Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mar - 20:11
MC5 m'a tuer a écrit:
Pfiouh, c'est bourré de grands morceaux... Quelques chansons un peu plus faibles que la moyenne sur la fin, mais y a un paquet de trucs fantastiques dans le registre pop fédératrice pleine d'amour
Tiens tiens, ils font partie de ces groupes présents sur Daddy Rockin Strong dont je me demandais s'ils étaient aussi bons que sur ladite compil'. Ça vaut aussi pour Demon's Claws, dont je n'ai pas écouté l'album. Et je ne connais pas vraiment Reigning Sound ni les Hentchmen mais il me semble qu'on en dit pas mal de bien.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mar - 20:38
Les Hentchmen c'est béton, ça devrait te plaire (même si ce que j'en ai entendu ressemble pas vraiment à Mambo of love... ). Sinon Outrageous Cherry c'est étonnant, à la première écoute on recherche la personnalité du groupe et on trouve ça vaguement banal, à la deuxième ça te pète à la gueule et après t'as les morceaux dans le crâne pour le restant de la journée.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mar - 20:49
C'est clairement un groupe dont on devrait plus parler outrageous cherry !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mar - 21:50
Excellent disque, mon Black Lips préféré haut la main pour l'instant :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mar - 21:52
bien bien cool !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 31 Mar - 22:43
Macca-B a écrit:
C'est clairement un groupe dont on devrait plus parler outrageous cherry !
surtout que Matthew Smith c'est juste le mec qui a produit Whatcha Doin et Free Electricity
sinon là j'écoute
l'album que les Flaming Lips viennent de mettre sur soundcloud et qui est synchronisé avec Dark Side Of The Moon
amusant
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Avr - 9:41
De grosses tueries la dessus quelques redites avec perfumed garden mais c'est génial
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Avr - 9:52
hug0 a écrit:
De grosses tueries la dessus quelques redites avec perfumed garden mais c'est génial
pour remettre les choses dans l'ordre la série Choco a commencé en 1980, '83 pour Perfume G.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Avr - 9:59
Le niveau est incroyable en tout cas, y'a rien à jeter ça tranche sévère
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Avr - 10:09
hug0 a écrit:
si je ne m'abuse, c'est Greg Shaw qui était derrière les Choco.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Avr - 10:27
Laurent Bigot a écrit:
hug0 a écrit:
Il y a un coffret 5 cds sur ebay ou discogs
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Avr - 11:57
le dernier album de Carsick Cars
cool
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Avr - 17:58
bon psych rock américain (67)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Avr - 18:21
Macca-B a écrit:
bon psych rock américain (67)
un de mes albums west coast favoris!
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 1 Avr - 19:33
RV Rival Funny Face
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Avr - 2:59
Laurent Bigot a écrit:
hug0 a écrit:
Plutôt l'Anglais Lee Wood, le boss de Raw Records (Users, Killjoys, etc.). En commun avec Greg Shaw : l'accélération des morceaux au mastering...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Avr - 7:45
RV Rival a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
hug0 a écrit:
Plutôt l'Anglais Lee Wood, le boss de Raw Records (Users, Killjoys, etc.). En commun avec Greg Shaw : l'accélération des morceaux au mastering...
c'est cette histoire de mastering qui m'a mis dedans, mais tu as raison bien sûr, c'est du made in uk le choco. Shaw n'a fait ses compil's freak beat qu'à partir de 83 (electric sugarcube flashbacks).
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Avr - 11:06
Ca semble pas mal parti.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Avr - 11:30
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Avr - 11:51
Uriah Heep, c'est cool. M'en suis refait une petite session l'autre jour, j'ai presque redécouvert Salisbury, après tant de temps passé sans l'écouter.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Avr - 15:03
pas mal à la 1ère écoute
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Avr - 15:45
Je ne m'en lasse pas, ne pas trop se fier au vernis gentillet c'est un très bon disque
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Avr - 18:49
Fantastique, ça me rend heureux, tenez ! Merci PlanetGong, pour la millième fois...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Avr - 19:40
rubble 18
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Avr - 7:45