Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Juin - 20:48
le machin n'est pas piqué des hannetons
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Juin - 20:54
Un petit Reigning Sound pour bien se remettre de la journée
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 18 Juin - 21:09
ZigZagWanderer a écrit:
pas piqué des hannetons
j'aime tant cette expression
et si il s'agit de ce Met"z" oui en effet, le descriptif alléchant me fait écouter un titre là, c'est chouette
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 10:01
Juke Boy Bonner - Life Gave me a Dirty Deal
Découvert grace au mustélidé himself... Compile de 2 LPs de chez Arhoolie, enregistrés fin des 60s. Premier en acoustique, genre Ligthnin' Hopkins du pauvre. OK. Deuxième LP électrique. Terrible. Avec un style de guitare répétitif à la T-Model Ford des grands soirs. Par contre, évitez les notes de pochette: la biographie du Monsieur est vraiment déprimante.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 10:12
On va y jeter une oreille alors... Je mets la pochette pour ceux qui écument les bacs:
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 11:03
Psych grec, impressionnant ils ont pur son 60's pourtant c'est sorti l'année dernière
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 14:01
Petit bijou.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 14:33
Teasing.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 17:17
Eine kleine bédide vriandize :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 19:16
leur 1er LP, valeur sûre
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 19:43
bonne compil' de chanteuses pop 60's d'un peu partout
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 21:04
hug0 a écrit:
Psych grec, impressionnant ils ont pur son 60's pourtant c'est sorti l'année dernière
j'aime bien leur côté pouet-pouet par moment
Merci de la découverte !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 21:08
Compilation "Root Damage"
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Juin - 22:35
Compilation « incredibly strange music » Très cool ! Plein de petits instrumentaux marrants, avec des arrangements ma foi pittoresques sans être lourdingues (ça reste généralement très mélodique).
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 2:02
Ayyyyyyy
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 2:03
De Mingus à Hank III en passant par Human Eye et Joe Jackson, voilà une soirée qu'elle est bonne. Maintenant, c'est la baston du son contre les voisins. Retour au Go Fuck You d'Hank Williams !!!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 2:14
Sans oublier Therion.*
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 6:36
ZigZagWanderer a écrit:
Compilation « incredibly strange music » Très cool ! Plein de petits instrumentaux marrants, avec des arrangements ma foi pittoresques sans être lourdingues (ça reste généralement très mélodique).
le bouquin à l'origine du projet est super.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 9:48
C'est quoi ? Un genre d'outsider music où ça n'a rien à voir ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 10:42
Ouais, si, c'est ça — y'a des le côté bizarre, freak, inconnu du monde, etc. — avec une définition peut-être un peu plus large qu'usuellement : c'est plus souvent fait par des bidouilleurs, des exotiques de studio, plutôt que des petits êtres étranges et à côté de la plaque (pour moi, à la base, outsiders= Daniel Johnston, Tiny Tim, les Shaggs)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 10:46
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 10:58
Tiens c'est marrant ça, j'écoutais hier soir « This Strange Effect » (composé pour lui par Ray Davis !)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 11:06
ZigZagWanderer a écrit:
Ouais, si, c'est ça — y'a des le côté bizarre, freak, inconnu du monde, etc. — avec une définition peut-être un peu plus large qu'usuellement : c'est plus souvent fait par des bidouilleurs, des exotiques de studio, plutôt que des petits êtres étranges et à côté de la plaque (pour moi, à la base, outsiders= Daniel Johnston, Tiny Tim, les Shaggs)
OK! Ca à l'air cool en tout cas! je vois "volume I", y'a beaucoup de suites ? Ca existe en vinyle où c'est un truc que t'a choppé sur le net ?
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 11:27
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 20 Juin - 15:01
Urizen a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
OK! Ca à l'air cool en tout cas! je vois "volume I", y'a beaucoup de suites ? Ca existe en vinyle où c'est un truc que t'a choppé sur le net ?
Y'a au moins un vol. 2, que j'ai aussi, mais le tout étant uniquement sur mon disque dur... apparemment c'est sorti en cassette, on peut aussi le trouver en CD.