Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Ah ah tu nous l'avais pas encore fait le coup du "groupe précédent de la batteuse qui s'est barrée après le premier album", d'habitude tu t'en tiens aux 2 premiers 45
(j'écouterai ! )
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
avec des trucs comme ça [flash(425,350)]about:blank[/flash]
ouaip j'ai demandé à Fred de m'en mettre un de côté depuis un mois et demi mais il a toujours rien reçu
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 15:54
il est à Gibert, à 24€, ce qui est indéniablement cher mais probablement moins qu'à Pop C (l'objet est magnifique)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 16:10
Moins cher que les 40 euro sur amazon.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 16:56
Eric a écrit:
Ouais, Sicr en avait déjà parlé, ça pas mal. La pochette faite main, les patronymes manowardesques, ça fleure bon le TRVE METAL!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 17:15
Trop bien c'est que des classiques mais y en a plusieurs que j'avais encore jamais entendu, pis y a des raretés de Tyrannosaurus Rex ou de Donovan qui sont géniales aussi !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 17:26
c'est une compile Mojo, ça non ? j'en ai un bon souvenir
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 18:04
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 19:05
Tombé totalement par hasard sur ceci (Goat, World Music), j'écoute juste maintenant alors que je me prenais la tête sur un boulot bien chiant depuis des heures...
D'habitude quand je bosse de la sorte, j'ai juste une oreille qui traîne et encore...là il y a un truc qui m'échappe, je me suis carrément arrêté, tellement je trouve ça excellent. Bon je ne m'emballe pas, faut que j'écoute jusqu'à la fin, puis que je le remette mais je le sens bien cet album. Si ça se trouve tout le monde connaît ici et on en a déjà parlé abondamment, mais moi je découvre...et pourtant d'habitude je suis pas fan des albums qui arborent des motifs de tipi en guise de chopette.
Edit: je viens de finir l'écoute et je sens qu'il va bientôt être "en rotation lourde" sur ma platine. Par contre, gros défaut: il est trop court !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 22:00
Remballez vos proto-punk-kraut-trucs et faites place au message du Seigneur...
Compil' 4 CDs
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 22:02
John the revelator a écrit:
Compil' 4 CDs
3 CD me dit mon étagère
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 22:04
Cool Jerk a écrit:
John the revelator a écrit:
Compil' 4 CDs
3 CD me dit mon étagère
OK, j'avais oublié le livret dans le 4ème insert... Hem bref... P'ti saligaud va! M'a pourri mon oraison
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 22:07
Blague à part j'en ai toujours pas fait le tour de cette compile, elle franchement géniale. Elle est à prix raisonnable sur le marketplace d'amazon pour ceux que ça intéresse
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 22:17
glougloudelanuit a écrit:
Tombé totalement par hasard sur ceci (Goat, World Music), j'écoute juste maintenant alors que je me prenais la tête sur un boulot bien chiant depuis des heures...
D'habitude quand je bosse de la sorte, j'ai juste une oreille qui traîne et encore...là il y a un truc qui m'échappe, je me suis carrément arrêté, tellement je trouve ça excellent. Bon je ne m'emballe pas, faut que j'écoute jusqu'à la fin, puis que je le remette mais je le sens bien cet album. Si ça se trouve tout le monde connaît ici et on en a déjà parlé abondamment, mais moi je découvre...et pourtant d'habitude je suis pas fan des albums qui arborent des motifs de tipi en guise de chopette.
Edit: je viens de finir l'écoute et je sens qu'il va bientôt être "en rotation lourde" sur ma platine. Par contre, gros défaut: il est trop court !
C'est quoi comme genre ?
Sinon, j'écoute la dernière sortie de Lolipop, c'est très sympa !
TRULY AMAZING TOP SHELF WHIMSICAL BRIT-PSYCH POP HITS FROM THE ELECTRIC MAGPIE OF SAN FRANCISCO, CA!!! THIS IS THE VERY FIRST LOLIPOP PRODUCTION RECORDED, ENGINEERED, MANUFACTURED & DISTRIBUTED BY LOLIPOP...AND ONE OF OUR ALL TIME FAVORITE BANDS!!! 12" LP IN THE WORKS, AND COMING VERY SOON!!! DIG IT!!! http://lolipoprecords.bandcamp.com/album/begins-cass
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 22:21