| Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! | |
|
+11John the revelator Eric Infrason Macca-B MC5 m'a tuer ZigZagWanderer Méroflède Puck Guic' the old hug0 blau_up 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 16:30 | |
| http://www.villettesonique.com/village-label/
j'ai proposé à Eric de monter un stand commun "garage" où nous serons 4 labels (à savoir par ordre alphabétique: Croque Macadam, Howlin Banana, Mauvaise Foi et Requiem pour un Twister)
on se partagera une demi-table, mais l'autre demi-table sera gérée par des gens chouettes a priori
donc l'idée ce serait d'avoir 2-3 personnes en permanence sur le stand
est-ce qu'éventuellement il y aurait quelqu'un (ou deux) de MFR que ça amuserait ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 16:46 | |
| Ça me gène pas de le faire, mais si y'a des concerts cool genre les spits l'année dernière ça me ferait chier de les louper | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 16:51 | |
| dans la programmation gratuite il y a que Chris Cohen que je trouve chiant à manquer pour ma part
http://www.villettesonique.com/programme/
après je ne sais pas si elle est déjà arrêtée, et l'idée c'est qu'il faut se relayer pour profiter aussi un peu héhé | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 17:09 | |
| C'est quand???? Au pire si on est suffisamment on peut faire des roulements.... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 17:20 | |
| Je ne pourrai probablement pas être à Paris fin mai, mais excellente initiative !
Pas de bol que ce soit short pour avoir le Go a proposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 17:40 | |
| 25-26 mai ! | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 20:38 | |
| Je suis dans la place On va se faire un max de ca$$$$h | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 21:30 | |
| Malheureux, si vous collez Vincent au stand, votre chiffre d'affaires baisse de 75%, je vous préviens! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Lun 8 Avr - 21:31 | |
| yep le 25 why not, et avec plaisir si je suis bien dispo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 9 Avr - 1:41 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Malheureux, si vous collez Vincent au stand, votre chiffre d'affaires baisse de 75%, je vous préviens!
ahah, la dernière fois que j'ai tenu un stand il manquait genre une bonne partie de la recette à la fin (genre 100 thunes) et pourtant c'est pas moi qu'est volé. La bière était gratuite faut dire | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 9 Avr - 10:57 | |
| Même chose : dispo pour assurer le roulement si besoin et prêt à me mettre en mode "commerçant libanais" pour vendre plein de galettes.
Dernière édition par Infrason le Mar 9 Avr - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 9 Avr - 11:58 | |
| Hey, les gars, pour des histoires d'assurance etc il faut qu'on ait les noms des gens présents sur le stand
je pense qu'on peut mettre en place un roulement, le stend doit être tenu de 14h à 20h pendant les 2 jours du festoche (samedi-dimanche) | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 9 Avr - 12:20 | |
| Tu peux me mettre sur un créneau de 3h (celui que tu veux). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 9 Avr - 13:47 | |
| Le meilleur des créneaux... - Spoiler:
| |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 9 Avr - 13:59 | |
| - John the revelator a écrit:
- Le meilleur des créneaux...
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 9 Avr - 15:41 | |
| je ne sais pas s'il est nécessaire de noter la présence de tout le monde, mais idéalement ce serait bien que les personnes qui prennent un roulement sûr le soient | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 9 Avr - 16:54 | |
| Eventuellement, personne n'a une platine vinyle portative à prêter pour permettre l'écoute sur place (comme ont les chineurs dans les brocantes).
Ca pourrait apporter un petit côté ludique et attirer/convaincre le chaland.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Jeu 11 Avr - 11:14 | |
| On fait des créneaux de combien de temps ? Moi je veux bien samedi de 18h à 20h par exemple (avec 1 ou 2 copains pitètre...) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 23 Avr - 15:19 | |
| y a t-il quelqu'un qui veut être responsable / chef de projet pour ce truc ?
moi j'ai pas trop le temps de gérer ça en ce moment, si quelqu'un veut prendre le dossier à bras le corps (récup la doc nécessaire, organiser le roulement, etc), ce serait cool !!! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 23 Avr - 15:21 | |
| désolé comme je suis pas sur d'être là (et je suis pas là le 25 sur), je ne peux m'engager à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 23 Avr - 15:43 | |
| on absolument besoin de quelqu'un ayant une attestation de responsabilité civile sinon le projet est mal barré ni Tom, ni Etienne , ni moi ne l'avons | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 23 Avr - 15:46 | |
| http://www.associations.gouv.fr/112-la-responsabilite-penale-et-civile.html j'essaie de comprendre ce machin mon assurance locative / resp civile peut-elle fonctionner pour tout membre de l'asso dans ce cas là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 23 Avr - 15:48 | |
| - Eric a écrit:
mon assurance locative / resp civile peut-elle fonctionner pour tout membre de l'asso dans ce cas là ? je pense que c'est plus pour se prémunir eux que pour un réel besoin de fonctionnement il faudra juste qu'on soit sérieux | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! Mar 23 Avr - 15:58 | |
| - Eric a écrit:
- http://www.associations.gouv.fr/112-la-responsabilite-penale-et-civile.html
j'essaie de comprendre ce machin mon assurance locative / resp civile peut-elle fonctionner pour tout membre de l'asso dans ce cas là ? En fait l'assurance pour une asso n'est pas obligatoire hormis dans quelques cas nommément repris (associations sportives par exemple). Après une assurance responsabilité civile peut être prise pour les dommages qui seraient causés en son nom. La Villette Sonique veut se couvrir en cas de pépin ? Si les participants fournissent une attestation de responsabilité civile (que l'on a tous plus ou moins quelque part) ça devrait le faire. Sinon faut qu'on fasse un devis et prendre une assurance pour couvrir tous les membres. La MAIF ils font des trucs pas mal dans ce secteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! | |
| |
|
| |
| Mauvaise Foi à la Villette Sonique ! | |
|