Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Mar - 13:58
Franchement ouais. Ce serait la preuve de l'existence d'un cerveau !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Mar - 14:32
péché mignon
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Mar - 14:45
MC5 m'a tuer a écrit:
Je suis dans ma chambre. D'un côté, j'ai droit à du Fauve, de l'autre à Mozart l'opéra rock. Ce type de petits malheurs qui pavent mon quotidien, c'est ce que j'appelle "avoir des soeurs".
Je compatis. Avoir droit à du metal symphonique j'sais pas quoi d'un côté et du ragga dancehall de l'autre, c'est rien à côté de ça.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Mar - 15:17
bon j'ai déjà dû le poster plusieurs fois dans le topic mais vraiment à chaque fois que je l'écoute ça me scie c'est d'une imperfection parfaite, chaque piste est absolument géniale
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Mar - 17:04
MC5 m'a tuer a écrit:
Je suis dans ma chambre. D'un côté, j'ai droit à du Fauve, de l'autre à Mozart l'opéra rock. Ce type de petits malheurs qui pavent mon quotidien, c'est ce que j'appelle "avoir des soeurs".
ouais moi j'ai mon voisin du dessus qui fait chier à passer du rap à fonds les manettes le soir (au risque de réveiller mon petit)... Et le pire c'est que madame veut pas que je lui défonce la tête parce qu'il est aveugle et qu'il paraît que ça se fait pas ...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Mar - 17:18
Justement, c'est plus facile, donc raison de plus ! Il serait pas sourd également ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Mar - 19:25
Impec' ! Y a pas une énorme différence avec les versions du Bandcamp, c'est un peu moins rachitique et un peu plus pro (la batterie joue pour beaucoup), ça suffit à en faire un excellent disque. Seul bémol, le deuxième guitariste a tendance à en faire des caisses sur un ou deux solos, mais pas de quoi pourrir l'écoute, loin de là. Globalement c'est la grosse classe.
edit : je rectifie, y a quand même des morceaux où la différence est notable, genre Land of a thousand balms est dix fois meilleure sur le disque, et le deuxième guitariste est très cool aussi, faut lui rendre justice.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Mar - 19:49
trop cool
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mar - 10:38
2005
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mar - 11:45
Clairement pas ce qu'ils ont fait de mieux, juste sympa.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mar - 12:42
pas leur meilleure sortie en effet, mais la face A est très bien malgré tout
et ils ont du lourd en stock, j'écoute un inédit à venir sur un split ep (pas chez moi malheureusement) qui est absolument mortel
en revanche on sort un peu du 60s pour aller vers le baggy / new order (avec la même grâce mélodique et le goût pour les guitares 12 cordes)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mar - 17:24
blau_up a écrit:
sinon j'écoute
excellent !
oui pour moi le meilleur disque de ce début d'année. Un album excellent et qui contient un titre que je trouve brillant : "Turn This Love".
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Mar - 20:04
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mar - 21:00
groupe de Rennes
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mar - 21:51
Frankystooge a écrit:
groupe de Rennes
Pas mal, le premier morceau est cool, le deuxième sympa, après ça s'essouffle...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mar - 21:53
beat4less a écrit:
Pas mal, le premier morceau est cool, le deuxième sympa, après ça s'essouffle...
ouaip c'est exactement ça
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mar - 21:55
Là j'écoute le dernier Revellions !!!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mar - 22:22
Frankystooge a écrit:
Là j'écoute le dernier Revellions !!!
!! Reformation ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mar - 22:31
Bon, l'extrait m'emballe pas du tout https://soundcloud.com/therevellions/give-it-time ça sent un peu le retour foiré à la Urges
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mar - 22:58
Cool Jerk a écrit:
Bon, l'extrait m'emballe pas du tout https://soundcloud.com/therevellions/give-it-time ça sent un peu le retour foiré à la Urges
J'ai écouté la moitié du disque. A chaud je dirais que c'est plus du tout le même groupe, fini le garage frénétique. Par contre ils sont clairement dans une veine proche de The Saints avec l'apport de cuivres. Honnêtement j'ai bien aimé ce que j'en ai entendu.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Mar - 23:18
MC5 m'a tuer a écrit:
trop cool
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mar - 9:14
blau_up a écrit:
excellent !
à la première écoute, c'est plaisant mais aucun morceau ne sort du lot.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mar - 14:04
très sucré
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mar - 18:58
des 45 de Dan Melchior, brillant le garçon!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Mar - 19:36
J'ai beau tout faire pour mettre mes àpriori positifs en sourdine, j'ai bien l'impression d'entendre un truc dément, du genre qu'on ne vois pas passer tous les ans. C'est grave, docteur ?