Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Mai - 17:07
Voilà qui est bien / mieux.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 8:39
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 8:49
MC5 m'a tuer a écrit:
(je l'ai déjà dit mais je le répète : des mecs qui prétendent inventer l'electro-prog et portent des ceintures Yes méritent d'être sévèrement punis par la loi) (JE PARLE DE JUSTICE)
tutututut, ils prétendent rien du tout, et je me fiche de leur pseudo look (sauf du joli blouson en cuir rouge de Xavier, j'adore les veste rouges)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 12:50
The Quick - Mondo Deco disque brillant !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 13:48
Cathedrale a écrit:
je me fiche de leur pseudo look
Pourtant, il est loin d'être anodin. Il est étudié et soigné, il n'est pas neutre.
En l'occurrence, cette ceinture de Yes était une véritable agression comparable dans l'esprit à celle de 39. Des voyous rétrogrades qui pensent réinventer l'eau chaude, voilà ce qu'ils sont.
(et Ray Lamontagne, faudrait que je réécoute, mais c'était un de ces folkeux du milieu des années 2000 que j'écoutais sans trop de conviction à l'époque,un peu forcé - autrement dit je crains que ce ne soit méga-chiant)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 14:39
Je capte pas comment poster ce soundcloud, donc voici le lien : https://soundcloud.com/volar-records/teenage-burritos-danya
C'est le nouveau groupe des ex-Christmas Island.
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 15:13
MC5 m'a tuer a écrit:
Cathedrale a écrit:
je me fiche de leur pseudo look
Pourtant, il est loin d'être anodin. Il est étudié et soigné, il n'est pas neutre.
En l'occurrence, cette ceinture de Yes était une véritable agression comparable dans l'esprit à celle de 39. Des voyous rétrogrades qui pensent réinventer l'eau chaude, voilà ce qu'ils sont.
(et Ray Lamontagne, faudrait que je réécoute, mais c'était un de ces folkeux du milieu des années 2000 que j'écoutais sans trop de conviction à l'époque,un peu forcé - autrement dit je crains que ce ne soit méga-chiant)
boah, vu leur dernier album, enfin, avant dernier, je trouve les tshirt effigies gros groupes rock de Gaspard un peu ridicules, y'a aucun titre qui ne soit de la trempe d'un Metallica ou que sais-je. alors jme dis qu'ia pas de rapport entre leurs fringues et leur son, et ça me va très bien comme ça xD
(pour Lamontagne, une fois le premier morceau passé, j'accroche bien au reste de l'album, et me suis pas ennuyée )
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 15:14
Vibravoid
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 15:15
passe à l'aiiise!
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 20:36
MC5 m'a tuer a écrit:
Mouais, ces mecs la habitent dans mon quartier et ils sont habillés comme ça tous les jours, meme quand ils font leurs courses au Shopi. Ils s'habillaient déja comme ça avant d'etre connu. Ce que je veux dire c'est que leur look n'a pas l'air d'avoir grd-chose a voir avec une quelconque demarche artistique, ou alors la demarche du geek-branleur-fan de metal (et qui font de la musique qui n'a rien a voir c'est vrai, mais ces gars la sont vraiment fan de metal). Apres leur esthetisme-typo est soigneusement etudié c'est clair, mais leur look moyen.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 22:07
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 22:08
Pareil, enfin presque
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 22:09
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 22:10
Y'a un type qui le vend 95,66€ sur amazon
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Mai - 22:24