Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 23 Sep - 14:20
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 1 Oct - 16:45
En épluchant la fine fleur de la presse locale, lors d'un petit séjour briard :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 1 Oct - 16:48
Il est en promo ! ('tain y a des mecs payés à chercher un mec notoirement parti en vadrouille...)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 30 Oct - 20:06
"Midnight Dream" de Mississippi Gabe Carter fait office de chanson de générique de fin dans le dernier épisode en date de NCIS:New Orleans !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 30 Oct - 21:54
MC5 m'a tuer a écrit:
"Midnight Dream" de Mississippi Gabe Carter fait office de chanson de générique de fin dans le dernier épisode en date de NCIS:New Orleans !
je pose la question quand même :
qu'est-ce que tu fous à regarder NCIS ?????????????????????????????????
Sujet: Re: Closer Rock Mag Sam 31 Oct - 0:00
Mais je regarde pas NCIS, je lis Télé Rock Mag !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 26 Nov - 11:15
Bien content que les EODM ne renoncent pas au live.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 26 Nov - 11:54
beat4less a écrit:
Bien content que les EODM ne renoncent pas au live.
et ils veulent être le premier groupe à rejouer au Bataclan. Respects.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 22 Jan - 10:03
http://www.nme.com/news/iggy-pop/90924
Nouveau "supergroupe" pour Josh Homme, sortie prévue en mars :
Et j'ai un peu honte d'avouer que ça fait battre mon petit cœur de groupie. Je dois pas être assez vieux pour être blasé d'avance.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 22 Jan - 11:37
C'est ni bon ni mauvais :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 22 Jan - 11:43
beat4less a écrit:
C'est ni bon ni mauvais :
Ouais, j'ai hâte de voir comment c'est produit sur disque.
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 22 Jan - 11:45
C'est pareil
D'inspiration Bowie ce morceau apparemment..
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 22 Jan - 11:50
beat4less a écrit:
C'est pareil
D'inspiration Bowie ce morceau apparemment..
J'aime bien. Ça rappelle un peu ses premiers albums solo (vu que visiblement c'est plus un "backing band" de luxe qu'un super-groupe à proprement parler)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 22 Jan - 12:07
Dean Fertita, éternel sidekick des supergroupes (Dead Weather, QOTSA, Eagles Of Death Metal), le mec que t'appelles quand il manque quelqu'un pour faire le nombre (au foot, à la belote...
alors qu'en fait son groupe Waxwings est un des meilleurs groupes powerpop de Detroit des années 2000
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 22 Jan - 12:17
Le mec à la basse est marrant, je sais pas bien qui sait c'est mais il a fait de la guitare avec Endless Boogie
et des émissions guitar-geek assez cools
Dernière édition par beat4less le Ven 22 Jan - 12:44, édité 1 fois
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 22 Jan - 12:20
Eric a écrit:
Dean Fertita, éternel sidekick des supergroupes (Dead Weather, QOTSA, Eagles Of Death Metal), le mec que t'appelles quand il manque quelqu'un pour faire le nombre (au foot, à la belote...
alors qu'en fait son groupe Waxwings est un des meilleurs groupes powerpop de Detroit des années 2000
j'adore ce disque ! d'ailleurs j'en ai uploadé une des chansons sur youtube ahah
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 22 Jan - 12:31
beat4less a écrit:
Le mec à la basse est marrant, je sais pas bien qui sait mais il a fait de la guitare avec Endless Boogie
et des émissions guitar-geek assez cools
Il s'est fait connaître dans ce groupe de math-rock, je crois :
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 8 Mar - 23:27
La maison de Zappa en vente pour 9 millions d'euros :
http://www.ebay.com/itm/-/182047873438?
(la vente se fait dans le cadre d'une collecte de fonds pour faire un docu grâce à tout plein d'archives : https://www.kickstarter.com/projects/alexwinter/frank-zappa?ref=video)
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 5 Avr - 16:47
le chanteur/guitariste de Wall of Death vient de quitter le groupe
Renaud envisage de voter pour Fillon aux prochaines présidentielles, car c'est "un honnête homme, un vrai républicain".
démontrant que l'alcoolisme n'est pas un bon choix d'hygiène de vie.
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 4 Mai - 11:02
Tiens cela faisait longtemps que la Mécanique Ondulatoire ne s'était pas faite attaquée par des féministes pour un nom de groupe (cette fois-ci "Violence Conjugale")
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 4 Mai - 11:15
blau_up a écrit:
Tiens cela faisait longtemps que la Mécanique Ondulatoire ne s'était pas faite attaquée par des féministes pour un nom de groupe (cette fois-ci "Violence Conjugale")
ces "reviews" copiées/collées donnent vraiment l'impression qu'ils ont ni mis les pieds à la méca, ni écouté 30" les groupes en question, ni même évalué l'ensemble de la prog (la méca est loin d'être le lieu qui booke le moins de femmes zikoss)
PS : heureusement que ces zouaves n'ont pas entendu les murder ballads que chantent mes coucoutes chéries, elles se fairaient lyncher comme gender traîtresses (alors même que leur projet a une dimension de facto féministe)
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 4 Mai - 11:29
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
ces "reviews" copiées/collées donnent vraiment l'impression qu'ils ont ni mis les pieds à la méca, ni écouté 30" les groupes en question, ni même évalué l'ensemble de la prog (la méca est loin d'être le lieu qui booke le moins de femmes zikoss)
PS : heureusement que ces zouaves n'ont pas entendu les murder ballads que chantent mes coucoutes chéries, elles se fairaient lyncher comme gender traîtresses (alors même que leur projet a une dimension de facto féministe)
tu m'étonnes ! sans aller jusqu'à dire que le milieu underground punk/garage est féministe, il a fait énormément de progrès depuis une dizaine d'années vers plus de mixité (plus de musiciennes dans les groupes, plus de femmes impliquées dans l'organisation ou les labels etc.)
je le trouve globalement plus sensible à ces questions que la majorité des français, c'est vraiment leur faire un mauvais procès et par ailleurs il y a pas des questions plus urgentes que mettre des avis négatifs sur la méca ?