Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Avr - 14:55
Je l'ai chopé en 2xLP, finalement, et je regrette pas, c'est très bien. J'aime beaucoup cet album, le mélange d'immédiateté des mélodies et de densité de la prod me plaît bien.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Avr - 17:52
un groupe qui a su garder toutes ses qualités sur la durée
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Avr - 19:30
MC5 m'a tuer a écrit:
Je l'ai chopé en 2xLP, finalement, et je regrette pas, c'est très bien. J'aime beaucoup cet album, le mélange d'immédiateté des mélodies et de densité de la prod me plaît bien.
Ah, moi justement la prod me plait pas plus que ça... je sais pas, le côté psyché un peu trop lisse peut-être
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Avr - 20:46
C'est pas le genre de prod que je préfère non plus, mais je trouve qu'ici le son bien touffu tempère l'évidence des mélodies, ça m'rend l'écoute plus aventureuse. C'est un drôle de disque, très homogène malgré les tubes.
Sinon :
Ici, aucun problème de prod, TROP D'LA BALLE !!!
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Avr - 21:52
Il a si bien veilli que ça? Faudra que je me replonge dedans alors...
Autrement, ici c'est: Fu Manchu - The Action Is Go (éternels remerciements m'sieur beat')
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 10:04
MC5 m'a tuer a écrit:
Bizarre moi je l'ai en simple LP.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 10:07
ZigZagWanderer a écrit:
Ah, moi justement la prod me plait pas plus que ça... je sais pas, le côté psyché un peu trop lisse peut-être
C'est surtout un disque pop d'où la différence d'appréciation
John the revelator a écrit:
Il a si bien veilli que ça
Très bien vieilli
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 11:05
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Bizarre moi je l'ai en simple LP.
Y a une édition américaine simple et une anglaise double. L'anglaise est très belle, un objet qu'en impose. (et ouais, chuis d'accord sur la distinction pop/psyché, joli, j'aurais pas pu l'expliquer)
Sinon ouais le Bishops n'a pas pris une ride. Par contre, j'ai jeté une oreille au suivant qui pour le coup est bien laid - mais c'est ce producteur, là, il puait du cul, c'était déjà lui qu'avait produit l'album des Long Blondes qui est pas loin d'être inécoutable aussi, aujourd'hui. Le tout dernier Bishops, il est bien ? (je me souviens que vous en aviez parlé ici mais je sais plus ce qui en était ressorti)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 12:10
"Don't do the crime if you can't do the time"
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 12:54
Julien Gasc, Cerf Biche et Faon la même bande qu'Aquaserge, Dorian Pimpernel très joli disque de pop en français assez délicat et avec un coté lo-fi
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 14:08
Le pied.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 14:50
Foxhole a écrit:
Le pied.
Merde, j'ai failli l'acheter hier mais je savais plus. Tant qu'a claquer de la thune dans des vinyles de Charley Patton, j'aimerai bien ne pas me planter dans mon choix. Y'avait le blanc aussi (me souvient plus du sous-titre). Y'a combien de volumes comme ça ? Ça fait office de collection de référence ou bien il y a mieux ? Y'avait un truc sur Third Man records aussi, non ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 15:08
pas vraiment ma tasse de thé (hard rock 70's) mais au final un bon album
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 15:16
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 18:39
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 12 Avr - 18:40
https://wfmu.org/playlists/shows/55202
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Avr - 12:03
Compilation "Back To Peru" de chez Vampi Soul
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Avr - 12:50
pas mal de perles là dessus (même si certains titres 70s sont un peu limite).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Avr - 21:35
Laurent Bigot a écrit:
pas mal de perles là dessus (même si certains titres 70s sont un peu limite).
j'ai le 45
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Avr - 21:51
le seul truc post-premier album (qui est excellent) à sauver le mec cachetonne pour Primal Scream maintenant
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Désolé j'ai copié collé la pochette de l'album sans vérifier si le nom du groupe et de l'album y étaient inscrits, c'était pas pour faire le snob. Sinon l'album me semble bon, mais pour l'instant je lui préfère Beyond the Bend. Sur With Light and With Love la qualité générale des chansons et la qualité de la production me paraît supérieure à celle de l'album précédent, mais je n'ai pas remarqué de tube comme par exemple Size Meets The Sound, j'y distingue aussi moins de folie, d'originalité. En résumé un album plus mûr, mais peut-être un petit peu trop plus sage et plus propre.
Quelqu'un saurait s'il est possible d'écouter en ligne le nouveau Peoples Temple ?
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010