| Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! | |
|
+11John the revelator Eric Infrason Macca-B MC5 m'a tuer ZigZagWanderer Méroflède Puck Guic' the old hug0 blau_up 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 23 Avr - 16:00 | |
| - Frankystooge a écrit:
La Villette Sonique veut se couvrir en cas de pépin ? Si les participants fournissent une attestation de responsabilité civile (que l'on a tous plus ou moins quelque part) ça devrait le faire. Sinon faut qu'on fasse un devis et prendre une assurance pour couvrir tous les membres. justement ni Tom ni Etienne ni moi n'avons ce type d'assurance mais oui une individuelle suffit en fait il faut avoir de quoi: - prouver l'existence de l'asso (publication au JO) - une attestation de responsabilité civile de l'un des membres qui sera présent sur le stand - que cette personne signe le contrat par ailleurs de mon coté je m'occuperai de lister les membres présents sur le stand avec leur contact | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 23 Avr - 20:01 | |
| J'ai aussi une assurance responsabilité civile liée à mon assurance habitation si besoin. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mer 24 Avr - 15:46 | |
| Jérôme ça t'intéresse d'être responsable du dossier ? | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mer 24 Avr - 16:10 | |
| OK, je veux bien. Par contre, je ne me mets dessus que la semaine prochaine (enterrement de vie de garçon à organiser ce week-end ) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mer 24 Avr - 16:16 | |
| - blau_up a écrit:
- prouver l'existence de l'asso (publication au JO)
La section "Documents administratifs" a été mise à jour. | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 30 Avr - 19:19 | |
| Bon, alors c'est parti pour l'organisation.
Nous allons commencer par attribuer les différents créneaux. Voici le doc ad-hoc ("docadoc", haha) pour cela :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmLm3shWWFN5dHdjOEtPM05KU096dlRYdzlDcHFDekE#gid=0
J'avais noté que Zig Zag, Hugo, Méro et Guic étaient potentiellement intéressés.
De mon côté, je me propose de faire le premier créneau du samedi. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Jeu 2 Mai - 16:16 | |
| je pourrai passer dans l'après-midi dimanche, mais je peux pas encore garantir l'horaire (je vais essayer de caler une interview avec Thee Oh Sees) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Jeu 2 Mai - 16:51 | |
| A priori moi ça devrait être bon... Je recherche donc un stagiaire (h/f) pour m'aider ce jour-ci. Débutant confirmé, vous avez une première expérience dans le nettoyage ainsi que dans la soumission à vos supérieurs hiérarchiques. Vous avez évidemment les qualités communes à tous les Professionnels du Groupe : un besoin d'obéir solide et une volonté affirmée de faire de grands profits. Excellente présentation nécessaire. Il s'agira notamment de maintenir propre le stand ainsi que de diffuser les publicités de nos partenaires commerciaux tout en maintenant l'image de notre entreprise à un haut niveau de désirabilité. (En plus je lui offre 1 kro) (Très belle feuille de calcul, félicitations ) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Jeu 2 Mai - 16:52 | |
| Pour 2Kro je prends | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Jeu 2 Mai - 16:55 | |
| Cha roule | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Jeu 2 Mai - 16:56 | |
| Un vrai soiffard ce gohu, je me mets direct en présent 3 dimanche fin d'aprem dans le tableau | |
|
| |
Infrason David Watts
| |
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 11:32 | |
| Alors, pour résumer les éléments qu'il est nécessaire de rassembler :
- Nom de l’asso qui représente les autres : Association "Mauvaise Foi Records" - Adresse : 24 rue Pascal, 59800 Lille - Nom du président : Eric Delsart - Numéro de SIRET et code APE : John : on a ces numéros quelque part ??? - Copie de votre déclaration au Journal officiel ou tout autre document prouvant l’existence juridique de votre structure : on l'a - Une copie de votre attestation d’assurance responsabilité civile : j'adresse la mienne - Nom des personnes présentes sur le stand et un contact à joindre pendant le festival : liste à fournir Si nous avons besoin d’une place de parking ou si nous voulons circuler en voiture sur le parc, il faut donner le modèle du véhicule et le numéro d’immatriculation pour avoir l'autorisation.
