Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Nov - 18:13
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Nov - 18:34
young-men-dead a écrit:
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
moi j'écoute le nouveau Magick Trick via Pitchfork
http://pitchfork.com/advance/299-river-of-souls/
Bien space
je rajouterai "smooth" aussi
Ouaip, du coup j'ai mis que des appré sympa sur mes bulletins de 6e
MC5 m'a tuer a écrit:
Un des seuls disques que j'ai réussi à faire aimer à ma copine, du coup elle écoute quasiment plus que ça (entre deux chansons des minikeums ).
MC5 m'a tuer a écrit:
Orf, tu sais, tant qu'elle lit pas les Inrocks en écoutant Fauve, chuis heureux... J'préfère une fille qui n'écoute que les Kinks qu'une fille qui écoute les Kinks et de la merde.
C'est bien les minikeums ?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Nov - 20:55
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Nov - 21:08
http://wfmu.org/playlists/shows/53286
spécial remember JFK
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Nov - 21:16
Laurent Bigot a écrit:
spécial remember JFK
Une compile spéciale JFK est sortie il y a un mois chez Norton :
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 26 Nov - 23:24
Laurent Bigot a écrit:
Infrason a écrit:
Pop Rivets : punk rentre-dedans Milkshakes : R'n'B Merseybeats Mighty Caesars : son plus "dur" que les Milkshakes Headcoats : garage punk Buff Medways : influences mod / freakbeat Musicians of the British Empire : retour à une tradition plus garage
).
tu oublies les 2 derniers, Spartan Dreggs et Wild Billy Childish And C T M F
les divers projets que tu mentionnes inclus Billy Childish And The Blackhands, Chatham Singers, Guy Hamper Trio, Silent Revolt, Stuckists, Thee Headcoats Sect, Thee Stash, Vermin Poets, Wild Billy Childish And The Deltamen
j'aime bien ses duos avec Golighty et Melchior aussi
Frankystooge a écrit:
Très intéressant tout ça. Je suis comme Blau_Up j'en suis au stade de la découverte. Je n'ai que deux Milkshakes (20 R&R Hits et Talkin' About Milkshakes!). Et je rejoins Blau pour commencer "Archive From 1959" c'est raide.
j'ai à peine effleuré
Laurent Bigot a écrit:
c'est Kyra (l'ex de Billy, ex-Headcoatees/A Lines), Nurse Julie (Mme Childish) et Ludella Black (ex-Delmonas/Headcoatees). je ne connaissais pas et ça sonne très bien, merci!
+1
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah oui, quand même.
Ben ouais.
vi
chickendiamond a écrit:
Buddy Guy & Junior Wells - Everything Gonna Be Allright
Montreux Live 1978.
humpf, des deux zouaves à cette période, je vote plutôt
enregistré en France d'ailleurs, je crois
sicr a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
spécial remember JFK
Une compile spéciale JFK est sortie il y a un mois chez Norton :
m'intéresse, ça, vais aller faire un tour sur WFMU. ma ref perso, 'videmment, c'est :
enregistré à vif dans les semaines qui ont suivi, y'a quelques tueries, et y'a "ça" - genre de truc que seul Welding aurait sorti "commercialement" :
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 1:23
Morgan Delt, putain qu'est ce que c'est bien.
En fait, il a fait ce que j'attendais de Jacco. Enfin on va attendre l'album (même si il est déjà sorti en cassette en début d'année)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 9:28
Le single sur TiM est vraiment bien mais les souvenirs de mon écoute bandcamp de la cassette était carrément plus réservé
Dans le même theme j'ai écoute le dernier Sufis ce matin
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 10:39
Bi Diddley - Spring Week End 1959
Jungle beat tellement puissant qu'on se croirait a Brazzaville. Par contre pour la prod, si vous n'appréciez pas le premier Jim Jones Revue par exemple, il vaut mieux passer votre chemin. L'aiguille a du sortir du vu-mètre...
