Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 14 Juil - 19:08
Ben a priori y a eu viol, elle était là, mais elle n'a pas "rien fait", ou un truc comme ça.
Ah oui merde c'était ce lien que je voulais poster : https://populismblog.wordpress.com/2015/07/10/statement-on-the-lost-girls/
"For one, the story is not entirely new. Cherie Currie spoke about it in Victory Tischler-Blue’s 2004 movie Edgeplay; the Runaways singer also wrote about it in detail in her 2011 memoir Neon Angel. I discuss it at length in my 2013 book Queens of Noise: The Real Story of the Runaways. What has been publicly reported for the first time is that the woman in question was Jackie Fuchs, aka Jackie Fox, the Runaways’ bassist at that time."
"I knew that Jackie might have been the victim; I had been told that on deep background. I also suspected that Kim’s aggressive and vulgar behavior toward women might have crossed the line between offense and assault on other occasions. I repeatedly asked almost everyone I interviewed – including Runaways members Fox, Currie, lyricist Kari Krome, Joan Jett, and Blue — if they knew if Kim had ever crossed that line, with anyone. Almost everyone said no, perhaps because Lesson #1 applies to civilians too, and Kim was usually lawyered up. Currie and Krome both discussed with me what Cherie in her book calls “The Sex Education Class” (because, she writes, that’s what Kim said he was giving the onlookers)."
"In fact, much of the event is reconstructed from others’ memories by reporter Jason Cherkis. (Jackie herself has written in the past about how faulty and divergent memories of the night in question are.) Cherie seems to have been the only person who told Kim to stop. Then she left the room, as did others who were disgusted. Not everyone saw the same thing (Currie’s account in Neon Angel differs from the one in HP, for instance). No one knew how Jackie felt about it. They didn’t ask. She didn’t tell them."
M'enfin tout ça reste obscur, au final.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 14 Juil - 19:38
je retiendrai surtout le dernier message de Cherie C.
The best advice I can give is don't wait 40 years or after they are dead to confront your abuser. If you are being abused, do it now. There is no better feeling than to look them in the eye like I did. That is courage. I love you all.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 23 Juil - 14:56
"Chris Shaw [le chanteur d'Ex-Cult] arrived in LA today. The GØGGS are born."
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 24 Juil - 9:24
Les gogues ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 24 Juil - 17:41
Jamais écouté EX-CULT .. quelqu'un connaît ?
Sujet: Re: Closer Rock Mag Sam 25 Juil - 0:37
Ouais, tu peux y aller, ça devrait te plaire - du bon garage punk, pas très original mais ils font bien le job. Tu peux commencer par leur dernier EP sorti sur Castle Face, Cigarette Machine.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 7 Aoû - 12:16
Helen Reddy, la chanteuse qui a dit que dieu était une femme aux Grammy Awards, est devenue complètement tarée : http://entertainment.leadstories.com/helen-reddy-diagnosed-with-dementia-enters-nursing-home.html
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 14 Aoû - 9:07
On est un peu à part des gens qui nous occupent musicalement ici, mais il semble que la carrière industrielle de Bruce Dickinson devienne nettement plus intéressante que sa musique. Apres la tentative (toujours en cour il me semble) de relance du dirigeable :
http://www.bbc.co.uk/news/business-33239851
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 14 Aoû - 10:27
Retour des Zig zags
Sujet: Re: Closer Rock Mag Jeu 3 Sep - 19:34
Keith Richards pique le plan de com des Gallagher pour vendre son prochain disque solo : http://www.nydailynews.com/entertainment/music/keith-richards-plenty-plenty-article-1.2346653
Sujet: Re: Closer Rock Mag Dim 6 Sep - 11:42
"It is time... "
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Lun 7 Sep - 22:54
Le petit coin où a grandi Josh Homme, assez spécial :
Sur google maps (malheureusement la qualité n'est pas incroyable) : https://www.google.fr/maps/place/Cathedral+City,+Californie,+%C3%89tats-Unis/@33.8352272,-116.4591515,296m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x80db1d010b32c243:0x83160d5ba703987d
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 8 Sep - 8:48
Au sud de la ville on tombe sur Gardenia Court, la dernière rue au nord avant le désert s'appelle Vista Chino, elle fait face à la Sky Valley, au delà de laquelle on trouve Joshua Tree. Assez fascinant.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 8 Sep - 10:23
Pour ma part j'ai mis un moment à piger qu'il y avait une seule photo et pas deux collées côte à côte
Doit être effectivement fascinant de passer sans transition du formatage urbain cauchemardesque à "l'hospitalité" du désert (pour ce qui est d'y vivre, c'est autre chose)...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 8 Sep - 17:14
Il n'y a pas grand monde qui ait des panneaux solaires .... En réduisant l'échelle, ça donne ceci :
Le quadrillage de l'espace chez les Nord-américains, c'est quand même qu'etchose ....
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 8 Sep - 17:17
Et là, tu construit une arcology juste avant une attaque d'extra terrestres...
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mar 8 Sep - 21:58
Une interviouve de Brian Olive, avec une bonne nouvelle à la fin !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 9 Sep - 23:03
MC5 m'a tuer a écrit:
ses albums solo sont super bien...
Exact !
Sujet: Re: Closer Rock Mag Ven 11 Sep - 2:46
La veille de la sortie de leur album, les Libertines annulent un concert à la dernière minute (enfin trois heures après l'heure annoncée du concert). (ouais, leur dernier album)
Sujet: Re: Closer Rock Mag Mer 16 Sep - 20:19
Un Stooge de plus sur le chemin de la sortie :
http://www.gofundme.com/stevemackay
C'est dingue qu'avec les dix ans de tournées continues des Stooges dans de grosses structures, il se retrouve malade sans thune.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008