Dernière édition par Infrason le Ven 3 Mai - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 11:51 | |
| - Infrason a écrit:
- Alors, pour résumer les éléments qu'il est nécessaire de rassembler :
- Nom de l’asso qui représente les autres : Association "Mauvaise Foi Records" - Adresse : 24 rue Pascal, 59800 Lille - Nom du président : Eric Delasart - Numéro de SIRET et code APE : John : on a ces numéros quelque part ??? - Copie de votre déclaration au Journal officiel ou tout autre document prouvant l’existence juridique de votre structure : on l'a - Une copie de votre attestation d’assurance responsabilité civile : j'adresse la mienne - Nom des personnes présentes sur le stand et un contact à joindre pendant le festival : liste à fournir Si nous avons besoin d’une place de parking ou si nous voulons circuler en voiture sur le parc, il faut donner le modèle du véhicule et le numéro d’immatriculation pour avoir l'autorisation.
Eric DELSART Pas de SIRET ni d'APE, à ma connaissance | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 12:01 | |
| - John the revelator a écrit:
- Eric DELASART
Arf oui : saloperie de dyslexie - John the revelator a écrit:
- Pas de SIRET ni d'APE, à ma connaissance
J'ai l'impression que c'est obligatoire tour de même : http://www.loi1901.com/vie_associative/siren-siret-ape.php Pour l'APE, on peut toujours retrouver le code qui nous correspond. Pour le SIRET, par contre, ça ne s'invente pas. On peut apparemment l'obtenir dans un délai de 15 jours en demandant au centre des impôts de Lille. | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 12:04 | |
| Quoiqu'apparemment ce n'est obligatoire que si on est employeur, si on reçoit des fonds publics ou si on est assujetti à la TVA :
http://www.associations-saint-herblain.fr/documents/demander_numero_siret.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 12:06 | |
| site du ministère: http://vosdroits.service-public.fr/associations/F1926.xhtml#N1011B L'attribution de numéros Siren et Siret n'est pas systématique : elle est facultative et doit être demandée par l'association. L'association peut présenter une demande d'attribution :soit comme
- association subventionnée (ou susceptible de l'être), auprès de la direction régionale
de l'Insee compétente par rapport à son siège social, par courrier,
- soit comme association employeur (ou envisageant de le devenir), auprès de l'Urssaf, par téléservice,
- soit comme association assujettie à la TVA ou à l'impôt sur les sociétés, auprès du centre des finances publiques compétent, par courrier.
[...] Le code d'activité principale exercée (code APE) permet à l'Insee à des fins statistiques de classer les activités principales de l'association par rapport à une nomenclature officielle (appelée nomenclature d'activités française ou Naf). Par association d'idées, le code APE peut, de ce fait, être appelé code Naf par certains acteurs institutionnels. Il peut être complété par des codes d'activité principale exercée spécifiques à chaque établissement (codes Apet). Attribution Les codes sont déterminés par l'Insee lors de la demande d'attribution des numéros Siren et Siret. L'association n'a pas à les déterminer elle-même. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 12:13 | |
| faudra qu'on se capte Jérôme que je te file 2 cartons de disques | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 12:21 | |
| Donc a priori c'est bon : pas besoin d'avoir tous ces matricules. Et comme dirait Le Prisonnier : chez MFR on n'est pas des numéros : nous sommes des hommes et femmes libres ! Bon, si on résume, il ne nous reste que la liste des exposants à constituer (donc il est important que tout le monde remplisse le tableau assez vite en indiquant ses plages horaires) Et éventuellement un numéro de véhicule. D'ailleurs, le festival fournit les tables, les tréteaux et tout ? | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 15:18 | |
| Ayé : les infos administratives sont transmises. Il ne reste plus qu'à indiquer la liste des personnes présentes sur le stand et si on compte utiliser une voiture (a priori non). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 15:34 | |
| Good job | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 15:34 | |
| y a pas à chier, dès que c'est pas des membres du bureau qui prennent les choses en main, ça file droit ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 15:36 | |
| - Eric a écrit:
- y a pas à chier, dès que c'est pas des membres du bureau qui prennent les choses en main, ça file droit !
hé oh, j'te permet pas | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 3 Mai - 16:25 | |
| - Infrason a écrit:
- D'ailleurs, le festival fournit les tables, les tréteaux et tout ?
Je serais pas là mais si besoin je peux fournir une petite table pliante (1m X 0.5m) au cas où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! | |
| |
|
| |
| Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! | |
|