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 10:50
chickendiamond a écrit:
Bio Diddley
autre variante possible
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 10:52
chickendiamond a écrit:
Jungle beat tellement puissant qu'on se croirait a Brazzaville. Par contre pour la prod, si vous n'appréciez pas le premier Jim Jones Revue par exemple, il vaut mieux passer votre chemin. L'aiguille a du sortir du vu-mètre...
c'est approximativemnt un million de fois mieux que le bar band de Jim Jones.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 11:11
Laurent Bigot a écrit:
chickendiamond a écrit:
Bio Diddley
autre variante possible
Laurent Bigot a écrit:
chickendiamond a écrit:
c'est approximativemnt un million de fois mieux que le bar band de Jim Jones.
ouais, la comparaison avec Jim Jones c'était pour l'aspect très très lo fi et saturé de la prod... le reste n'a effectivement rien à voir
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 11:34
Ça m'intéresse vos histoires de Bo Diddley live. Moi j'ai « Bo Diddley's Beach Party » (1963), une tuerie.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 11:49
Sham 69 - Punk Singles Collection.
Bas-du-front de chez bas-du-front.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 11:54
ZigZagWanderer a écrit:
Ça m'intéresse vos histoires de Bo Diddley live. Moi j'ai « Bo Diddley's Beach Party » (1963), une tuerie.
dans le Bo, (presque) tout est bon, évite juste Surfin' with Bo Diddley (sur lequel il ne joue que sur un quart des morceaux de toute façon)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 18:30
Laurent Bigot a écrit:
Infrason a écrit:
Pop Rivets : punk rentre-dedans Milkshakes : R'n'B Merseybeats Mighty Caesars : son plus "dur" que les Milkshakes Headcoats : garage punk Buff Medways : influences mod / freakbeat Musicians of the British Empire : retour à une tradition plus garage
).
les divers projets que tu mentionnes inclus Billy Childish And The Blackhands, Chatham Singers, Guy Hamper Trio, Silent Revolt, Stuckists, Thee Headcoats Sect, Thee Stash, Vermin Poets, Wild Billy Childish And The Deltamen
Et alors, hier, je découvrais les The Shall I Say Quois, dernière formation de la nébuleuse jumelle Headcotees si j'ai bien tout compris?
Donc, si j'ai bien compris vos explications, ça donne ça ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 18:38
Rah punaise, ça me fait penser que je suis tombé aux USA sur un super schéma sur les différents courant du blues... un truc de mustélidé. Faudra que je le poste au passage.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 18:46
laetitia a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Infrason a écrit:
).
Et alors, hier, je découvrais les The Shall I Say Quois, dernière formation de la nébuleuse jumelle Headcotees si j'ai bien tout compris?
Donc, si j'ai bien compris vos explications, ça donne ça ?
Moi, ça me rappelle le schéma actantiel de l'immortel Flic ou Ninja, établi par Nanarland:
(Le plus cultissime des dialogues de 5 dernières minutes de films:
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 18:51
hug0 a écrit:
Dans le même theme j'ai écoute le dernier Sufis ce matin
T'en penses quoi ?
Eh mais c'est d'la balle ! :smiley fusée: Je connais mal Pink Floyd, à partir de quand exactement ça devient chiant ?
(Hugo cette question ne t'est pas adressée, je te vois venir avec ton "Piper at the gates of dawn" )
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 19:00
Pour le Sufis beaucoup moins expérimental que le 1er, un album qui tient mieux la route sur la longueur, mais qui n'a pas les étincelles qui faisait les quelques grands morceaux du 1er.
Sinon Cheap Time avant le concert de ce soir !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 19:33
MC5 m'a tuer a écrit:
Eh mais c'est d'la balle ! :smiley fusée: Je connais mal Pink Floyd, à partir de quand exactement ça devient chiant ?
(H )
tu prends les 2 1ers et la BO de More, plus une compil' avec les 1ers 45s et un bootleg avec les 1eres démos et tu auras tout ce dont un homme de goût a besoin
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 21:39
King Crooners - "Lonely Nights"
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Nov - 23:19
laetitia a écrit:
Il manque une résistance sur ton montage électronique entre le régulateur de tension et le condensateur. Mais avec un bon alternateur, il devrait fonctionner.
Plus sérieusement, c'est tout juste, sauf pour les Kaisers qui ne font pas partie de la scène du Medway (dont Billy Childish est l'épicentre).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Nov - 8:10
Infrason a écrit:
[Plus sérieusement, c'est tout juste, sauf pour les Kaisers qui ne font pas partie de la scène du Medway (dont Billy Childish est l'épicentre).
oui les Kaisers sont écossais et la flèche devrait aller dans l'autre sens
et il manque les Prisoners et les Prime Movers qui sont de Medway et ont donné leurs batteurs aux Mighty Caesars et aux derniers groupes de Childish (Spartan Dreggs, Vermin Poets...).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Nov - 8:23