| Images (sans livre) | |
|
+31ratel Lars Next Girl Guic' the old Margaret sicr Infrason Cathedrale Yves Guillotines hybu Béroalde De Feuze ZigZagWanderer blau_up Macca-B Méroflède Laurent Bigot MonsieurJ Puck John the revelator beat4less Foxhole MC5 m'a tuer Frankystooge Peter Mermoz Steinhauser young-men-dead Cool Jerk hug0 Omsk Hanemone Urizen Eric 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 28 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 28 Mar - 19:05 | |
| ahaha, c'est vraiment génial Cornellà ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 3 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 3 Avr - 15:56 | |
| par pitié faites que ce soit un fake | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 9 Avr - 19:34 | |
| On est vraiment en plein dans le topic : | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 10:10 | |
| c'est une vraie copie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 10:41 | |
| Il a du avoir 15/20.
Bientôt il fera partie de l'élite républicaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:09 | |
| franchement laisse moi en douter
avec ce genre de copie, je ne vois que quatre carrières possibles: - voler - prostitution - technicien de surface - caissier | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:14 | |
| Si c'était vrai, ce serait les quatre métiers les plus répandus en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:17 | |
| ça reste déprimant et ça donne envie d'être misanthrope également | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:23 | |
| Accessoirement :
- Voler sans se faire prendre pendant suffisamment longtemps pour appeler ça une carrière demande une certaine forme d'intelligence. C'est loin d'être simple ! - J'ai connu des prostituées très cultivées. - J'ai aussi connu des techniciens de surface sur-diplômés. - Caissier, c'est pas carrément officiellement un boulot de thésard ? Un peu comme serveur pour les acteurs...
Oui, il n'y a pas que l'éducation qui batte de l’œil, le reste est tout aussi déprimant en fait.
Dernière édition par ZiGGy le Jeu 10 Avr - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:23 | |
| - blau_up a écrit:
- franchement laisse moi en douter
avec ce genre de copie, je ne vois que quatre carrières possibles: - voler - prostitution - technicien de surface - caissier oh bah t'sais y a des haut placés totalement crétins avec un niveau d'orthographe pas folichon...et des caissiers brillants qui ont bac +5 c'est d'autant plus déprimant | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:24 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Accessoirement :
- Voler sans se faire prendre pendant suffisamment longtemps pour appeler ça une carrière demande une certaine forme d'intelligence. C'est loin d'être simple ! - J'ai connu des prostituées très cultivées. - J'ai aussi connu des techniciens de surface sur-diplômés. - Caissier, c'est pas carrément officiellement un boulot de thésard ? Un peu comme serveur pour les acteurs...
oui voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:43 | |
| Tu as oublié vendeur de drogue.
Moi je pense que la personne qui a écrit ça a toutes les chances de devenir secrétaire d'état aux affaires européennes, par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:52 | |
| - Hanemone a écrit:
- blau_up a écrit:
avec ce genre de copie, je ne vois que quatre carrières possibles: - voler - prostitution - technicien de surface - caissier oh bah t'sais y a des haut placés totalement crétins avec un niveau d'orthographe pas folichon...et des caissiers brillants qui ont bac +5
c'est d'autant plus déprimant parfois il vaut mieux investir dans la constitution d'un réseau que dans ses propres capacités c'est effectivement triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:52 | |
| - ZiGGy a écrit:
- - J'ai connu des prostituées très cultivées.
maintenant on sait ce que tu fais les samedi soirs | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 11:54 | |
| - blau_up a écrit:
- Hanemone a écrit:
- blau_up a écrit:
avec ce genre de copie, je ne vois que quatre carrières possibles: - voler - prostitution - technicien de surface - caissier oh bah t'sais y a des haut placés totalement crétins avec un niveau d'orthographe pas folichon...et des caissiers brillants qui ont bac +5
c'est d'autant plus déprimant parfois il vaut mieux investir dans la constitution d'un réseau que dans ses propres capacités c'est effectivement triste parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 12:08 | |
| - blau_up a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- - J'ai connu des prostituées très cultivées.
maintenant on sait ce que tu fais les samedi soirs Aaaaah, j'aurai du la voir venir, celle là. Bah non, il y a suffisamment de prostituées cultivées et cool pour en croiser occasionnellement dans d'autres réseaux que ceux de leur clientèle. Une infime minorité d'un milieu essentiellement glauque, c'est certain, mais ça arrive tout de même. Après, il ne s'agit pas des madames trottoir, c'est carrément un autre métier. Quoi que, j'ai déjà discuté avec des madames trottoirs qui se réchauffaient devant ma voiture à la sortie d'un concert hivernal, et elles semblaient sympathiques. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 12:13 | |
| - blau_up a écrit:
- et ça donne envie d'être misanthrope également
fouh, moi c'est lire ça qui me donne envie d'être misanthrope... C'est bizarre comme façon de penser. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 12:24 | |
| - Urizen a écrit:
- blau_up a écrit:
- Hanemone a écrit:
- blau_up a écrit:
c'est d'autant plus déprimant parfois il vaut mieux investir dans la constitution d'un réseau que dans ses propres capacités c'est effectivement triste
parfois dans ma boîte j'avais un supérieur formé à l'ENA qui envoyait des mails blindés de fautes d'orthographe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 12:35 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- blau_up a écrit:
- et ça donne envie d'être misanthrope également
fouh, moi c'est lire ça qui me donne envie d'être misanthrope... C'est bizarre comme façon de penser. ah bon ? t'as pas envie de foutre une tarte à la personne qui écrit "les jeune ne veulent pas lire des livre avec trop de mot de page" oui j'ai envie d'être misanthrope avec tous les ignorants qui pensent que l'art, la littérature, la musique etc. ne servent à rien et je suis pas sûr d'arriver à pouvoir toujours les excuser, à un moment donné l'école permet aussi de découvrir la beauté de la lecture on ne peut pas toujours s'abriter derrière "le capital culturel" même si cela joue | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 12:52 | |
| Et toi qui crois que je fiche les pieds en boite de nuit. J'prefere rester dehors à discuter avec les videurs. Ils sont généralement plus funs que la faune qu'on trouve à l’intérieur. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 12:55 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Et toi qui crois que je fiche les pieds en boite de nuit. J'prefere rester dehors à discuter avec les videurs. Ils sont généralement plus funs que la faune qu'on trouve à l’intérieur.
T'as une drôle d'idée du fun. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 10 Avr - 14:14 | |
| Mais la misanthropie c'est pas une question d'envie hein. C'est un truc qui te tombe dessus, comme ca. (Et perso j'aurais plus tendance a en vouloir a tout ce qui fait croire a ce gosse que c'est ok de penser ca qu'a lui pour penser ca... si je suis clair) Et je suis le seul A savoir que la legendaire écriture atroce des medecins sert a camoufler leur déplorable orthographe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images (sans livre) | |
| |
|
| |
| Images (sans livre) | |
|