| Présentation des forumeurs | |
|
+48Roulie Polak Harry Cassidy Oncle Creepy Dahu Clipperton monkey island Rigel The lad Florianosaure Margaret ratel dorsdrive Cyber-bagarre maximat0r PunkWarlord thibaut Paul Macpherson Foxhole Cathedrale Next Girl Alan_smithee sicr rikoloko Cool Jerk young-men-dead Lovely Bones Eric Omsk Méroflède Rémi The Duke Macca-B Laurent Bigot Guic' the old Béroalde De Feuze Yves Guillotines hybu Urizen Puck Frankystooge hug0 beat4less MC5 m'a tuer blau_up John the revelator Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Firsty 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 13:54 | |
| chuis pas un monsieur, chuis une bestiole à part ça - Spoiler:
| |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 14:04 | |
| Welcome back l'animal | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 14:16 | |
| C'est pas trop tôt, vieil emmerdeur. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 14:21 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- C'est pas trop tôt, vieil emmerdeur.
un vieil emmerdeur ouais c'est bien ça. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 14:52 | |
| Franky, n'encourage pas le délinquant juvénile de service, allons, tu sais bien qu'il est intenable après coucou les gens ! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 15:06 | |
| Mes salutations respectueuses, monsieur bestiole. Votre retour me réjouit. Oui, oui. | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 16:15 | |
| - ratel a écrit:
- chuis pas un monsieur, chuis une bestiole
à part ça - Spoiler:
Salut, sac à puces. | |
|
| |
Cyber-bagarre Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 17:04 | |
| Ouaip' Béro, pour te répondre, c'était au stand semi-clandestin à mi-chemin entre deux des scènes à Binic ! Et bienvenue Ratel. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 21:31 | |
| Ratel | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 21:38 | |
| je rentre à peine de Bruxelles et déjà une bonne nouvelle: j'espère te voir au Planet Gong Record Swap du 19/10, même si t'as rien à swaper, au moins tu pourras boire. | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 6 Oct - 21:50 | |
| coucou tout le monde, coucou ! vi, le record swap ça se peut beatounet, faut qu'ch'te dise, si je reviens, c'est passk'y'en a qui se plaignent que tu sois devenu gentil et consensuel, chuis censé te ramener un peu de hargne et d'agressivité gratuite | |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 22 Nov - 14:52 | |
| Bon comme ça fait 2 ans que j'ai pas posté sur le forum je me représente. Salut tout le monde, c'est Florianosaure, je suis toujours à la recherche de nouveaux bons groupes et de propositions musicales à me mettre sous la dent et en général ici je suis rarement déçu J'aime aussi plein d'autres trucs comme les bandes dessinées, les séries et le cinéma. Voili voilou. Ah oui sinon j'habite à Lille. | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 22 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 22 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Ven 22 Nov - 18:52 | |
| (Re)bienvenue camarade | |
|
| |
The lad Funny Face
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 22 Déc - 18:56 | |
| Salut, Victor, 27 ans, Paris. Je veux faire partie de votre club de gens de bon goûts. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 22 Déc - 19:05 | |
| Ah ah! Je suis pas sûr qu'il n'y aura que du bon goût mais bienvenue (super avatar!) | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 22 Déc - 19:07 | |
| - The lad a écrit:
- gens de bon goûts
A part un fan aigri d'A. Calvi qui pointe le bout de son nez de temps de en temps c'est pas trop mal en effet. (quoique dernièrement j'ai vu passer l'album de noel de Bob Dylan dans "vous écoutez quoi", je tairais le nom du coupable ) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 22 Déc - 19:37 | |
| - Urizen a écrit:
- Ah ah! Je suis pas sûr qu'il n'y aura que du bon goût mais bienvenue
Tant qu'il n' a pas répondu au questionnaire de Béro, je ne sais pas si on peut l'accepter Welcome anyway. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 22 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
ratel Dandy
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 22 Déc - 20:22 | |
| Béro il est comme moi il revendique son mauvais goût (mais moi c'est vrai)
viens ne but ! | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs Dim 22 Déc - 22:30 | |
| Je n'ai jamais eu vent de ce Fragebogen, ça m'intéresse !
Bienvenue chez les fous Victor ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des forumeurs | |
| |
|
| |
| Présentation des forumeurs | |
|