quand on prend du recul affraid
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 16:05

ça l'est quand tu penses que Paris et son agglomération font quelque chose genre 6 millions d'habitants, et que tu te rends compte que tu peux connaître personnellement tous les gens "à fond" dans un style qui sortent régulièrement
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 16:15

blau_up a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
moi j'écoutais iron maiden en primaire lol!

MOUHAHHAHAHAHAHA
J'AI REUSSI A PROVOQUER UN COMING OUT DU TONNERRE!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

en primaire j'écoutais Hendrix, les Kinks, les Beatles, Police, Queen, Iron Maiden, Black Sabbath, Deep Purple, Led Zeppelin, Faith No More, Nirvana, Body Count...

Je n'étais pas loin de la même liste... J'ai été grand fan d'Iron Maiden de 1985 à 1988. Mais "Seventh Son Of A Seventh Son" a porté un coup fatal à mon goût pour le hard rock... Trop long, trop chiant, prétentieux, grotesque... Et du coup je me suis recentré sur des valeurs plus saines: les Who, les Beatles, Cream, Allman Brothers Band, Hendrix, Genesis période Peter Gabriel (eh oui, j'avoue), bref du Classic Rock (comme disent les Anglo-Saxons) à donf... Il faut dire que dans la sphère mainstream c'était assez zone sinistrée en musique. Ça peut expliquer le goût qu'on a eu pour le hard rock, faute de mieux. Faut-il rappeler toutes les abominations qui ont dominé les charts pendant toutes ces années? Qui se souvient des exécrables Modern Talking, Bronski Beat, Rick Astley, Samantha Fox, Duran Duran, Spandau Ballet, Ultravox, Kajagoogoo, etc? Que pouvait-on faire quand les critiques rock s'extasiaient sur Dire Straits, U2, Tears for Fears, Talk Talk, Frankie Goes To Hollywood, A-Ha? Ils étaient peu nombreux à cette époque, ceux qui étaient prêts à parler de Gun Club, de Jesus & Mary Chain, d'Echo And The Bunnymen, de toute la scène néo-psychédélique et néo-garage américaine... On avait tout juste droit à quelques articles plus ou moins enthousiastes sur les Smiths... R.E.M. n'a vraiment percé qu'à la fin des années 80, et les Cure me faisaient chier avec la voix chevrotante et éternellement adolescente de Robert Smith (ils ne faisaient rien en tout cas pour qu'on ait envie de découvrir leurs chefs-d'œuvre passés). Bref, un peu d'indulgence pour nos goûts de chiotte des années 80.
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptySam 4 Avr - 14:24

ouais super, merci les gars d'avoir pourri ma présentation What a Face
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptySam 4 Avr - 14:29

Pour une fois qu'on cause, faut pas s'en plaindre, héhé.

Cela dit je suppose que c'est possible de déplacer ces messages hors sujet vers un nouveau débat, genre "nouvelles vagues 77-79". La modération, qu'en pensez vous les mecs ?
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptySam 4 Avr - 15:06

teenagegraveman a écrit:
ouais super, merci les gars d'avoir pourri ma présentation What a Face

de rien Cool
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptySam 4 Avr - 18:06

blau_up a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
des nanas qui à 13-14 écoutaient déjà des trucs comme les Cramps!

Mon expérience de professeur en lycée de province me permet de garantir qu'hélas, elles ne sont pas majoritaires dans la population moyenne de cette tranche d'âge.

Et de loin.

Déjà quand je vois un gamin qui a écrit Iron Maiden sur sa trousse, ma journée est illuminée; c'est dire.

je veux bien te croire

moi j'écoutais iron maiden en primaire lol!
Ce film est pour toi :

Présentation des forumeurs - Page 5 Flight10

Héhé.

Sinon j'ai écouté Black Sea, c'est fou comme je me souviens de tous les airs alors que je ne serai pas foutu de remettre un titre sur les morceaux. Si ça c'est pas le gage définitif de qualité pop.
Kinky
Wonderboy
Wonderboy
Kinky

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 14:30

Bonjour a tous, j'ai 21 ans, etudiant en lettres modernes. Je suis un grand fan de Neil Young, des Stones, des Beatles, des Kinks, de Oasis, et je commence a attaquer serieusement Dylan.
J'ai decouvert votre site par un ami, j'aime l'ambiance que les deux redacteurs donnent a leur site.
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 14:42

ZiGGy a écrit:
Pour une fois qu'on cause, faut pas s'en plaindre, héhé.

Cela dit je suppose que c'est possible de déplacer ces messages hors sujet vers un nouveau débat, genre "nouvelles vagues 77-79". La modération, qu'en pensez vous les mecs ?

