| Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! | |
|
+11John the revelator Eric Infrason Macca-B MC5 m'a tuer ZigZagWanderer Méroflède Puck Guic' the old hug0 blau_up 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 15:02 | |
| Bah, je pensais à ceux qui voudraient soutenir MFR, mais qui ne peuvent/veulent pas acheter de disques. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 15:05 | |
| Peuvent toujours faire un don et on leur file des badges | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 15:24 | |
| sinon faire des badges avec des visuels cool en édition limitée , des gros badges à 50 ou 100 ex ça peut être cool à vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 15:26 | |
| - blau_up a écrit:
- sinon faire des badges avec des visuels cool en édition limitée , des gros badges à 50 ou 100 ex ça peut être cool à vendre
Ouep ça ça peut être une idée à étudier pour faire rentrer un peu de maille, tout en diffusant la bonne parole (cf. la secte croque macadam ) C'est vite fait en plus ! | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 17:52 | |
| On a entendu l'idiot diji dans son camion techno tout le saint samedi, c'était affreux. Le type ne s'arrête jamais. Mais bonne compagnie par ailleurs, etc. Et oui, merci Infrasons pour l'organisation et de t'être taper tout le début du samedi, qui a du quand même être bien long.
Sinon j'en profite pour militer pour une vente sound flat, même si on doit n'en tirer plus ou moins aucun gain (par rapport au coût initial j'veux dire), cela permettra 1/ de financer d'autres projets rapidement 2/ de diffuser MFR tout comme les Rivals en passant par des types qui ont un bon réseau de distribution | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 17:53 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- On a entendu l'idiot diji dans son camion techno tout le saint samedi, c'était affreux. Le type ne s'arrête jamais. Mais bonne compagnie par ailleurs, etc. Et oui, merci Infrasons pour l'organisation et de t'être taper tout le début du samedi, qui a du quand même être bien long.
Sinon j'en profite pour militer pour une vente sound flat, même si on doit n'en tirer plus ou moins aucun gain (par rapport au coût initial j'veux dire), cela permettra 1/ de financer d'autres projets rapidement 2/ de diffuser MFR tout comme les Rivals en passant par des types qui ont un bon réseau de distribution On est déjà distribué sur Soundflat http://www.soundflat.de/shop/shop.cfm?lang=en&artnr=19277
Dernière édition par teenagegraveman le Lun 27 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 17:55 | |
| Oki doki | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 18:34 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
- sinon faire des badges avec des visuels cool en édition limitée , des gros badges à 50 ou 100 ex ça peut être cool à vendre
Ouep ça ça peut être une idée à étudier pour faire rentrer un peu de maille, tout en diffusant la bonne parole (cf. la secte croque macadam )
C'est vite fait en plus ! Je pensais aussi à des coques de smartphone personnalisées avec des pochettes d'album ou le logo MFR. J'ai vu un site où on pouvait en faire à 4,50 € l'unité. C'est ça le merchandising 2.0 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 18:42 | |
| Ouais mais bon les smartphones = (Personnellement je verrais des coques smartphone sur le stand Born Bad ou Teenage Menopause Records, je m'étoufferais d'indignation ou me gausserais avec consternation, respectivement. Après hein, je suis peut-être tout simplement pas assez 2.0. ) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 19:32 | |
| je trouve pas ça top non plus les coques hihi | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 20:30 | |
| Dans les affaires que j'ai récupérées du stand, il y avait un le CD "Tentaculaire" du groupe Merde Fantôme. C'est l'un de vous qui l'a oublié ? Soi-dit en passant, c'est assez http://merdefantome.bandcamp.com/ | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 23:19 | |
| Je l'ai échangé contre un badge au mec du groupe, un type à qui il restait 2dents et avait une bonne tête de junkie | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 27 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Ven 31 Mai - 9:45 | |
| Teenage, je fais un virement de 25 € sur le compte de MFR (correspondant aux ventes du festival) ? | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mer 26 Juin - 20:40 | |
| Je viens de faire le virement pour les ventes de disque à la Villette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mer 26 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! | |
| |
|
| |
| Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! | |
|