Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Juin - 7:55
Cool Jerk a écrit:
Doit y'avoir un paquet de doublons avec les Nuggets et Back From The Grave quand même ?
presque aucun de BFTG, plus des Pebbles en fait, mais au final, pas mal de trucs pas réédités avant (et même un certain nombre pas réédités depuis). c'est sorti à l'origine sur le label allemand (Line) qui éditait les disques de Bomp Records pour l'Europe.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Juin - 9:02
The Bonnevilles - Good Suits and Fighting Boots
Bon punk-blues made in Ireland.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Juin - 13:20
de toute façon le meilleur producteur de house français c'est Pépé Bradock
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Juin - 13:45
Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Bon. Au boulot.
j'adore cette série !
Du 1 au 13? Pas de baisse en cours de route?
Pour les doublons, yen a, quelques uns avec les Nuggets aussi d'ailleurs, mais sur la masse des 13 disques, on a de la marge. Bonne affaire.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Juin - 17:05
Du pain sur la planche toujours. Mindrocker vol.2-3-4. Toujours crès bien: bon niveau d'ensemble, très cohérent - garage-punk US à bouffées d'acide comme marqué dessus, pas d'arnaque, c'est loyal. Moins crade que Back From the Grave, plus proche de l'ambiance Peebles avec moins de sommets et de trucs zarbes, mais une moyenne plus régulière. Le son est moyen glop comme il se doit - on n'est pas chez "Dark Side of the Moune", et dans chaque disque se nichent au moins kêk pépites. La fête, quoi
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Juin - 21:42
Béroalde De Fuzz a écrit:
Du pain sur la planche toujours. Mindrocker vol.2-3-4. Toujours crès bien: bon niveau d'ensemble, très cohérent - garage-punk US à bouffées d'acide comme marqué dessus, pas d'arnaque, c'est loyal. Moins crade que Back From the Grave, plus proche de l'ambiance Peebles avec moins de sommets et de trucs zarbes, mais une moyenne plus régulière. Le son est moyen glop comme il se doit - on n'est pas chez "Dark Side of the Moune", et dans chaque disque se nichent au moins kêk pépites. La fête, quoi
En fait ce qui est surprenant avec cette série c'est que s'ils ont envie de claquer 4 titres des Moving Sidewalks (vol 4), des Blue things (vol 9) ou de Music Machine (vol 10) à la suite ben ils le font ! Fuck Très bonne came globalement avec à chaque fois quelques pépites. Pour moi un bon complément des Nuggets
EDIT : nan et pis sérieux le livret monstrueux qui est avec
Dernière édition par Frankystooge le Lun 3 Juin - 21:48, édité 1 fois
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Juin - 21:46
Sinon là après avoir changé moi même ma cellule et refixer la prise terre de ma platine, c'est back to vinyle !!!
Besoin de classique
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Juin - 7:11
Frankystooge a écrit:
En fait ce qui est surprenant avec cette série c'est que s'ils ont envie de claquer 4 titres des Moving Sidewalks (vol 4), des Blue things (vol 9) ou de Music Machine (vol 10) à la suite ben ils le font ! Fuck
quand la série est sortie, ces disques n'avaient pas encore été réédités (à part un ou 2 titres sur d'autres compils).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Juin - 16:55
La semaine Mindrocker bat toujours son plein. Volumes 4 et 5, et c'est toujours aussi bon (a-t-on précisé que plein de grosse fuzz il y a là?).
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Juin - 16:58
du bel ouvrage !
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Juin - 18:30
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Juin - 19:48
On révise pour demain.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Juin - 19:52
http://boudoirmodernerecords.bandcamp.com/
Le dernier album de Neils Children - ça a l'air bien barré aussi dans le genre pas barré En tout cas il a l'air excellent, mérite qu'on s'y attarde.
(non y a pas, ça m'y fait repenser, les chroniques PG me manquent)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Juin - 22:19
MC5 m'a tuer a écrit:
Le dernier album de Neils Children - ça a l'air bien barré aussi dans le genre pas barré En tout cas il a l'air excellent, mérite qu'on s'y attarde.
c'est un très bon disque ce Neils Children
Là j'écoute ce disque qui traînait dans ma pile des "jamais écouté" :
bon petit album de pop 80's, sympa à écouter
EDIT : bon il y a des trucs un peu chiants aussi ..
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Juin - 22:30
Toujours dans la pile des LPs jamais écoutés :
il y a du beau monde là dessus !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Juin - 22:47
Ces mecs sont fous...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Juin - 9:37
Reverend Gary Davis - Complete Early Recordings
Sacré guitariste.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Juin - 12:02
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Juin - 12:47
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Juin - 13:09
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Juin - 13:28
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Juin - 13:31
Laurent Bigot a écrit:
hahaha, je me suis retrouvée avec cette galette dans ma boite aux lettres par erreur, un jour.
je n'avais pas écouté
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Juin - 13:53
Les coffrets Trojan sont indispensables. Peut être pas tous, mais vu la richesse, les tarots et la diversité du truc, difficile de ne pas pouvoir être branché par quelques uns d'entre eux. Y'a des trucs 60's improbables consacrés aux reprises, par exemple.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Juin - 13:56
Euh oui, Trojan, c'est ultime...faut il encore le préciser ?
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Juin - 15:23
Oui ça dépend, il y a à boire et à manger...
En tout cas le rocksteady box set est une merveille.