Je vais essayer de le faire (si je réussis à trouver où ça se situe dans l'interface Suspect )

Bienvenue à Kinky et Teenagegraveman !
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 15:14

Kinky a écrit:
etudiant en lettres modernes
J'ignorai que ça se déclinait au masculin, tu dois te sentir seul.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 17:49

ZiGGy a écrit:
Kinky a écrit:

ou bien entouré!
Kinky
Wonderboy
Wonderboy
Kinky

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 18:13

blau_up a écrit:
ZiGGy a écrit:
Kinky a écrit:

ou bien entouré!

Bien entouré en fait. On est cinq tripèdes dans la promo, sachant que nous sommes une petite promo d'une quarantaine d'etudiants. Cool
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 19:28

Quelle année ? Licence ?

(A noter qu'il vaut mieux être entouré de nanas en lettres modernes qu'en lettres anciennes, c'est pas très folichon vu le taux d'entrée dans les ordres de ces dernières...)
Kinky
Wonderboy
Wonderboy
Kinky

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 19:59

ZiGGy a écrit:
Quelle année ? Licence ?

(A noter qu'il vaut mieux être entouré de nanas en lettres modernes qu'en lettres anciennes, c'est pas très folichon vu le taux d'entrée dans les ordres de ces dernières...)

La question qui fache! En fait j'ai fais du droit, puis j'ai travaillé parce que ca ne me plaisait pas et que je ne savais pas quoi faire. Me voici en L1 de lettres, apres hesitation avec de la philo. Finalement, je m'y plais et j'ai de bons resultats, mais j'ai deja 21 ans...
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 20:19

Pourquoi droit ? Le choix sérieux qui s'est avéré trop chiant avant de finalement écouter ton cœur ? Mon ex avait fait ça. Et puis 21 ans en L1, on doit se sentir un peu entouré de petits cons, mais c'est pas vraiment vieux non plus. Enfin bref.
Par contre du coup 40 personnes c'est super peu (j'ai fais 500 et 200 pour mes DEUGs), une chance.
Kinky
Wonderboy
Wonderboy
Kinky

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 20:25

ZiGGy a écrit:
Pourquoi droit ? Le choix sérieux qui s'est avéré trop chiant avant de finalement écouter ton cœur ? Mon ex avait fait ça. Et puis 21 ans en L1, on doit se sentir un peu entouré de petits cons, mais c'est pas vraiment vieux non plus. Enfin bref.
Par contre du coup 40 personnes c'est super peu (j'ai fais 500 et 200 pour mes DEUGs), une chance.

Pourquoi droit? Hmmm, a vrai dire je me pose encore la question. J'avais 18 ans, je n'aimais rien a part la musique et la biere. J'ai eu le temps de decouvrir plein de choses en trois ans, notamment moi-meme.
40 personnes c'est tres peu oui, bon je suis dans une petite fac: Mulhouse. Il n'empeche qu'habituellement il y a une centaine d'inscriptions en L1. Je ne sais pas trop la raison de cette diminution, conjoncturelle ou non, on verra.
Je me sens entouré de "petits cons" en effet, a l'exception de quelques personnes, avec qui je passe mon temps.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 20:31

Moi qui pensai que les gens aimant la musique et la bière ne faisait que de la littérature comparée.
Kinky
Wonderboy
Wonderboy
Kinky

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 20:41

Fallait me dire ca il y a 3 ans! tongue
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 16:08

Bon ben j'ai déplacé la conversation sur XTC, Gang Of Four et autres
http://www.planetgong.fr
beck-bolin
Funny Face
Funny Face

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 12:12

bonjour à tous!
j'ai 33 ans et j'habite Bordeaux.
J'écoute du rock depuis l'âge de 15 ans.Les deux groupes qui m'ont fait aimer la bonne musique: Iron Maiden et ZZ Top.
Maintenant ma période favorite et de loin reste les sixties et seventies.Je suis à l'heure actuelle en train de découvrir la scène rock indé: Henry's funeral shoe, Radio Moscow, Black Diamond heavies..
Pari mes artistes préférés:
Jeff Beck
Gov't Mule
SRV
Pat martino (jazz)
Tribal tech
Rabih Abou Khalil
Marvin Gaye
Curtis Mayfield
Coltrane, Davis.......

A bientôt!Wink
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:30

Bonsoir, bienvenue à toi.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:38

Bienvenudo amigo afro
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:59

Salut à tous,
après près d'un an de zonage dans le coin, je m'inscris enfin sur le forum du seul site qui correspond quasi parfaitement à mes goûts musicaux.
Mes préférences vont donc principalement vers la musique sixties. Pop anglaise, garage, soul, mod, psyché, girls bands. Pour le reste pas mal de britpop ainsi que les nouvelles vagues de revivals qui déferlent depuis le début de la décennie. Je vais pas faire du name dropping, ça serait aussi long qu'inutile Razz
http://autre.chose.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 5 Empty

Présentation des forumeurs
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant