| Présentation des forumeurs | |
|
+48Roulie Polak Harry Cassidy Oncle Creepy Dahu Clipperton monkey island Rigel The lad Florianosaure Margaret ratel dorsdrive Cyber-bagarre maximat0r PunkWarlord thibaut Paul Macpherson Foxhole Cathedrale Next Girl Alan_smithee sicr rikoloko Cool Jerk young-men-dead Lovely Bones Eric Omsk Méroflède Rémi The Duke Macca-B Laurent Bigot Guic' the old Béroalde De Feuze Yves Guillotines hybu Urizen Puck Frankystooge hug0 beat4less MC5 m'a tuer blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Firsty 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The lad Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 23 Déc - 0:00 | |
| Merci! Ça fait quelques temps que je survole votre forum, j'y découvre de chouettes trucs... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 23 Déc - 10:19 | |
| Bienvenue à toi ! Par contre avec tout ce que tu vas découvrir ici ton compte en banque risque de morfler | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 23 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
Rigel Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 22 Juin - 21:05 | |
| Salut, Ça fait un moment que je traîne dans le coin, et je commence à connaître tellement de trucs grâce à vous que je me suis dit qu'il était temps que je me manifeste ! Merci pour les découvertes ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 23 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 23 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 23 Juin - 15:19 | |
| Yo ! T'as des fixettes particulières ou t'es du genre tout venant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 23 Juin - 15:58 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Yo ! T'as des fixettes particulières ou t'es du genre tout venant ?
En gros t'écoutes de tout ? | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 23 Juin - 16:00 | |
| Attention, c'est une question piège. | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 23 Juin - 22:51 | |
| Ahah, même pas... J'ai eu un moment très garage 60's-garage 60's, mais généralement je suis plutôt tout venant, ça veut pas dire que j'écoute Linkin Park, n'est-ce pas | |
|
| |
Rigel Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 4 Juil - 0:49 | |
| Merci ! J'ai commencé à m'intéresser à la musique par le rock par les Strokes et les Arctic Monkeys surtout, après j'ai étalé dans le même genre, mais je m'y intéresse beaucoup plus depuis les Black Keys qui m'ont fait découvrir Alive Record (je cherchais des chroniques de ce label quand je suis tombée ici d'ailleurs). Jusqu'à maintenant c'est surtout du rock, après je remarque pas spécialement de sous-genres qui se dégagent dans ce que j'écoute. Y a d'autres genres que j'aimerais toucher, mais y a déjà pas mal de trucs à éplucher ici ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 4 Juil - 9:24 | |
| Sois la bienvenue. Les sous-genres sont peut-être un flous lorsqu'on s'intéresse initialement au rock, à la pop, au blues, etc. mais tu as sur ce forum des gens (pas moi ) qui sauront t'aiguiller vers le meilleur de chaque genre/sous-genre et plein de liens vers des blogs qui en parlent très bien. | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 4 Juil - 9:44 | |
| Bienvenue ! Ce genre de parcours me parle, le meilleur est a venir j'ai envie de dire | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 4 Juil - 9:58 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Ahah, même pas... J'ai eu un moment très garage 60's-garage 60's, mais généralement je suis plutôt tout venant, ça veut pas dire que j'écoute Linkin Park, n'est-ce pas
Je voulais parler du piger consistant à détecter les gens qui écoutent "de tout" (et qui n'écoute donc généralement rien). | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 4 Juil - 10:05 | |
| Ca fait longtemps qu'on n'a pas relancé le débat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 4 Juil - 10:08 | |
| Je ne cherche pas à relancer quoi que ce soit, juste à expliquer ma blague. Vous pouvez circuler en toute sécurité. | |
|
| |
monkey island Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 14 Sep - 11:00 | |
| Bonjour à tous, après de nombreuses années à à lire ce forum ( "suckers inside) et juste à participer à un concours de pronostic pour la coupe du monde ,je décide de devenir un participant plus ou moins actif à la joie de ce forum( quand on vous lis de loin c'est un grand pas, tant ca peut faire peur...) Je ne vais pas m'étaler sur mes goûts musicaux pour le moment ....
https://www.facebook.com/pages/The-Revelator/115892641937194?fref=ts | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 14 Sep - 11:55 | |
| Bienvenue ! (excellente playlist sur walking with the beast ) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 14 Sep - 12:19 | |
| Bonne viendue aux nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 14 Sep - 14:02 | |
| Bienvenue, il a l'air très cool le fanzine | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 15 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 15 Sep - 11:33 | |
| Bienvenue. (Je précise qu'il n'y a qu'un seul et unique John The Revelator ) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 15 Sep - 13:32 | |
| Bienvenue aux nouveaux! (et bon retour a Dahu, au passage :-) ) | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Lun 15 Sep - 21:26 | |
| ( ) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Mar 16 Sep - 10:29 | |
| - monkey island a écrit:
- Bonjour à tous, après de nombreuses années à à lire ce forum ( "suckers inside) et juste à participer à un concours de pronostic pour la coupe du monde ,je décide de devenir un participant plus ou moins actif à la joie de ce forum( quand on vous lis de loin c'est un grand pas, tant ca peut faire peur...) Je ne vais pas m'étaler sur mes goûts musicaux pour le moment ....
https://www.facebook.com/pages/The-Revelator/115892641937194?fref=ts on s'est croisé à la Villette Sonique n'est ce pas ? bienvenue sur le forum en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|