Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Avr - 23:41
Les deux pochettes ci-dessus méritent incontestablement de figurer das le topic des effrois graphiques torves et des visuels louches.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 7:54
Yves Guillotines a écrit:
Les deux pochettes ci-dessus méritent incontestablement de figurer das le topic des effrois graphiques torves et des visuels louches.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 9:00
excellente compil' 60's psych-punk de San Francisco
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 10:00
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 10:44
glougloudelanuit a écrit:
Tombé totalement par hasard sur ceci (Goat, World Music), j'écoute juste maintenant alors que je me prenais la tête sur un boulot bien chiant depuis des heures...
D'habitude quand je bosse de la sorte, j'ai juste une oreille qui traîne et encore...là il y a un truc qui m'échappe, je me suis carrément arrêté, tellement je trouve ça excellent. Bon je ne m'emballe pas, faut que j'écoute jusqu'à la fin, puis que je le remette mais je le sens bien cet album. Si ça se trouve tout le monde connaît ici et on en a déjà parlé abondamment, mais moi je découvre...et pourtant d'habitude je suis pas fan des albums qui arborent des motifs de tipi en guise de chopette.
Edit: je viens de finir l'écoute et je sens qu'il va bientôt être "en rotation lourde" sur ma platine. Par contre, gros défaut: il est trop court !
L'est trippant ce disque oui, jam non-stop un peu heavy (pas une seule "chanson" par contre hein)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 14:05
On suit les conseils printaniers de tonton Guic'
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 14:19
MC5 m'a tuer a écrit:
[img] On suit les conseils printaniers de tonton Guic'
Je m'disais bien qu'y avait un lien de parenté. Les deux passent beaucoup de temps sur le site de Burger Rds.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 16:13
(MMOSS, Only Children)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 16:59
Don't wanna be a reptile
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 20:11
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 20:39
L'est bien ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 16 Avr - 21:27
Il y a 50 ans sortait :
Du coup hop sur la platine
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Avr - 2:16
Beat : Il est plutôt pas mal ouais, je me suis pas encore vraiment fait un avis dessus, mais je pense qu'il est à la hauteur des deux premiers, dans l'ensemble il n'a pas grand-chose à envier au second disons (le premier reste le meilleur), je pense que je vais l'acheter (je l'ai téléchargé sur soulseek).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Avr - 9:24
soulseek
Prends garde Yves, tu te laisses envahir par les saxons !
Pour me donner le courage de partir travailler... (quand je dois partir de chez moi avant 10h j'ai l'impression d'être un working class heroes)(d'ailleurs j'aimerais qu'on remplace la mention « David Watts » en-dessous de mon pseudo par celle de « working class hereos » )
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Avr - 9:56
John the revelator a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
[img] On suit les conseils printaniers de tonton Guic'
Je m'disais bien qu'y avait un lien de parenté. Les deux passent beaucoup de temps sur le site de Burger Rds.
C'est pas un album tres "Burgery"... a part L.A. le lien est ténu. Mais c'est un merveilleux album. Pour popeux, par contre, attention.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Avr - 12:14
Soule sique, pardon !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Avr - 18:15
Une chouette performance hier à la méca, dommage que j'aie claqué ma monnaie dans un gin tonic, je serais bien reparti avec le quatre titres. Je pensais d'ailleurs qu'il s'agissait d'un 7 pouces deux titres, dans ce cas là, comme disait Etienne, 7 € auraient effectivement été un peu cher, mais pour un quatre titres ça va. Bref, ambiance posée, rythmiques cow-boy ou surf, bons sons de guitare, des choses que j'aime bien.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Avr - 18:45
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Avr - 1:39
Béroalde De Fuzz a écrit:
Eric a écrit:
Ouais, Sicr en avait déjà parlé, ça pas mal. La pochette faite main, les patronymes manowardesques, ça fleure bon le TRVE METAL!
Cool indeed, genre les Pretty Things font du proto doom, la teuf quoi (pas très loin de la scène Ladbroke Grove en fait, même si c'est apparemment US) Merci - j'avais noté quand Sicr en avait causé mais avais oublié
C'est quoi le TRVE metal hein ?
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Avr - 8:07
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
Ouais, Sicr en avait déjà parlé, ça pas mal. La pochette faite main, les patronymes manowardesques, ça fleure bon le TRVE METAL!
Cool indeed, genre les Pretty Things font du proto doom, la teuf quoi (pas très loin de la scène Ladbroke Grove en fait, même si c'est apparemment US) Merci - j'avais noté quand Sicr en avait causé mais avais oublié
je ne sais plus si cela avait été mentionné mais la version deluxe vient avec un jeu genre donjon et dragons. perso j'attends d'y jeter une oreille, numero group fait souvent des compils inégales (mais toujours bien emballées).
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Avr - 9:15
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
Eric a écrit:
je ne sais plus si cela avait été mentionné mais la version deluxe vient avec un jeu genre donjon et dragons. perso j'attends d'y jeter une oreille, numero group fait souvent des compils inégales (mais toujours bien emballées).
Des extraits de 30s de chaque morceau sont en écoute sur le site du label : http://www.numerogroup.com/products/warfaring-strangers-darkscorch-canticles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Avr - 9:35
merci!
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Avr - 9:35
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Avr - 13:02
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Avr - 14:30
Le morceau d'ouverture "Everyone I Hate Should Be Killed" est un vrai bol d'oxygène