| Nouveautés 2014 | |
|
+30loephrat maximat0r Cyber-bagarre stoner_man VillageGreen one-eyed-willie Nikki Mod Laurent Bigot Marc John the revelator Infrason hug0 Cool Jerk Peter Mermoz Steinhauser sicr Puck Béroalde De Feuze Urizen Eric blau_up Mapinguari Florianosaure ZigZagWanderer MC5 m'a tuer Frankystooge Yves Guillotines Omsk Macca-B young-men-dead beat4less 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mar 25 Mar - 13:18 | |
| les black keys c'est un peu les Paul Personne US | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mar 25 Mar - 13:28 | |
| Je connaissais pas Paul Personne, merci Laurent.
Je te hais. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mar 25 Mar - 17:55 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- les black keys c'est un peu les Paul Personne US
Et les Rolling Stones c'est un peu les Telephone UK ? | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mar 25 Mar - 18:10 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
- les black keys c'est un peu les Paul Personne US
Et les Rolling Stones c'est un peu les Telephone UK ? pas faux si tu te limites aux Stones post Brian Jones. | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| |
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mar 25 Mar - 21:25 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Brothers? des gimmicks, mais surproduit aux stéroïdes; papier-peint sonore. Thickfreakness? Étouffant, du blues-rock pour inrocks - pas une once de féroce jovialité. Rubber factory, jamais pu dépasser deux-trois morceaux. Attack & Realase, monotone passé le premier quart d'heure.
Tu ne cites pas le tout premier. Peut-être ne l'as-tu pas écouté ? Il est tout à fait correct honnêtement. Je suis d'accord avec le reste de ta citation. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 15:30 | |
| En effet, je ne connais pas leur premier disque, dont j'avais complètement oublié l'existence. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 15:45 | |
| Il semblerait que ce soit celui qui est sorti juste avant le second. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 15:49 | |
| Mais non peter, on t'a dit le tout tout premier, donc avant le tout premier, suis un peu ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 16:40 | |
| - beat4less a écrit:
- Peut-être enfin un nouveau Mondo Drag ?
"will be releasing their 2nd LP this Spring/Summer, which features the rhythm section of fast-rising Swedish-American rock band Blues Pills (Nuclear Blast)." http://mondodrag.com/bio/ Rah ça me rappelle des bons souvenirs ça, je vais me ré-écouter le premier tiens | |
|
| |
Cyber-bagarre Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 17:20 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- J'ai oublié le mec au sitar, enfin y a quand-même les deux guitaristes qui chantent, l'organiste et le bassiste. Et effectivement Constance chante sur un morceau en duo avec le guitariste qui chante le plus souvent.
Le pauvre Joachim est relégué au rang de "mec au sitar", alors que Constance reste Constance. Quel favoritisme ! Je ne comprends pas. Ca sent l'échange de fluides corporels tout ça ! Huuuuuuuuuum ! (Sinon, l'album est dispo sur le bandcamp de SDOS, et bordel de Dieu, c'est trop bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 17:41 | |
| Hahaha non (la pauvre), je ne connais pas du tout Joachim le sitariste, et je connais un peu plus Constance. C'était pour me la péter, faire genre je fréquente les (sudden death of) stars. Je me demande s'il s'emmerde parfois, assis en tailleur au milieu de la scène, vu qu'il ne joue pas sur tous les morceaux. Vers le bouquet final du concert il a essayé de placer un peu son instrument, mais le guitariste côté jardin faisait beaucoup de bruit, j'ai cru remarquer dans le regard du sitariste, lorsqu'il se tournait vers son compère, une lueur de reproche. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 18:18 | |
| Tiens, histoire de signaler, n'y'a les Sheriff qui sortent un live et un dvd. Chais pas si ça arrivera à la cheville des "Deux doigts dans la prise", mais vu qu'ils tournent un peu, j'essayerai de les voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 18:20 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Hahaha non (la pauvre), je ne connais pas du tout Joachim le sitariste, et je connais un peu plus Constance.
C'était pour me la péter, faire genre je fréquente les (sudden death of) stars.
Je me demande s'il s'emmerde parfois, assis en tailleur au milieu de la scène, vu qu'il ne joue pas sur tous les morceaux. Vers le bouquet final du concert il a essayé de placer un peu son instrument, mais le guitariste côté jardin faisait beaucoup de bruit, j'ai cru remarquer dans le regard du sitariste, lorsqu'il se tournait vers son compère, une lueur de reproche. c'est en tout cas le plus expressif en dehors de la scène, je me souviens d'une fin de soirée dantesque lors de notre date commune aux Combustibles...(parce que les autres sont sympas mais pas des grands communicants et pas des foufous quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 18:49 | |
| Xavier est quelqu'un de très sympathique je trouve. Sinon les deux qui officient au sein des Spadassins sont un peu taciturnes oui. | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 20:13 | |
| Un peu terre-à-terre toutes ces remarques. Moi aussi j'ai pu les fréquenter. Le musicien à la barbe noir de jais commande aux chats, je l'ai vu faire moi-même. Il n'eut pas même à prononcer un mot pour que son signal fût entendu. L'homme au sitar, dont personne ne connait le véritable nom, a appris à jouer de son instrument lors d'un voyage initiatique aux confins l'Orient. Il a pour usage de fixer longuement le soleil à son zénith, sans que sa vue puisse en être affectée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 20:33 | |
| Hahaha, véridique pour le voyage en Inde en tout cas (ou du moins c'est ce qu'il raconte). | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 20:37 | |
| http://famousclass.bandcamp.com/track/mikal-cronin-soul-in-motion-3 Ce type me fera avaler n'importe quoi. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mer 26 Mar - 22:11 | |
| - Citation :
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- En effet, je ne connais pas leur premier disque, dont j'avais complètement oublié l'existence.
- Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Il semblerait que ce soit celui qui est sorti juste avant le second.
Macca-BMais non peter, on t'a dit le tout tout premier, donc avant le tout premier, suis un peu ! Les sceptiques peuvent réécouter : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Ven 28 Mar - 13:41 | |
| Mouahahah excellent (la petite choré boys band loubards est bien lollante)
http://www.april77.fr/en/module/music/displayMusic | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Ven 28 Mar - 14:39 | |
| La chanson est nulle. La chute du clip était plus que prévisible (ce mec serait-il maso d'ailleurs ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Ven 28 Mar - 23:12 | |
| Si ça vous dit de prendre l'album des Marinellis, il est disponible à Born Bad et Pop Culture Shop. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mar 1 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mar 1 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 Mar 1 Avr - 23:11 | |
| Elle vaut de l'or, haha Ce disque a l'air très bien en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2014 | |
| |
|
| |
| Nouveautés 2014 | |
|