Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Fév - 19:47
le 1er 45 des Carpet Sellers (Born Bad a récupéré quelques copies) et le nouveau 45 de Cozy (moins bon que le 1er).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Fév - 19:57
Cool Jerk a écrit:
J'ai ça qui traine depuis des années sur mon disque dur mais je n'arrive vraiment pas à rentrer dedans :
Je pige pas le statut culte de ce disque
UNDERGROUND ! UNDERGROUND ! Ben culte ça veut dire bon + pas très connu + une identité forte, à peu près quoi, et bref : cahier des charges rempli.
Laurent Bigot a écrit:
le 1er 45 des Carpet Sellers (Born Bad a récupéré quelques copies)
A quand la reformation j'ai envie de dire
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Fév - 20:05
beat4less a écrit:
UNDERGROUND ! UNDERGROUND ! Ben culte ça veut dire bon + pas très connu + une identité forte, à peu près quoi, et bref : cahier des charges rempli.
je ne dirai pas que c'est un chef d'oeuvre mais c'est vraiment un disque étonnant (et au minimum bon comme tu dis).
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Fév - 20:18
Enfin chopé en vinyle, délicieux
Même les ballades sont cools
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 0:41
beat4less a écrit:
[...] délicieux
Merci, j'avais écouté que Day of reckoning, je savais pas sur lequel me pencher ensuite! Si t'en as d'autres à me conseiller, je suis preneur!
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 0:55
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 1:20
MC5 m'a tuer a écrit:
Allons bon, Blau bosse chez Magic maintenant ?? (devient flippant ce forum )
(mais non Franky, mais non, tu n'es pas vulgaire, enfin, t'as de ces idées toi parfois )
@Omsk : POCHETTE HIDEUSE ???!!!
Oups, je sais pas si j'avais le droit de cafter...
Sinon j'ai écouté l'album (des Black Lips) et il est nettement moins horrible que ce à quoi je m'attendais, bien que peu enthousiasmant.
Et oui la pochette de Fuzz est hideuse, la couleur violette y est pour beaucoup, la version que détient cool jerk est plus esthétique déjà. Enfin comme dit beat, la pochette on s'en fout un peu.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 9:51
maximat0r a écrit:
grand groupe!
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 10:05
flingué comme il se doit. complètement dans le délire Human Eye
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 11:45
https://soundcloud.com/el-goodo/sets/el-goodo
Effectivement, beaucoup moins frappant et tubesque que le suivant, c'est pas mal mais anecdotique du coup. (vivement le prochain !)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 15:55
Puisque je trouve personne pour m'informer sur la discographie solo de McCartney eh ben voilà je vais m'enfiler tous ses disques pendant les vacances c'est bien fait pour vous !
Celui-ci est bien, mais j'avoue que j'ai un peu peur en lisant partout que c'est son meilleur après Ram, parce qu'il est pas exactement plein à craquer de pépites pop (à vrai dire y en a pas beaucoup, les morceaux sont bien construits et agréables à écouter, mais ça reste pas vissé dans le crâne comme un Uncle Albert/Admiral Halsey). En gros, j'ai un peu le sentiment que si c'est ça, "son meilleur album après Ram", je vais probablement douiller un peu en écoutant les autres (ils sont produits avec les pieds et chiants comme la pluie, c'est ça le piège, hein ? ).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 15:58
dis-moi, tu veux savoir quoi sur Macca ? (je suis expert en la matière)
son meilleur après Ram c'est de loin "Band On The Run"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 16:07
Ben quels albums valent le coup (toutes périodes confondues, avec ou sans les Wings, etc.), ou bien si y a une compil bien foutue avec une sélection des bons morceaux qui sont perdus au milieu des trucs moins bons.
Genre cette chanson (que j'ai dénichée sur une liste deezer avec du Oasis, du Blur, du Supergrass... ), ç'aurait été dommage de jamais l'entendre :
(j'ai Band on the run sur l'ordi, je vais m'y atteler)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 16:14
le problème avec Macca c'est qu'il n'y au aucun album qui tient la route de A à Z par contre il y a toujours une ou deux pépites par disque
(genre "Let 'em In" sur le très dispensable "Wings At The Speed Of Sound"
)
le mieux c'est de tous les écouter et de se faire sa propre sélection (parce que la compile Wingspan vaut pas tripette)
ah oui y a le premier album qui tient la route a peu près en entier par contre :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 16:44
Yup, je viens de commencer le premier et pour l'instant c'est sympa ! Bon ben ok, je vais me faire une sélection alors (de toute façon ça fait deux ans que ça me titille, il va bien falloir que je m'y mette si je veux être en paix avec moi-même)
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 17:03
(putain, je m'inflige de ces trucs des fois)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 17:16
Eric a écrit:
dis-moi, tu veux savoir quoi sur Macca ? (je suis expert en la matière)
oui je confirme
Eric a écrit:
son meilleur après Ram c'est de loin "Band On The Run"
Eric a écrit:
ah oui y a le premier album qui tient la route a peu près en entier par contre
Tout d'accord et pourtant je m'endors vite sur la plupart des albums de Macca
Eric a écrit:
(putain, je m'inflige de ces trucs des fois)
rhooooo Eric ça va pas ? tu veux en parler ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 17:27
je trouve pas ça nul
Y a quelques morceaux tout pourris mais ils sont marrants (par exemple dans Front Parlour il invente la musique de Zelda c'est bien non ?) et en comparaison du prochain Dwyer je trouve que ça fait pas mauvaise figure
edit : quoiqu'à partir du milieu d'album ça commence vraiment à devenir n'importe quoi.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 17:40
pour fans de Pavement et d'indie 90s
(si vous n'avez pas aimé le dernier Mikal Cronin, passez votre tour)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 19:13
PINDARE, PREMIERE PYHTIQUE: LA SURPUISSANCE A SON MEILLEUR
"Lyre d'or, bien commun D'Apollon et des Muses Aux boucles d'hyacinthe... ...Sur la pointe de l'éclair tu éteins Le feu éternel; sur le sceptre De Zeus l'aigle s'endort; il laisse L'une sur l'autre retomber ses ailes
Le roi des oiseaux; tu as versé Une sombre nuée sur sa tête recourbée, Fermant tendrement ses paupières; Et dans le sommeil Son flanc doucement se soulève, Tout entier livré à tes vibrations.
Éloignant la pointe acérée des lances Le puissant Arès, dans une torpeur profonde Apaise son cœur; et l'âme Des immortels aussi, tes accents La réjouissent, par la grâce d'Apollon Et des Muses aux vêtements flottants..."
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 20:01
Eric a écrit:
pour fans de Pavement et d'indie 90s
(si vous n'avez pas aimé le dernier Mikal Cronin, passez votre tour)
Je trouve l'extrait hyper bien, et bien moins kitchouille que le dernier Mikal Cronin (que j'aime bien malgré quelques passages affreux)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 20:11
young-men-dead a écrit:
flingué comme il se doit. complètement dans le délire Human Eye
Mortel!! Ca sort d'où ce truc ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 21:10
MC5 m'a tuer a écrit:
Pfiouh ben oui c'est bien ça.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 22:12
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Fév - 23:33
Urizen a écrit:
Mortel!! Ca sort d'où ce truc ?
groupe psyché californien qui avait fait un premier disque il y a quatre ans, plus sixties. Ils reviennent en force et sur-défoncés