Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mar - 21:16
Non c'est normal. Not your regular garage record.
Y a vraiment un truc en plus, une bonne idée sur chaque chanson (cuivres, passage space rock etc...)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Mar - 1:24
ZiGGy a écrit:
Super disque, faudra pas manquer la release party le 5 Avril
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Mar - 8:22
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Mar - 9:39
beat4less a écrit:
ZiGGy a écrit:
Super disque, faudra pas manquer la release party le 5 Avril
C'est Rivals OU Blue Emphasis pour moi, pas les moyens de me payer de voage à Paris si proches. (Et comme il y a l'AG le 15...)
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Mar - 14:31
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 7 Mar - 15:42
chef d'oeuvre maintenant en double CD 49 titres!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Mar - 8:33
https://wfmu.org/playlists/shows/54723
essentiel pour bien démarrer le weekend!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Mar - 10:36
Laurent Bigot a écrit:
chef d'oeuvre maintenant en double CD 49 titres!
cool !!! je partage l'enthousiasme !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Mar - 11:57
Beauregarde - Testify
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Mar - 12:16
sicr a écrit:
Beauregarde - Testify
un catcheur avec derrière Greg Sage futur-Wipers à la gratte.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Mar - 12:36
Toujours pas enthousiasmé. C'est cool et charmant, mais pas éclatant de talent (contrairement à vous-savez-qui ).
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Mar - 12:44
MC5, toujours dans la ligne du parti !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Mar - 13:03
Encore un vieillard dégoté par Fat Possum.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Mar - 13:06
Laurent Bigot a écrit:
sicr a écrit:
Beauregarde - Testify
un catcheur avec derrière Greg Sage futur-Wipers à la gratte.
Réédition prévue pour le Record Store Day sur Jackpot Records.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 8 Mar - 14:33
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 1:02
Frankystooge a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Bon, l'extrait m'emballe pas du tout https://soundcloud.com/therevellions/give-it-time ça sent un peu le retour foiré à la Urges
J'ai écouté la moitié du disque. A chaud je dirais que c'est plus du tout le même groupe, fini le garage frénétique. Par contre ils sont clairement dans une veine proche de The Saints avec l'apport de cuivres. Honnêtement j'ai bien aimé ce que j'en ai entendu.
Oui moi aussi j'aime bien cet album, c'est du psyché west coast avec des bouts de mariachi et de country dedans, ça évoque souvent The Coral
(Par contre ça n'a pas grand chose à voir avec les Saints, y a absolument rien de punk dans ce Revellions)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 8:56
Eric a écrit:
(Par contre ça n'a pas grand chose à voir avec les Saints, y a absolument rien de punk dans ce Revellions)
les saints n'étaient plus vraiment punk dans les 80s non plus (même le 3eme album est loin d'être entièrement punk).
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 9:48
Bowie - Rock'n'roll Suicide
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 10:40
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 11:20
Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Bon, l'extrait m'emballe pas du tout https://soundcloud.com/therevellions/give-it-time ça sent un peu le retour foiré à la Urges
J'ai écouté la moitié du disque. A chaud je dirais que c'est plus du tout le même groupe, fini le garage frénétique. Par contre ils sont clairement dans une veine proche de The Saints avec l'apport de cuivres. Honnêtement j'ai bien aimé ce que j'en ai entendu.
Oui moi aussi j'aime bien cet album, c'est du psyché west coast avec des bouts de mariachi et de country dedans, ça évoque souvent The Coral
Laurent Bigot a écrit:
Eric a écrit:
les saints n'étaient plus vraiment punk dans les 80s non plus (même le 3eme album est loin d'être entièrement punk).
ouaip c'est bien en référence à ce 3e album que je parlais des Saints, mais plus pour des bouts de morceaux comme l'intro de Don't Wait For Me.
Sinon effectivement Eric tu as raison sur le côté The Coral.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 11:23
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 11:42
Cool Jerk a écrit:
Idem.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 12:03
Dans un monde bien fait, Glory Days serait en rotation lourde sur toutes les radios du pays et serait un méga tube.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 12:31
Byrds-like, flatte toujours aussi agréablement les esgourdes.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 9 Mar - 19:54