| Images (sans livre) | |
|
+31ratel Lars Next Girl Guic' the old Margaret sicr Infrason Cathedrale Yves Guillotines hybu Béroalde De Feuze ZigZagWanderer blau_up Macca-B Méroflède Laurent Bigot MonsieurJ Puck John the revelator beat4less Foxhole MC5 m'a tuer Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser young-men-dead Cool Jerk hug0 Omsk Hanemone Urizen Eric 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 25 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 25 Juil - 15:18 | |
| - blau_up a écrit:
- http://www.buzzfeed.com/briangalindo/30-photos-of-new-york-city-in-the-summer-of-69
belle photo de David Peel. ce qui est bien c'est qu'il reste encore pas mal de tout ça (à part les fringues et David Peel) | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 25 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 25 Juil - 20:07 | |
| Les membres mâles de la secte hare krishna sont obligés d'avoir une coupe de cheveux ridicule? | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 26 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 28 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 29 Juil - 9:35 | |
| - Omsk a écrit:
ça me rappelle le travail d'un pote ! http://www.documentsdartistes.org/artistes/lecomte/repro9.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 29 Juil - 16:00 | |
| Bon voilà, je sais ça fait un peu narcissique le mec qui fait une capture d'écran de ses propres trollages sur facebook ou autre, mais je me suis dit que ça ferait marrer certaines personnes ici. Donc j'ai une pote qui aime Fauve... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 8 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 9 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 1 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 2 Sep - 13:54 | |
| "t'as d'beaux yeux tu sais"
http://beautifuldecay.com/2013/08/22/unbelievable-close-up-photographs-of-the-human-eye/ | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 4 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 4 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 5 Sep - 1:03 | |
| ok | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 9 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 10 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 11 Sep - 13:13 | |
| La goutte d'or c'est pas encore ça hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 11 Sep - 15:36 | |
| Ben c'est la gauche de la tâche rouge en haut de la carte, hein, et franchement ça reste très largement du prix parisien au niveau du logement (ce qui veut dire que même si c'est sûr qu'il y reste une population "populaire", elle est appelé à se barrer aussi). Après, tout ça c'est pas comme si c'était scandaleux ou surprenant hein, mais j'aime bien cette jolie carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 11 Sep - 16:33 | |
| Oui mais pour y être allé très récemment (et il y a longtemps également) je peux dire que n'ai pas trop vu les effets de la gentrification : j'ai eu l'occasion d'assister à une scène de vidage des poubelles de supermarché en groupe, c'était plus que du populaire pour le coup, c'était carrément la misère. Alors certes, les prix montent et au bout d'un moment ceux qui ne pourront plus se permettre de payer un logement dans le quartier seront contraints d'aller s'installer en banlieue, mais pour l'instant... Je connais quelqu'un qui y est propriétaire et qui va devoir revendre son studio. Les locataires ne payaient quasiment jamais (le dernier sous-louait le truc à des prostituées...), j'ai donc aidé cette personne à nettoyer le studio (c'était immonde et en mauvais état) et à tout foutre aux ordures. Je verrai bien si ma connaissance gagne des tunes à la revente du studio... | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 11 Sep - 19:54 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Après, tout ça c'est pas comme si c'était scandaleux ou surprenant hein, mais j'aime bien cette jolie carte.
Surprenant, non. En revanche, les prix parisiens le sont bien, scandaleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 12 Sep - 8:19 | |
| Certes, et je me ferais pas trop de soucis pour ton copain Yves, être proprio à Paris c'est tranquille étant donné le rapport wannabe-locataire/propriétaire, à Château Rouge comme ailleurs. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 12 Sep - 9:23 | |
| - Yves Guillotines a écrit:
- Oui mais pour y être allé très récemment (et il y a longtemps également) je peux dire que n'ai pas trop vu les effets de la gentrification : j'ai eu l'occasion d'assister à une scène de vidage des poubelles de supermarché en groupe, c'était plus que du populaire pour le coup, c'était carrément la misère.
j'ai déjà vu ça rue de la roquette au monoprix des gens attendaient que le magasin sorte les poubelles pour se précipiter dessus malheureusement c'est la conséquence d'une extrême pauvreté d'une partie de la population | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 12 Sep - 14:28 | |
| Hmm ouais pourtant le quartier de la rue de la Roquette est déjà touché par la gentrification (enfin plus que la Goutte d'Or). - ZigZagWanderer a écrit:
- Certes, et je me ferais pas trop de soucis pour ton copain Yves, être proprio à Paris c'est tranquille étant donné le rapport wannabe-locataire/propriétaire, à Château Rouge comme ailleurs.
Non en l'occurrence il ne s'agit pas d'un propriétaire qui correspond au cliché, qui n'a pas une dizaine de studios à louer, c'était même même le seul, un (mauvais) investissement pour enfler un revenu modeste. Les propriétaires de studios à Paris ne sont pas tous des gros nababs qui vivent dans le luxe et l'opulence, ou alors celui là était une exception. Je dis bien était, parce que le studio va être revendu, on mesurera la plus value due à la gentrification. Enfin il était loué meublé, et il ne sera pas vendu en tant que tel (tout était cassé...) mais bon, à voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images (sans livre) | |
| |
|
| |
| Images (sans livre) | |
|