| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+32ratel disques steak bokacola Puck Peter Mermoz Steinhauser Infrason The Duke thibaut Frankystooge Mapinguari Margaret hug0 Advaita Béroalde De Feuze Macca-B beat4less chickendiamond sicr young-men-dead Cyber-bagarre Hanemone MonsieurJ Yves Guillotines blau_up John the revelator ZigZagWanderer Urizen Omsk Eric MC5 m'a tuer Laurent Bigot Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Sep - 14:47 | |
| RAOUM RAOUM ROUMROUM AGARGH-AGARGH HEEEEEEEE"Dirty Ugly Records is a Non-profit record company. P.S.: we still hate rap and emo."
De l'ectoplasm-surf, du Bloodshot Bill campagnard et du hillbilly-noise from Antartica (c'est marqué d'sus). 10 minutes, 10 groupes. (Meurhci m'sieur Champi.) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Sep - 21:22 | |
| Plus je l'écoute et plus je trouve ça sensass' Un buzz justifié pour une fois | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 10:58 | |
| - beat4less a écrit:
Plus je l'écoute et plus je trouve ça sensass' Un buzz justifié pour une fois tout à fait ! un des meilleurs disques français de l'année la meilleure vente française de Pop Culture aussi ah ah | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 10:59 | |
| Dream Boys sur Art Fag le label parle de Paisley Underground, Sarah, Creation et c'est exactement ça en plus c'est ultra bien dans le genre http://artfagrecordings.blogspot.fr/2013/09/dream-boys-lp-is-out-now.html | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 11:09 | |
| - blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
Plus je l'écoute et plus je trouve ça sensass' Un buzz justifié pour une fois tout à fait ! un des meilleurs disques français de l'année la meilleure vente française de Pop Culture aussi ah ah Jamais entendu parler. Soit je vis dans une grotte soit j'ai pas les bonnes sources pour capter vos 'buzz'. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 15:34 | |
| J'écoute beaucoup cet album en ce moment, il est génial. Si j'ai bien compris, c'est son chef d'oeuvre, mais est-ce qu'il a fait d'autres albums qui s'en approchent, ou simplement d'autres albums qui valent le coup ? | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 16:12 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
Plus je l'écoute et plus je trouve ça sensass' Un buzz justifié pour une fois tout à fait ! un des meilleurs disques français de l'année la meilleure vente française de Pop Culture aussi ah ah Jamais entendu parler. Soit je vis dans une grotte soit j'ai pas les bonnes sources pour capter vos 'buzz'. Moi aussi, la grotte. - MC5 m'a tuer a écrit:
- J'écoute beaucoup cet album en ce moment, il est génial. Si j'ai bien compris, c'est son chef d'oeuvre, mais est-ce qu'il a fait d'autres albums qui s'en approchent, ou simplement d'autres albums qui valent le coup ?
Pour te contrarier, je ne vais pas répondre à ta question (autant pour incompétence notable que pour indifférence souveraine dans le domaine du maccartnisme), mais ça me fait penser que l'autre jour j'ai "entendu" (notez les guillemets) le "chef-d'oeuvre" (tiens, des guillemets) All Things must pass de Harrison. En toute sincérité, est-il possible de s'avaler cette montagne de chantilly et de guimauve, pas forcément toute horrible, n'est-ce pas, ya des joliesses, mais bon? Encore un coup du complot des critiques et du consortium des imprimeurs de "Discothèques idéales"? | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 16:17 | |
| J'adore All Things Must Pass aussi, tu le mets en fin de printemps avec ta copine sur le canap' c'est le pied.
edit : eeuh... je sous-entends pas que c'est un de ces fameux (et généralement répugnants) "disques idéaux pour baiser", hein, j'insiste plus sur la fin de printemps que sur le canapé.
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Dim 29 Sep - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 17:04 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- J'adore All Things Must Pass aussi, tu le mets en fin de printemps avec ta copine sur le canap' c'est le pied.
edit : eeuh... je sous-entends pas que c'est un de ces fameux (et généralement répugnants) "disques idéaux pour baiser", hein, j'insiste plus sur la fin de printemps que sur le canapé. c'est aussi chiant que Mac en solo. Les seuls bons en solo chez les Beatles, c'est Pete Best et Yoko Ono. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 17:20 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- J'adore All Things Must Pass aussi, tu le mets en fin de printemps avec ta copine sur le canap' c'est le pied.
edit : eeuh... je sous-entends pas que c'est un de ces fameux (et généralement répugnants) "disques idéaux pour baiser", hein, j'insiste plus sur la fin de printemps que sur le canapé. c'est aussi chiant que Mac en solo. Les seuls bons en solo chez les Beatles, c'est Pete Best et Yoko Ono. (hi hi hi) (Yoko Ono ohohoh) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 19:10 | |
| Bah il est bien, mais ils devraient faire des chansons, tout de même. 21th Century Schizoid Man tend à prendre de la hauteur par rapport à l'album : quand une reprise de King Crimson semble plus structurée que le reste, y'a quand même un pépin. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 19:20 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Bah il est bien, mais ils devraient faire des chansons, tout de même.
Même avis, à part "What's In My Head" je reste sur ma faim question 'chansons'. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 19:27 | |
| C'pas le LP qui me fera enfin le trouver meilleur que le second. M'enfin, s'classe qu'même. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 20:05 | |
| Celui là, par contre, je n'ai pour l'instant rien de négatif à en dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Sep - 20:45 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Cool Jerk a écrit:
- blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
Plus je l'écoute et plus je trouve ça sensass' Un buzz justifié pour une fois tout à fait ! un des meilleurs disques français de l'année la meilleure vente française de Pop Culture aussi ah ah Jamais entendu parler. Soit je vis dans une grotte soit j'ai pas les bonnes sources pour capter vos 'buzz'. Moi aussi, la grotte. Ce n'est pas un problème de ne pas tout connaitre hein, n'en faites pas une affaire personnelle J'emploie le mot buzz autant pour m'amuser que pour décrire un engouement restreint (c'est bien ça un buzz nan ? sinon on parlerait basiquement de succès ou notoriété...) - ZiGGy a écrit:
Bah il est bien, mais ils devraient faire des chansons, tout de même. 21th Century Schizoid Man tend à prendre de la hauteur par rapport à l'album : quand une reprise de King Crimson semble plus structurée que le reste, y'a quand même un pépin. C'est pas l'idée du disque à mon avis, on est dans le heavy psyché jam là, globalement pas un genre qui brille par ses chansons. Sur les 45 tours ya des trucs plus catchy sinon (et autrement plus bandant que cette reprise de King Crimson que je trouve très anecdotique perso mais ça doit dépendre de son attachement à l'original) | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|