Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Oct - 21:57
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 8:54
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 8:56
Ty Segall - Sleeper
Bof Bof. Evidemment, le "folk" c'est pas mon truc au départ. Mais les compositions sont singulièrement faibles pour un gars doué comme Segall, je trouve... Je vais me rabattre sur Fuzz.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 9:31
Halasan Bazar - Space Junk http://halasanbazar.bandcamp.com/releases
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 10:48
Alors ça commence à entrer, il a fallu un peu de temps pour apprécier les chansons. Mais enfin, je perçois pas encore bien ce qui fait que tant de monde porte ce disque aux nues, tout très bien qu'il est, hein.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:19
chickendiamond a écrit:
Ty Segall - Sleeper
Bof Bof. Evidemment, le "folk" c'est pas mon truc au départ. Mais les compositions sont singulièrement faibles pour un gars doué comme Segall, je trouve... Je vais me rabattre sur Fuzz.
Il y a pourtant moins de compos sur Fuzz que Sleeper.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:21
ZiGGy a écrit:
chickendiamond a écrit:
Ty Segall - Sleeper
J'allais le dire
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:25
Perso j'aime beaucoup Sleeper et Fuzz. plus que Twins en tout cas
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:26
Omsk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Deux disques que j'ai pas écouté depuis un bail tiens !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:31
Macca-B a écrit:
ZiGGy a écrit:
chickendiamond a écrit:
Ty Segall - Sleeper
J'allais le dire
C'est pas équivalent allons. En folk il faut avant tout des chansons, pour le heavy des riffs.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:33
Frankystooge a écrit:
Perso j'aime beaucoup Sleeper et Fuzz. plus que Twins en tout cas
Là par contre, bof d'accord (enfin c'est personnel), Sleeper et Fuzz, c'est deux exercices de style bien foutus / réalisés (dont un truc très intime), mais Twins c'est un vrai disque par contre, avec de bons gros tubes (et un son très abouti).
Enfin ça doit surtout être une question de sensibilités. Je crois que Twins est mon Segall préféré d'ailleurs.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:35
Macca-B a écrit:
Enfin ça doit surtout être une question de sensibilités. Je crois que Twins est mon Segall préféré d'ailleurs.
ouais ça doit être ça
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:45
Halasan Bazar - how to be ever happy http://halasanbazar.bandcamp.com/album/how-to-be-ever-happy
concert fantastique hier soir, ils ont été très très applaudis à juste titre les albums (comme pour White Fence) ne reflètent pas totalement les lives mais ils sont cool ! avec une petite préférence pour celui ci je pense
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:54
ah oui, déçu de n'avoir pu aller les voir...
petit rappel (super disque),
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:55
blau_up a écrit:
Halasan Bazar
Entendu dans la bagnole à la radio ce matin. Ils sont à Rennes vendredi si j'ai bien compris.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:57
j'aime bien celle ci :
(petit côté Mantles dernier du nom)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 11:58
c'est très pop mais ils ont un son fabuleux en live en plus ils sont très sympathiques
un des meilleurs concerts que j'ai fait ces derniers mois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 13:02
beat4less a écrit:
Macca-B a écrit:
ZiGGy a écrit:
chickendiamond a écrit:
Ty Segall - Sleeper
J'allais le dire
C'est pas équivalent allons. En folk il faut avant tout des chansons, pour le heavy des riffs.
ahaha, bon y'a un peu de ça sans doute.
Mais je trouve que les mélodies n'accrochent pas sur Sleeper. Et comme on ne peut pas dire, que le disque soit particulièrement énergique... Je ne suis certainement pas un bon client pour ce style de toute façon.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 13:26
T'es pas le premier que j'entends dire que le songwriting n'est pas terrible sur ce disque, et ça ne me parait pas abérrant de le penser. Perso je suis plus enthousiaste, mais quand on lit ce genre de truc c'est n'importe quoi : http://www.xsilence.net/disque-8925.htm#c16724
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 14:56
Gros gros morceau house année 90
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 15:37
Béroalde De Fuzz a écrit:
Alors ça commence à entrer, il a fallu un peu de temps pour apprécier les chansons. Mais enfin, je perçois pas encore bien ce qui fait que tant de monde porte ce disque aux nues, tout très bien qu'il est, hein.
C'est lié en grande partie à la coiffure de Bruce Foxton.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 20:59
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 22:01
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Oct - 22:42
beat4less a écrit:
Rebelote... Quel panard d'avoir enfin le disque, merci au label de Ty Segall d'avoir réédité
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Oct - 7:56
Omsk a écrit:
le meilleur album auquel Bruce Springsteen ait jamais participé.